Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Petit WE en C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pva
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 19/11/2013, 22:11    Sujet du message: Petit WE en C6 Répondre en citant

Vu la météo j'ai obtenu l'autorisation de mon club d'ancienne de pas sortir la méhari mais la C6
"Allez ces une voiture d'exeption tu peut venir avec ta C6".

Prés de 80 voitures de 1930 à 2006(moi) se retrouvent a rambouillet (certains connaissent les Rendez vous de la reine) pour une ballade de 60km sur les petites routes de campagne.
Comme la C6 n'est pas vraiement une ancienne on me met en queue du pletont des sportives anglaises. Bon pas de racismes une jag typeE une lotus ... des MG brefs du beau monde qui connait le coin par coeur et roulent pas toujours en conformité avec le code de la route !

L’hydraulique, quel regal!  J'ai vu ces grandes dames anglaises tanguer dans tous les sens des que la route devenait ondulée, alors qu'avec la C6 on se rend compte de rien. Fiereté de voir les anglaises freiner comme des malade au premier gendarme couché ...

Les laisser prendre un peut d'avance pour pouvoir ensuite sortir la cavalerie pour recoller au peleton !
Bref un grand plaisir en C6, et tout ca sans brusquer la mécanique!

Par contre j'ai l'impression que quand la voiture est froide les premiers km la suspension navigue eu peu comme elle veut ! Une impression ou faut que tout le circuit qui doit se mettre en place ?

Retour de nuit.... Pas possible de m'empecher de donner des petits coups de volants pour voir les phares bouger "Grand gamin" me dit madame

Au demarrage de nuit toujours le plaisir de voir les phares monter descendre et se stabiliser. Pour que ca soit plus rigolo y aurais du lui faire faire aussi un éclairage tout à gauche puis tout à droite.

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2013, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 20/11/2013, 10:33    Sujet du message: Re: Petit WE en C6 Répondre en citant

pva a écrit:
Retour de nuit.... Pas possible de m'empecher de donner des petits coups de volants pour voir les phares bouger "Grand gamin" me dit madame

+1  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Petit WE en C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France