Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[albertotomba] C6 2.2 HDI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albertotomba
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 11/11/2013, 23:15    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

Séb21 a écrit:
tu as bien fait,mais tu as eu raison d'aller voir quand même,d'autant qu'elle était à côté de chez toi

voilà celle qu'on a vue hier avec Fab

Très très belle voiture en effet. Une couleur claire en plus, comme ça on voit bien qu'il ne s'agit pas d'une voiture officielle ! Les manants mettront pas le nez au carreau pour voir si ya pas jacquo (le pauvre, parait qu'il est sénile aujourd'hui !) nico ou carla ! Mon François, que je soutien (on doit pas être très nombreux !) roule en ds5.

MessagePosté le: 11/11/2013, 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will2406
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 11/11/2013, 23:43    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

Séb21 a écrit:
will2406 a écrit:
C 'est la même C6 que la mienne sinon, cette sable de langrunne, a part le To que je n 'ai pas (et tant mieux).

Alors je vais te dire, si on ne m'avais pas pousser, à appeler le vendeur, à prendre le train toute la journée (2 billet en plus car je voulais que ma femme vienne) et payer une nuit d'hotêl (encore de frais), ne pas bien dormir de la nuit et découvrir ce que j'allais voir le lendemain matin.....je n 'aurais pas ma C6 actuellement

Oui, on à fait 8h de train, oui, on a payé l'hôtel, oui on a payé un plein de 100€ pour redescendre et oui, on à du faire  environ 700 kms pour redescendre (Vesoul/Poullignac), mais franchement sans eux ici, je crois que je chercherais encore....fais leur confiance ;-)

oh il est bien ce petit
tu passeras prendre ta prime Okay

t 'es don ben meugnon aime Mort de Rire
albertotomba
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/11/2013, 20:25    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

Ce matin, j'ai croisé une C6. Elle arrivait face à moi dans une courbe. J'ai cru de loin que c'était une DS 19. Donc si la C6 ressemble à la CX (vu de coté), elle ressemblerait pas un peu à la DS (de face) avec son gros capot rond et ses phares de coin ?
Membre

Masculin
Année: 2008

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:40    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Nouveau aussi j'avais quitter le Forum le temps de recharger les Batteries aux Canaries (Lanzarote). J'ai fait gaffe mais pas de C6 en vue là-bas. Par contre j'ai vu une C- élysée. Je n'ai pas trouvé que cela était une réussite. Je dirai que c'est une C4 version berline donc sans haillon  Crying or Very sad .
Pour ce qui est de ta future C6 entre une Velsatis et une C6 la question ne se pose pas. Une Avantime encore je dis pas.
Couleur claire c'est chouette. Si j'avais eu le choix, c'est ce que j'aurais pris.
Pour le prix, il faut se souvenir que Citroën, je veux dire PSA, les a bradées à 50% de remise, il n'y a pas si longtemps avant d'arrêter la production. Alors forcément les occasions pour une voiture peu vendue et bradée ne sont pas trop chères.
Dernièrement j'ai eu des ennuis que j'ai narrés et sur lesquels je reviendrai dans la rubrique appropriée. A cette occasion  (occasion !!!), j'ai demandé le prix que Citroën m'offrait pour la reprise de ma C6. C'est une lignage, une pure (cf. le concept) de 2008 avec 90 000 km. Pas de cuir mais de l'Alcantara. Il m'en proposait 8 800€ pour la revendre au moins 12 000€. Le vendeur était certain de la revendre facilement, comme quoi il y aurait une demande à ces prix là. Faut-dire qu'on peut comprendre  . Une superbe voiture à ces prix là.
Quand je ai achetée la mienne, j'ai utilisé le site http://mwww.citroenselect.fr/fr/Voiture-Occasion .Je me suis aussi déplacé. Pour mon chien que j'adorais aussi. Quand on aime on ne compte pas! Elle avait 56 Km réel et elle m'attendait. J'ai craqué bien qu'elle était de couleur foncée.
L'essence me semble un bon choix. Le bruit de mon 2.2 n'est pas glorieux. Mais son confort de conduite est très bien et 7 l / 100 km c'est bien aussi. Ma KA essence consomme autant  Mr. Green .

Sur le net il y a du choix. Après neuve ou d'occasion, il y a toujours une part de chance. Alors bonne chance.

Pour ma signature: je cherche encore ... Il s'agit de ma signature  Embarassed
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2013, 22:55    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

Demain je vais voir celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/562133568.htm?ca=17_s

Les inserts sont en bois ou en plastique ?

Elle cote 6500 à l'argus et 9500 sur la centrale. D'expérience, pour ceux qui savent, ça se vend autour de combien une voiture comme ça sur le marché actuel ?

tank you for your réponse ! Mr. Green
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 23/11/2013, 22:59    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

albertotomba a écrit:

http://www.leboncoin.fr/voitures/562133568.htm?ca=17_s

Les inserts sont en bois ou en plastique ?

Elle cote 6500 à l'argus et 9500 sur la centrale. D'expérience, pour ceux qui savent, ça se vend autour de combien une voiture comme ça sur le marché actuel ?

tank you for your réponse ! Mr. Green

Pour moi: vu le kilométrage, et surtout il s'agit d'un 4 cylindres en finition lignage, pour moi elle est au prix d'une V6 exclusive 
Maintenant le prix peut se justifier par rapport qu'elle soit en excellent état, elle viens d'être ré-immatriculé CX-....depuis peu
Je pense que tu peux gratter un peu le prix 

Les inserts en cette finition sont en plastique. Pour moi elle à les meilleurs sièges en alcantara, excellent pour le confort personnellement je suis bien dedans
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2013, 23:35    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

c'est vrai pour les sièges : le touché du velour doit être plus agréable que celui du cuir. Par contre inserts plastic c'est pas cool. C'est un détail mais ça pourrait me faire renoncer à l'achat. On se fera une idée à l'essai. Le prix me parait un peu elevé par rapport à d'autres annonces mais reste malgré tout une aubaine si on le rapporte aux prestations et à la beauté de la voiture.

Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2013, 23:37    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

on verra ce que donne à l'essai le 4 cylindres diésel pour moi qui rève d'un 6 essence ! 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2013, 23:38    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

L'immatriculation CX- me freinerait ! Beaucoup trop récent

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 23/11/2013, 23:41    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

bertrand07 a écrit:

Moi aussi... A moins quel la personne ai déménagé mais la semaine dernière nous étions a l'immatriculation DB-...... Donc très très reçent
Si tu veux essayer un V6 mais là HDI esite pas si un jour tu est du côté d'Arras
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2013, 23:42    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

CX c'est septembre/octobre, ma moto est immat CX !

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
albertotomba
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/11/2013, 00:13    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
Tu te doute, ça me fait aussi réfléchir. Le monsieur évoque un achat coup de coeur, suivi de difficultés économiques... A voir. Ce n'est qu'un essai, un premier pour une c6, et ce n'est qu'à 1/2 heure de chez moi. On va la tester la cx ! heu, la c6 !
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/11/2013, 00:18    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
CX c'est septembre/octobre, ma moto est immat CX !
Je sais je viens d'acheter une somptueuse bx 300 € immat en cx  bon c'est pas une c6 ! Mr. Green Le pire c'est que j'ai du plaisir à la conduire !
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Exclusive

MessagePosté le: 24/11/2013, 12:38    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

Rien de mechant dans ce que je vais dire mais elle reste un peu chère...Et surtout la linage ce n'est pas une vrai C6...voila je savais que vous le prendriez mal! Mr. Green
Il n'y a pas les Amvar sur le 2.2 et de ce fait, ce n'est pas le niveau de suspension "C6" skyhoock/RoadHook, pas de mémorisation siege et il y a des choses bizarre dans l'annonce...il parle de bluetooth (n'existe pas sur 2008), de graveur de CD??

Voici ce qui manquera par rapport à une exclusive au meme prix.
- Suspension piloté
- aileron arriere piloté
- Jante 18
- memorisation position de conduite
- volant et siege passager elect sur 5 axes
- sieges av et ar chauffants
- cuir
- bois
- AFIL
- hi fi JBL
- peinture metal
- alarme

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 24/11/2013, 12:45    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI Répondre en citant

Et il lui manque un truc essentiel..........................un v6 essence

Ah ça soulage  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20    Sujet du message: [albertotomba] C6 2.2 HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France