Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Résolu] Recherche xantia activa v6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 10/11/2013, 15:35    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une xantia activa v6, idéalement elle aurait l'intérieur cuir bien entretenue et peu kilométrée ! On ne sais jamais ? Si vous croisez la voiture qui ferait mon bonheur n'hésitez pas a me laisser un message ce serait sympa ! Bon dimanche a tous !! Merci !! Fred.

Dernière édition par fred02 le 30/11/2013, 19:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2013, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL 18
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort
Année: 2008

MessagePosté le: 11/11/2013, 14:56    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Salut Fred
Je vois que ton tour de circuit en Activa a Mortefontaine te donne des envies.Je te souhaite vraiment d'en trouver une avec les critéres que tu recherche mais ca risque d'etre difficile.Bonne recherche quand meme.
fred02
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2013, 20:06    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Salut Michel18, effectivement ! Et quel bonheur de rouler a son bord !! Je pense également que ça ne risque pas d'être du tout cuit !!! Peu d'occasions en France. ! (En ce moment) L'idéal serait de tomber sur un passionné qui e sépare de sa belle !!! J'ai envie de me faire plaisir ! Et j'adorerais posséder, entretenir, chouchouter ce modèle de voiture que je trouve extra !!! A voir donc !!! Au plaisir michel18 !
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:39    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Hello, tu devrais peut être te mettre en relation avec Julien35 ici présent sur le forum avec sa C6 et je crois qu'il s'agit du président du club activa. Il à peut être entendu parler d'une éventuelle activa en vente ! 
Bonne recherche 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2013, 06:03    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Ok merci Benoitxb !!! Sympa !!! Je vais prendre contact avec lui pour lui demander un avis et conseil ! Je me suis dernièrement inscrit sur leur forum (forum également très sympa et rempli de passionnés qui m'ont déjà bien renseigné pour mes recherches !!!) et hors du forum j'ai peut être trouvé mon bonheur (j'attends renseignements, etc... ) une activa V6 rouge 114 000kms (en rodage Smile ) qui as l'air superbe !!! Cela dit ça devient des voitures rares et donc difficile a dégoter une occasion selon les critères voulus etc... J'espère avoir trouvé ma belle ( je croise les doigts!!! )sinon je continuerais mes recherches !!! Bonne journée a tous !!!
Julien35
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 13/11/2013, 18:02    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Bonjour ou plutôt devrai je écrire re-bonjour,

Nous sommes contents de t'acceuillir sur le forum ACTIVA, Fred02! ;-)))

Comme j'ai déjà pu te l'indiquer je ne doute pas que tu trouves ton bonheur après les recherches fructueuses que tu mèneras.
Je te souhaite qu'elles aboutissent dans le délai qui est le tient.

Et à bientôt en ACTIVA! ;-)

ACTIVAment
Julien
fred02
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2013, 18:40    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Julien35 a écrit:
Bonjour ou plutôt devrai je écrire re-bonjour,

Nous sommes contents de t'acceuillir sur le forum ACTIVA, Fred02! ;-)))

Comme j'ai déjà pu te l'indiquer je ne doute pas que tu trouves ton bonheur après les recherches fructueuses que tu mèneras.
Je te souhaite qu'elles aboutissent dans le délai qui est le tient.

Et à bientôt en ACTIVA! ;-)

ACTIVAment
Julien

Bonsoir. , merci c'est très sympathique !!! J'espère trouver également ma belle , je suis sur une piste, j'en avait trouvé une très belle (v6 grise 89 000kms) en hollande mais vendue ! Pourrais-je te contacter en MP pour te demander l'avis sur quelque chose ? Merci !!! Sympa, Fred.
Julien35
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2013, 21:04    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Bien sur que tu peux me contacter, si je peux t'être utile avec plaisir! ;-)))

MP, mail içi ou sur le forum de l'Activa club pas de soucis! ;-)

La Hollandaise dont tu parles était superbe!

A bientôt
Julien
fred02
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2013, 22:29    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

MP envoyé , merci beaucoup !!! 
Julien35
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2013, 22:44    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Pas de quoi! ;-)

MP répondu! ;-)
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 14/11/2013, 01:28    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

c'est quoi vos liens pour consulter des annonces hollandaises?
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 14/11/2013, 08:43    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

fred02 a écrit:
Ok merci Benoitxb !!! Sympa !!! Je vais prendre contact avec lui pour lui demander un avis et conseil ! Je me suis dernièrement inscrit sur leur forum (forum également très sympa et rempli de passionnés qui m'ont déjà bien renseigné pour mes recherches !!!) et hors du forum j'ai peut être trouvé mon bonheur (j'attends renseignements, etc... ) une activa V6 rouge 114 000kms (en rodage Smile ) qui as l'air superbe !!! Cela dit ça devient des voitures rares et donc difficile a dégoter une occasion selon les critères voulus etc... J'espère avoir trouvé ma belle ( je croise les doigts!!! )sinon je continuerais mes recherches !!! Bonne journée a tous !!!
Eh salut Fred.
Tiens, ça serait cool que tu passe à l'Activa, fais attention il y a un TCT rouge d'enfer qui rode à Charleville Mr. Green
fred02
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/11/2013, 10:37    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

Bonjour a tous !!! @ seb21 tu trouve des véhicules de toute l'Europe sur autoscout24 ( si je me souviens bien Wink ) @ n8n8 ça nous ferait une excuse pour se rencontrer ! Boire un verre !! Et discuter voitures !!! Au plaisir !!! Et j'espère pouvoir y passer en activa !!! Ce serait extra. !!! Donc en recherche , bonne journée a tous et n'hésitez pas si vous entendez parler de ce que je recherche Wink
fred02
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/11/2013, 19:55    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

bonsoir a tous ,
j'ai trouvé mon bonheur en Allemagne ( deux voiture hydrauliques a la maison ! ) et je l'ai ramené cette nuit ! que du bonheur !!! quel plaisir de la conduire !!!
que du bonheur !!!
je vous poste quelques photos , bonne soirée a tous !!!

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 30/11/2013, 19:56    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6 Répondre en citant

superbe,tu as les jantes d'origine?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [Résolu] Recherche xantia activa v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France