Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Assistant d'aide à la conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagis56
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 ph2 break 2.2HDI

MessagePosté le: 06/11/2013, 23:46    Sujet du message: Assistant d'aide à la conduite Répondre en citant

Bonsoir,
Grâce au geste très sympa d'un des vendeur du magasin de ma concession qui m'a prêté son appareil, j'ai pu tester le coyote actuellement en promo.
Malgré une prune en sortie de Paris, je l'ai acheté et j'espère qu'il sera vite rentabilisé... Embarassed

Je ne doute pas que nombre d'entre les membres le possède et j'aimerai partager vos bons plans sur son installation.
En effet, je n'ai pas encore trouvé le meilleur endroit, ni comment faire afin de ne pas avoir ces moches fils qui trainent partout.
Quand on voit la qualité des tutos proposés et l'inventivité de certains membres, je suis persuadé qu'un de ceux la a déjà réalisé une installation à la hauteur de notre chérie commune.

Merci d'avance.

MessagePosté le: 06/11/2013, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien35
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 08/11/2013, 11:04    Sujet du message: Assistant d'aide à la conduite Répondre en citant

Très bon achat, perso je ne compte les économies de points et financières que cet outils m'a fait réalisé...

Perso j'ai mis un scratch sur les différents tbd qu'il empreinte car il change régulièrement d'autos ;-)
Les fils ne sont pas gracieux, il est vrai...

Par contre, le mien, ancien maintenant soit, commence à perdre régulièrement le réseau et recapte des fois 5km plus loin, ennuyeux... Il va falloir que je fasse quelque chose...

Bonne route avec ce compagnon très utile!
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 17/11/2013, 19:22    Sujet du message: Assistant d'aide à la conduite Répondre en citant

on en parle ici, si vous voulez tester d'autres produit http://www.forumc6.com/t2769-Vos-applications-smartphone-pour-la-route.htm
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 ph2 break 2.2HDI

MessagePosté le: 18/11/2013, 00:28    Sujet du message: Assistant d'aide à la conduite Répondre en citant

Merci pour l'info mais je cherche juste un bon plan pour l'installation sur C6.
Comme toi, j'ai testé différents systèmes et coyote reste le meilleur malgré son tarif (ni vendeur, ni actionnaire).
Waze est en effet un super produit hormis 2 gros défauts : perte de connexion donc des infos, manipulation équivalente à une utilsation du tél = retrait de points...
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 13/03/2014, 19:43    Sujet du message: Assistant d'aide à la conduite Répondre en citant

Moi Icoyote sur mon galaxy S 4 il est c....  r.....   a....k et sa marche super bien sa fait 3 ans et la je vient d'avoir l'avant dernière version
je suis heureux de l'avoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Assistant d'aide à la conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France