Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Les vitres surteintées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papi95
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2008

MessagePosté le: 13/12/2009, 18:42    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

Après de longues recherches et un longue réflexion, j'ai fait surteinter les vitres de ma C6.

Voici le résultat :

Désolé la voiture n'est pas propre, mais vu le temps ........

MessagePosté le: 13/12/2009, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 14/12/2009, 19:33    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

dis nous en un peu plus
le coût, la teinte etc etc...

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
papi95
Membre

Masculin
Année: 2008

MessagePosté le: 14/12/2009, 21:15    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

Pour le coût : 590 €
Durée de la pause 1,5 jours, le plus long est le plus dur est la lunette arrière.
Contrairement à certains poseurs la lunette a été faite en une seule partie.
En effet certains poseurs font la lunette arrière en 2 partie et d'autres ne font pas la lunette arrière (trop difficile à faire)
Couleur Fumé foncé à l'arrière et Fumé moyen à l'avant.
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 15/12/2009, 01:06    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

Citation:
Couleur Fumé foncé à l'arrière et Fumé moyen à l'avant.

Ça ne sent pas trop le saumon Mort de Rire Question
Ti'jul
Invité

MessagePosté le: 15/12/2009, 10:04    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

ca rend vraiment bien ! Very Happy
moi aussi je me tate pour le faire sur mon break mais plutot en teinte uniforme et donc forcement la moins opaque...
Par contre j en ai que pour 390e
nono47
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 Exclusive 3.0L V6 BVA 210 CV

MessagePosté le: 20/12/2009, 23:14    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

590€ Shocked
Je nourris mes gosses pour le mois Exclamation
Je vais en faire mon métier Exclamation Mr. Green
Après le break 2.2l 136 CV exclusive, et la berline 2.2l 173 CV BVA6 Exclusive toutes options, je passe à l'atmosphérique en 3.0L V6 Exclusive avec cuir, GPS, pack JBL, jantes en 17", becquet. Gassssss !!!
DIAGBOX / MPPS V12, pour la soigner.
Pedro92
Membre

Votre autre citroën: C6 V6 Pack Lounge

MessagePosté le: 25/02/2010, 19:41    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

des vitres teintées, un 3eme retro coté droit façon voiture officielle, ça vous ouvre bien des carrefours.... Mr. Green
loops
Membre

Votre autre citroën: citroen c6v6hi208chfap

MessagePosté le: 12/06/2010, 12:57    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

ca c est vrai les vitres fumées terrible la preuve                  

jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 30/08/2012, 19:49    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

voila c fait!  Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2011

MessagePosté le: 31/08/2012, 11:43    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

J'étais aussi beaucoup tenté, car sur une C6 ça fait classe.

Mais j'ai été déçu sur d'autres voitures...
De l'interieur, à la nuit tombée, et bien sur la nuit, les passagers arrière ne voient plus rien!
J'avais fait ainsi ma CX familiale, et du coup ma fille ne voyait plus rien de ce qu'on lui disait de regarder.
Une fois en vacances j'ai été passager arrière de ma CX familiale, c'est vrai qu'on n'y voyait que dalle! Même le jour c'était pénible, la nuit, seuls les halos des lampadaires et phares étaient visibles, une horreur!!!!
Un sentiment d'isolement total et il ne faut pas être clostro.

Autre experience actuelle dans l'un des véhicule de mon centre de secours (Je suis pompier), sur un ISUZU 4x4.
Vitres fermées, on ne voit rien dehors, c'est invivable de l'interieur car en plus l'habitacle àl'arrière est trés petit (C'est un 5 places pick-up)

Autres points négatif qui m'a fait longtemps reflechir, la tenue dans le temps.
Les quelques voitures que je connaisse qui ont 10 ans avec des vitres teintées, c'est minable au bout de 10 ans!
(J'ai dans mon entourage une Mercedes classe S, une XM, une BX...)
C'est passablement rayé, ça commence à se barrer par endroit et surtout c'est impossible à enlever volontairement, ça part en tout petit morceaux!!!!

J'ai donc renoncé, car je suis du genre à garder mes voitures 10 à 13 ans (Malgré que je vienne de renouveler ma C6, mais c'était dans le but de passer à une 240 pour justement maintenant la garder...)

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/09/2012, 06:34    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

Ma C6 avait les vitres teintées à l'achat. J'ai failli ne pas l'acheter à cause de ça, aujourd'hui je ne regrette pas du tout cet achat.

Dans ma région où il y a pas mal de soleil j'apprécie d'avoir moins de luminosité dans l'habitacle et d'avoir moins chaud sur la peau. J'ai beaucoup roulé de nuit durant cette année, les vitres teintées ne m'ont jamais posé de problème en circulation. D'ailleurs entre les rétros électrochromes et les vitres teintées, le mec derrière peut faire des appels de phare en pleine nuit (au hasard : un connard pas content parce que je double à "seulement" 135 km/h), je les vois à peine. Okay Il n'y a que pour quelques manœuvres que je baisse les vitres la nuit, ou alors à des intersections très peu éclairées et dangereuses, mais c'est très rare.

Pour la tenue dans le temps on verra, mais il est vrai que ça commence à se rayer par endroit.

Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 01/09/2012, 10:22    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

ce n'est pas garanti 10 ans chez glastint?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/09/2012, 11:27    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

Cf bas de page : http://www.glastint.com/automobile.php
Facebook Twitter FlickR Instagram
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage

MessagePosté le: 01/09/2012, 11:29    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

chez Glastint si, mais pour moi non, pose faite en dehors des frontières, mais le prix est tres correcte!
Membre

Masculin
Finition: Autre

MessagePosté le: 15/06/2014, 22:27    Sujet du message: Les vitres surteintées Répondre en citant

Salut,
J'envisage également de faire teinter les vitres sur ma C6, mais quid du changement de la législation ?
69LP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: Les vitres surteintées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France