Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Fatigué avec cette voiture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo62
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: C5 V6 PHASE 2 EXCLUSIVE

MessagePosté le: 07/08/2013, 12:47    Sujet du message: Fatigué avec cette voiture ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà je suis lassé avec ma C5, depuis que je l'ai c'est simple elle n'a jamais quasiment fonctionné correctement plus de une semaine! Entre le GPL équipé du VSI 2.0 qui a donné du fil à retordre à mon installateur, le remplacement d'un moyeu, d'un roulement de roue de biellettes de direction et des silents blocs arrières des triangles avants, 2 pneus neufs car les anciens éteint déformés, plusieurs jeux de disques et plaquettes avants, maintenant ce sont les bobines qui se font la malle! Du coup je remplace en même temps mes bougies et je mets 3 neuves à l'arrière ! Cette caisse m'a coûté bien plus chère en 6 mois que mon ancienne v6 en 3 ans .
Je me demande quand ça cessera, je suis dégoûté de cette voiture, j'ai encore la vidange de boîte à faire .
La vendre ? Avec tous les frais que j'ai fait le futur acquéreur possible partirait ou la garder jusqu'à la prochaine galère ?
Autant mon ancienne était fiable mis à part les classiques, autant celle ci l'écœure ! Je pèse mes mots ! 
J'ai acheté cette caisse en région parisienne et je le regrette, je n'ai pas assez pris de recul avant de la prendre....
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2013, 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunococ
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: Pack
Année: 2004

MessagePosté le: 07/08/2013, 12:53    Sujet du message: Re: Fatigué avec cette voiture ! Répondre en citant

fredo62 a écrit:
 remplacement d'un moyeu, d'un roulement de roue de biellettes de direction et des silents blocs arrières des triangles avants, 2 pneus neufs car les anciens éteint déformés, plusieurs jeux de disques et plaquettes avants, maintenant ce sont les bobines qui se font la malle!

Tout ça en 6 mois ? Combien de km parcourus pour user plusieurs jeux de disques et plaquettes ? Crying or Very sad Shocked
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2013, 12:57    Sujet du message: Fatigué avec cette voiture ! Répondre en citant

La caisse à 80000km j'ai fait à peine 5000km disques voilés à cause du moyeu voilé ! Remplacé par du neuf au garage avec les roulements de roue !
olivier92
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 07/08/2013, 13:02    Sujet du message: Fatigué avec cette voiture ! Répondre en citant

C'est une lotterie... on sait ce que l'on perd jamais ce que l'on gagne.
Tunococ
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: Pack
Année: 2004

MessagePosté le: 07/08/2013, 13:11    Sujet du message: Fatigué avec cette voiture ! Répondre en citant

Au moins toutes les pièces qui ont été changées ne devraient plus poser de problèmes et avec un peu de chance tu n'aura plus de frais pendant au moins une année ou deux !
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2013, 13:35    Sujet du message: Fatigué avec cette voiture ! Répondre en citant

Peut être ou pas mais la coupe est pleine pour moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Fatigué avec cette voiture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France