Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Veto]Citroen C5 V6 Ph II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veto
Membre

Votre autre citroën: C5 PhII V6 BVA6 exclusive

MessagePosté le: 07/12/2009, 14:32    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

Bonjour

à lire vos pseudo, je pense que pas mal me connaissent, alors j'ai un peu trainé...

que dire de pas trop stupide :

j'ai un certain age mélange de sagesse et encore de pèche pour faire plein de choses avec mon corps et mon esprit, une profession passionnante, une famille prenante (le permis auto de ma première fille date de 3 jours... elle a une .... Citroen saxo BIC 1.5D de 200 000 kms pour se faire la main) et une passion pour les chevrons depuis toujours.

on m'a offert une ID19B de mai 1968 qui servait de niche à chien un hiver 1985 par -30° dans le limousin et depuis, je ne suis jamais resté sans Citron... 1 DS 21 pallas, 2 BX (dont une rare 19TZS BVA CLIM), une XMV6 BVA et maintenant une C5V6 BVA6 de janvier 2005 sable de langrune.

toute la famille est d'accord pour dire que c'est la plus confortable de nos autos (et pourtant la regrettée Safrane 2.2 es BVA nous a vraiment enthousiasmé coté confort et prestations) avec les gadgets de l'exclusive bien pratiques. par contre c'est visiblement la plus fragile et celle dont l'entretien devient plus difficile à faire soi même (heureusement, les forums sont là)...

voilà pour l'essentiel. j'ai assez peu de temps à consacrer au PC, alors je vais souvent à l'essentiel, désolé...

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2009, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 07/12/2009, 15:09    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

haaaaaa!!! salut doc et  bienvenue et  Bienvenue C5 .
Oui, je sais que tu n'as pas trop de temps mais merci d'être passé, ça fait plaisir!
A bientôt, et vive les bobines sagem! Mr. Green <<>
Membre

MessagePosté le: 07/12/2009, 15:25    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

Arf, tu me fais enrager !! moi qui ai changé me belles sagem pour rien... il ne manquerait plus qu'une delphi me lâche !!!
Ricou
Membre

Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 07/12/2009, 15:38    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

Vends moi tes sagemmmmmmmmmmmm!!! Mort de Rire

En plus, vu le marqueur bleu sur les miennes, je crois qu'elles ont été changées mais aucune trace facture! peut-être égarée!

Mais tu as l'avantage d'avoir su le faire! bon, dommage que tu n'ais vu mes mises en garde qu'après pour les tuyaux plastiques qui pètent facilement!<<
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 ph2 break V6 BA6

MessagePosté le: 07/12/2009, 22:38    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

Salut Veto ,
tu n'as pas changé tes bobines pour rien , car le jour ou l'une te lachera , tu pourras les changer toutes , au lieu de chercher laquelle est morte .
Sinon Ricou , le point bleu ne signifie pas quelles ont été changées  (les miennes en avaient d'origine , et ont laché) .
C'est plutôt une marque de contrôle , de l'usine Sagem . le fameux contrôle qui bousillait les bobines , en les vérifiant...) Wink
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 08/12/2009, 00:14    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

sacré Veto,il ne nous a même pas mis les dernières photos de sa voiture avec les vitres teintées Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: 08/12/2009, 10:08    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

salut,

c'est vrai, j'ai fait un peu vite...
nono47
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 Exclusive 3.0L V6 BVA 210 CV

MessagePosté le: 08/12/2009, 10:23    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

Re-salut,

Bienvenue C5 En fait, tu ne demandes qu'à suivre Exclamation Very Happy

Il suffit de te le demander.

On se tient au jus, pour le CD Wink
@++ Okay
Après le break 2.2l 136 CV exclusive, et la berline 2.2l 173 CV BVA6 Exclusive toutes options, je passe à l'atmosphérique en 3.0L V6 Exclusive avec cuir, GPS, pack JBL, jantes en 17", becquet. Gassssss !!!
DIAGBOX / MPPS V12, pour la soigner.
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 08/12/2009, 10:25    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

Salut véto !
Bienvenue, et merci de nous présenter la bête. Okay
Facebook Twitter FlickR Instagram
veto
Membre

MessagePosté le: 08/12/2009, 14:35    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II Répondre en citant

Bonjour,

c'est juste que les photos sont moins belles ... peut être une séance au printemps ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: [Veto]Citroen C5 V6 Ph II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France