Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

(C5) interieur semi cuir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 26/07/2013, 20:32    Sujet du message: (C5) interieur semi cuir ? Répondre en citant

Ma C5 as un un intérieur semi cuir, il parait qu'une grande partie des constructeur mettent du simili cuir, avec mon num VIN peut on savoir si c'est du vrai cuir ? Et si oui quelqu'un peut il me donner la description de mon véhicule avec celui ci ? Cette question je la pose car j'ai un acro sur mon siège conducteur que je dois réparer et si ce n'est pas du cuir je pense que le cuir liquide ne fera rien pour moi ? Donc il faudra faire recoudre , je vous remercie de vos avis et vous souhaite un bon week-end !!!
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2013, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n8n8
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 26/07/2013, 20:52    Sujet du message: (C5) interieur semi cuir ? Répondre en citant

Salut,

Visuellement c'est sur que ce n'est pas du cuir mais du synthétique ou du simili. Un ( bon ) sellier va très vite te confirmer ça.
Niveau couture tu peux oublier, la garniture est collée à la mousse et personne ne peut rien faire ( de propre en tout cas ).
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 27/07/2013, 05:45    Sujet du message: (C5) interieur semi cuir ? Répondre en citant

Ok merci n8n8 , faudrait que je trouve un sellier dans le coin , avec le VIN ils disent C&T cuir St. Cyr et cuir XS , quand j'écarte l'accroc ça ne ressemble pas a du cuir et as l'air fort fin !
n8n8
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 27/07/2013, 09:17    Sujet du message: (C5) interieur semi cuir ? Répondre en citant

C'est clair que ce n'est pas du cuir  Sad

Gares une Xantia ( et encore !! ) ou une xm en plein soleil et ouvres la portière 5 minutes après ... Là ça sent le cuir à plein nez et pourtant il n'y en a pas partout Mr. Green
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 27/07/2013, 10:04    Sujet du message: (C5) interieur semi cuir ? Répondre en citant

Pourquoi voudriez-vous du cuir total sur un véhicule censé durer 8 à 10 ans grand maximum ?!

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: (C5) interieur semi cuir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France