Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

ZX 1.4 I de 1996 (AM95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 23/07/2013, 21:24    Sujet du message: ZX 1.4 I de 1996 (AM95) Répondre en citant

Bonsoir
un peu en marge des citroën typiques, j'ai la ZX de madame dont l'injection monopoint est HS. Aucune réaction quoi qu'on fasse, l'auto démarre mais roule comme une patate. Le mélange n'est plus dosé visiblement. Il s'agit d'une magnetti marelli. Quelqu'un a t'il un schéma du dispositif complet ? Calculateur, accélérateur à pas, capteur PMH, sonde lambda, faisceau etc . Introuvable en casse, seuls des bosch présentes. Peut t'on remplacer l'ensemble sans se lancer dans de la bidouille ? Honnêtement, je n'y connais pas grand chose là dessus mais pourquoi pas. Au cas où ?
SVP
Guillaume
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2013, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 23/07/2013, 23:43    Sujet du message: ZX 1.4 I de 1996 (AM95) Répondre en citant

J'aurais le triptyque du moteur 1,4 moteur TU3 75cv de 91 à 97...Je suppose que cela correspond à ton moteur?

http://www.sendspace.com/file/3sf86i

Egalement la méthode d'initialisation du calculateur

http://www.sendspace.com/file/lf2wzt

La RTA t’intéresse également?

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 24/07/2013, 18:56    Sujet du message: ZX 1.4 I de 1996 (AM95) Répondre en citant

Bonsoir
Merci Fab, c'est parfait. J'ai récupéré aussi ce jour en prêt  l'ETAI sur les injections essence renault peugeot et Citroen(édition de 1997). Avec tous ces documents je peux y aller de façon pro on dira. Déjà que j'étudie le fonctionnement avant tout.
Par ailleurs j'ai récupéré en casse une injection complète marelli. Y plus qu'à.
Merci encore
Cordialement
Guillaume
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: ZX 1.4 I de 1996 (AM95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France