Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Avis d'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CitR1
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 15/06/2013, 10:42    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Rencontré à la station service une C6 impeccable
immatriculée en Belgique
Je ma'dresse au conducteur qui doit se deamnder à qui il a à faire

J'ai une C6 aussi Etes vous satisfait de votre auto?
-Enchanté aucun probleme Quel confort

Des pannes ? 
-Rien

Quelle année moteur finition?
 -V6 Hdi 2oo8 Executive

Au fait combien de km?
-125000

C'est trop beau

Je ne fais pas parti du service de pub Citroen
mais pour une fois de bonnes critiques ..
(A moins que ce monsieur soit lui même un agent de la marque)

D'autant que moi, je commence sur de mauvaises bases....

à suivre...
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2013, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/06/2013, 11:55    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

et en bon utilisateur du forum que tu es,tu lui as donné une carte de visite Okay
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006

MessagePosté le: 17/06/2013, 12:05    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Je n'avais rien ..

J'ai remarque la belle tenue de la peinture , et des chromes sous les vitres

Ce Monsieur m'a dit spontanement qu 'il avait eu des Mercedes, Audi
une C5 pour arriver à la C6 et qu'il etait content du confort et de la fiabilité des
Citroën
Je n'en revenais pas
djinn
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 19/06/2013, 09:25    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

CitR1 a écrit:
Ce Monsieur m'a dit spontanement qu 'il avait eu des Mercedes, Audi
une C5 pour arriver à la C6 et qu'il etait content du confort et de la fiabilité des
Citroën
Je n'en revenais pas
C'est bien de le dire aussi...
Ma C5 Phase 1 HDI 110 CV de 2002 totalise 240 000kms aujourd'hui et à part les entretiens courant j'ai juste changé l'alternateur et la batterie; tout le reste est d'origine. Elle sera changée par une C6, quand l'occasion se présentera.
De toute les voitures que j'ai possédé, c'est sans doute la plus fiable et pourtant elle a eu mauvaise "presse" sur ce sujet. Comme quoi!!
Djinn
pva
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 21/06/2013, 15:28    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Nul n'est prophète en son pays !
les Citroën surtout le HDG sont bien plus appréciées à l'étranger qu'en France !  
BELLAC6
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2009

MessagePosté le: 24/07/2013, 12:12    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Je profite de ce sujet pour faire quelques éloges de ma C6. Oui , parce que lorsque nous avons des soucis , nous nous précipitons sur les forums pour hurler notre colère , mais nous postons nettement moins de sujet pour parler de nos C6 lorsque cette dernière n'a rien  Mr. Green .

Alors , oui , la C6 à des soucis (moi le premier j'ai des ptits soucis ) , mais toutes les marques actuelles ont des problèmes. Certes la C6 nous fait pester sur des détails d’agencement , de conception (qui date un peu , donc soyons indulgent )  et de finition (hier je gueulais comme un porc pour le changement de 2X W5W des feux de gabarit arrière dont l'accès est d'un merdique).

Mais en toute franchise , malgré l'age de nos C6 elle reste belle ( je ne connais pas beaucoup de voiture qui , rien qu’esthétiquement , reste dans l'air du temps et fait encore le petit effet "tête" qui tourne ) cette C6 est une grande citroen.

Ce confort , cette "prestance" , cet agrement de conduite , cette tenue de route ..... samedi dernier je me suis surpris à partir rouler dans les sous bois vers chez moi alors que je devais uniquement descendre les poubelles au village. J'en arrive à me trouver des excuses rien que pour pouvoir rouler avec ma C6.

Donc , malgré les problèmes récurrents (biellettes de barres stab , triangle , vérin ) je la trouve fiable et extra cette citroen. Je découvre la "philosophie" citroen. J'ai eu des marques comme skoda , seat ,fiat , renault (oui je sais Embarassed ) saab etc , mais jamais une voiture ne m'a donné autant de plaisir, de confort et de bien être.

Au moment au j'écris ce post , ma femme me tph pour me demander un renseignement pour les courses et en profite pour me dire : franchement cette voiture elle est top! super agréable , pour doubler elle part sans broncher , superbe!

Je pense que nous pouvons être fier d'avoir une C6 !
Voilà , ma petite aparté que je souhaitais partagé avec vous . J'aime cette C6  aime
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/08/2013, 19:27    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Étonnant de voir qu'ils y a plus d'avis de mécontent que de content .... Allez les gars , manifestez vous , montrez que la C6 est tout de même une bonne bagnole mer....  Mort de Rire
Marcus
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2008

MessagePosté le: 16/08/2013, 22:20    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Pour ma part, la belle a 135 000 kilomètres et si ce n'est l'entretien courant et un injecteur à 72 000 kms, je n'ai absolument rien changé dessus Mr. Green .
Tout est d'origine jamais aucun problème, j'en suis très content et n'en changerais pour rien au monde (si ce n'est le model en 3.0 240cv Mort de Rire )

- Citroën Xantia 1.8 16v boite courte gris quartz 1999 Séduction suréquipée; 172 000kms
Facebook
pir2
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 20/08/2013, 23:28    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Mon meilleur copain vient enfin de la voir: "Classe" (bon, il avait une DS il y a 20 ans et une GSA 5 ans plus tôt, pas neutre donc Wink )
Visiter le site web du posteur
matpetit59
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2002
Votre autre citroën: C5 break 2.2hdi bva exclusive 03

MessagePosté le: 08/09/2013, 18:28    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Pour ma part, je suis très content de la mienne (184000kms) et à part de l'entretien même dans les factures d'historique il n'y a rien d'anormal  Cool
claracfab
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 06/10/2013, 07:58    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Bella c6  

C'est vrai que quand nous avons des problèmes avec nos voiture,ont le dit sur les forums.
Je parle de moi avec ma C6 j'ai eu beaucoup de problème,galérer pendant prés d'un an pour faire comprendre les pb de ma voiture.
Et c'est aussi une très belle  voiture, et j'en suis heureux de rouler avec sur la route les personnes se retourne sur la voiture il là regarde passée.
Voilà se que je voulait dire sur la C6
claracfab
saxo
Membre

Masculin
Année: 2010

MessagePosté le: 09/10/2013, 12:42    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Personnellement je suis enchanté par ma C6 V6 240 (25000 km - 3 ans d'âge). Aucun souci.  Pour me faire une idée de cette auto, avant mon achat (et même après), j'ai questionné tous les propriétaires que je pouvais rencontrer,  et sur 5 ou 6 avis, que du totalement positif !
C6 HDi 240 CV
pir2
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 09/10/2013, 16:52    Sujet du message: Avis d'utilisateur Répondre en citant

Tiens, dans le genre positif, je dois chercher un badge pour accéder chez mon client. Un des gardiens m'a repéré grâce à la C6 et me le prépare toujours dès qu'il me voit. Smile

Hier je l'ai vu prendre son poste, je lui ai donc proposé de faire un petit tour puisqu'il avait 5' devant lui, il était ravi Very Happy

(il roule en C4, son père en XM et ils prévoient de restaurer une DS, il est donc de la famille quelque part)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Avis d'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France