Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 06/06/2013, 21:53    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Les quoi ?

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2013, 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 06/06/2013, 21:59    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Bon d'accord, je veux bien préparer quelques cours de vulgarisation en électronique et hydraulique (mais orientés C6) seulement après je fais une interro avec applications pratiques directement sur le BHI et CSS car ce sont les calculos les plus représentatifs.
Les volontaires amènent leurs véhicules et quelques pièces de rechanges (on ne sait jamais, je suis comme Merlin dans Kamelott, mais manips sont souvent foireuses Wink ).
.
.
Il y a toujours des volontaires ?

Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:00    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Les femmes; elles ont leur forum "Rowenta" et "Calor".
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:03    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Pour l'instant ça se passerait le samedi soir ? Avant la bouffe ou plus tôt encore, dans un coin de parking d'hôtel...

Pour Info j'ai appelé l'hôtel il y a 3 jours et le parking est pas fermé donc vaut mieu pas trop attirer l'attention sur nos autos...
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:04    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Peut etre faire des groupes? Ceux qui visitent le Chateau (les femmes) et ceux qui visite la technique.
Ma femme qui supporte déjà pas le temps que je passe sur la MissC6, ne supportera pas de poireauter des heures devant une bande de Male, la bave à la commissure des levres devant un BSI fumant ou un capteur dépioté...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:06    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Elle n'a pas tort la madame Fab et je ne pense pas qu'elle soit la seule à penser ça
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:16    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Il y a peut être quelques personnes (comme Renaud) qui aimeraient bien avoir quelques "clefs" pour démystifier le fonctionnement de leur voiture et il n'est pas question de demander l'attention de tout le monde. Juste les personnes qui veulent; qu'il y en ait une, deux trois ou peut-être quatre.
Les autres bien sur peuvent aller visiter le château, parler chiffons, aspirateurs ou recettes de cuisine.

C'est comme cela que j'avais compris la requête de Renaud.
.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:33    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Benoit pardonne-moi mais ta phrase "donc vaut mieu pas trop attirer l'attention sur nos autos" n'a aucun sens. Je te signale que tu roules en C6 et qu'il y en aura 5 ou 6 devant toi et 5 ou 6 derrière toi. Mr. Green

Bien, ceci dit... on peut faire ça ailleurs c'est pour ça qu'on en discute. D'autre part c'est bien une rencontre C6 pas une rencontre de tourisme du club Vosgiens ?

Quand à vos femmes je suis surpris qu'elles puisse "poireauter" des heures à vous attendre ! Il est vrai que la mienne, élevée en Union Soviétique se croit mon égal et s'envoie promener quand je suis trop longtemps sur mes jouets ! (PS3, K12, C6...).

Peut-être que madame K12 aura une idée et sinon je suis sur que Madame Vuillemr trouvera une passionnante chose de fille à faire.

D'autant qu'il ne me semble pas avoir proposé que ce soit obligatoire ?

Ainsi puisque C5Pat se propose je lui demanderai de crééer la première session technique, probablement intitulée: L'AMVAR par le menu et ses demi-capteurs.

Et je suis le premier inscrit.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:37    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Je disais cela de façon a vous faire comprendre que si l'on commence a déballer Pc etc... Devant l'hôtel et que tout le monde nous vois cela attirera beaucoup plus l'attention et des curiosité  voir même jalousie enfin moi dis cela mais bon je dis ça comme ça  ninja
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:45    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Chaque sortie d'une C6 attire attention et jalousie. Si c'est un problème je pense qu'il faut trouver un hôtel avec garage voire rester à la maison. C'est peut-être cette attention qui protègera nos voitures si c'est cela qui t'inquiète.

Alors qui se joindra à moi pour comprendre les profondes vérités de l'AMVAR?

Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:45    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

k1200lt a écrit:

Ainsi puisque C5Pat se propose je lui demanderai de crééer la première session technique, probablement intitulée: L'AMVAR par le menu et ses demi-capteurs.

Et je suis le premier inscrit.

Je m'inscrit aussi...faut bien quelqu'un pour le corriger! fume

Bon et à ma session Valise? Personne?

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:53    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Ah si mais on risque de pas avoir de temps. J'ai embauché le Pat parce que je croyais que tu tenais à ta femme !? Mr. Green

k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:54    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Séance valise peut-être le dimanche matin avant la sortie ?

bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008

MessagePosté le: 06/06/2013, 22:56    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

On le fera ptete avant de repartir du château sur le parc que l'on nous prête non ?

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2013, 23:02    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013 Répondre en citant

Oui comme ça nos spice di koun... dames pourront continuer à visiter ou faire connaissance sur les bancs...

tu peux nous remettre le programme si tu as ça format texte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Session technique animée du Club Citroën C6 France 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France