Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Mésaventure en C5 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Finition: Exclusive
Année: 2003

MessagePosté le: 28/08/2016, 22:34    Sujet du message: Mésaventure en C5 ! Répondre en citant

maxgeo a écrit:
Salut !  Wink

Pas la peine d'avoir des phares "haute performance", pour se faire gauler aussi facilement ! Mort de Rire

A+

quoique que je n'est toujours rien reçue peut'être que j'ai oublié le radars Mort de Rire

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2016, 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Année: 2003

MessagePosté le: 12/09/2016, 00:10    Sujet du message: Mésaventure en C5 ! Répondre en citant

Bon aujourd'hui voilà je crois que j'aurais rarement était aussi poissard et toujours est'il que ce qui c'est passé reste encore un gros mystère pour moi bien que j'ai des pistes et ceux malgré les yeux de la caméra de la voiture,

je roulais juste peinard sur une national de nuit avec de la bonne musique , bref une roulade banal je devait être au environ de 90kM/h quand je croisse une voiture je bascule en feux de croisement, puis arriver a la hauteur de la voiture un bruit assourdissant se fit entendre et je vois des débris voler au dessus de mon capot (j’étaie en traine de penser) forcément sa ma secouer alors direct par réflexe je regarde mon rétro extérieure (tous de suite je pensais a sa) hé bien non le rétros a rien du tout, après ce constats je freine et fait demis tours sur la national vue qu'il avait personne, puis je reviens sur les lieux pensant alors a un animal percuter par l'un de nous deux, mais hélas rien du tout, je m'arrête et constate les dégâts sur la voiture, je constate rien du tout sur la carrosserie, je décide alors de prendre mon portable et d'éclairer et sa confirme il n'y a rien du tout sur la carrosserie, puis soudain mon regard est attiré par les phares de ma voiture et je ne peut que constater que la glace du phare a littéralement exploser Crying or Very sad

une fois rentré a la maison je regarde la vidéo et il a rien on entend juste le bruit assourdissant et on vois les débris de verre voler, (sa fait un peux comme une dépressurisation soudaine)
J'ai repasser en boucle la vidéo mais sans être sur l'on peut voir un objet de petit taille environ balle de golf peut-être un peux plus gros voler en direction de ma voiture (l'on remarque grâce a la couleur de la voiture bleus et l'objet noir qu'on peut alors différence de la carrosserie de la voiture arrivant en face)

je pense qu'un cailloux a était aspiré par la voiture arrivant en face et celui si aurait percuter mon optique fessant exploser la glace,
mais dans mon malheurs, il n'y a que la glace de touché ni les ampoules au nombre de deux ni le projecteur aurait était toucher ni même la lentille de celui ci, puis par chance une glace du même coté m'attendais sagement a la maison demain je vais donc procéder au remplacement de la glace en espérant de ne pas/plus avoir de mauvaise surprise il me reste du mastic pour recoller la glace mais en a t'il assez? et surtout si il en assez j'ai le droit qu'a un essaie

vidéo avenir quand elle sera coupé car l'on m'entends gueuler comme un putois et bien d'autre

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
will2406
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Année: 2011

MessagePosté le: 12/09/2016, 08:04    Sujet du message: Mésaventure en C5 ! Répondre en citant

C'est rare, mais ça peu arriver.
J'ai eu un truc dans le genre in jour, en poids lourd. 
Je roulais en direction de Angers.  Quelques kilomètres avant le périphérique de la ville,  sur une 4 voies, j'ai vu un truc voler au même moment où un véhicule roulait dans le sens opposé.  Ce truc est arrivé de ma gauche donc et ma explosé la vitre du deflecteur de la porte avant gauche.  Ça surprend vu le bruit de l'impact.  
Zoom
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2005

MessagePosté le: 06/02/2017, 20:42    Sujet du message: Mésaventure en C5 ! Répondre en citant

Tiens, moi aussi j'ai eu ce genre de blague.

Alors que je roulais tranquillement avec mon ami6 sur une départementale j'ai croisé un fou (110-120 km/h à la louche) avec une remorque vide attelée à sa voiture. La route n'étant pas large-large j'ai serré le bas côté, lui aussi, mais comme nous étions à l'intersection avec un chemin jaune (chemin de terre empierré avec de la roche calcaire concassée) et qu'il a serré en mordant bien sur le chemin sans ralentir, sa remorque en chassant dans tous les sens m'a expédié violemment une vilaine pierre en plein dans le pare-brise.

ça a fait un boucan de tous les diables !!!

Par miracle le pare-brise "securit" n'a pas démérité et heureusement : il est en verre trempé non feuilleté et malgré mes modestes 60 à 70km/h si il avait explosé j'en aurais sans doute pris plein la figure et ... les yeux.

Je pense que ce qui a sauvé le pare-brise c'est qu'il soit monté sur un brave joint de caoutchouc qui a absorbé l'énergie de l'impact. Collé comme maintenant, j'aurais sans doute eu moins de "chance".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Mésaventure en C5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France