Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

grand coup de gueule.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claracfab
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 29/05/2013, 20:59    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

Bonsoir pour informée de mon coup de gueule  aujourd'hui car j'ai une fois de plus déposer ma C6 a Citroën chelles problème train avant et autres problèmes,quand j'ai acheter ma C6 elle a une garantie citroen sélect. J'ai un problème avec la direction ma voiture se déporte violemment sur la droite donc j'informe Citroën pour sa il me change triangles des deux côtés plus bras de suspension et plusieurs autres pièces train avant mais voilà que le problème est toujours là. 
Normalement une géométrie doit être fait mais pour IKAR la société qui fait la garantie de ma C6 ne veut pas prendre en charge la géométrie du train avant.
Du foutage de gueule je ne vous cache pas que je suis vraiment en colère d'être pris pour un CON ( désolé pour mes propos.) C'est la troisième fois que je retourne a Citroën chelles pour déposé ma voiture marre de toute c'est connerie.mon rêve d'avoir ma C6 devient vraiment un bordel la garantie Citroën non garantie ikar qui eu sont la pour garantir ma C6 sont vraiment c............. enfin voilà se soir mon coup de gueule de toute c'est connerie avec ma voiture.
Vive les garages est voitures française.
Désolé pour se message un peut dur mais voilà j'en est assez.
Claracfab.
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2013, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 29/05/2013, 21:33    Sujet du message: Bescherelle ma tuer Répondre en citant

Tu as toute a sympathie. Tu as essayé d'autres garages je suppose ? Même incompétence ?

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
BELLAC6
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2009

MessagePosté le: 29/05/2013, 21:41    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

Tient .... une légère impression de connaitre . Moi aussi , lorsque ma voiture était sous gie , la géo n'a jamais été prise en charge ! 
claracfab
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/05/2013, 21:46    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

Bonsoir bellac6
Tien toi auusi tu a eu se problème c'est grave comme même. Jattend vendredi quand je récupéré ma voitureafaire a suivre vendredi.
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/05/2013, 21:58    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

claracfab a écrit:
Bonsoir bellac6
Tien toi auusi tu a eu se problème c'est grave comme même. Jattend vendredi quand je récupéré ma voitureafaire a suivre vendredi.
Et oui ...... comme quoi , même avec la meilleur gie du monde , tu raques !
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 29/05/2013, 22:47    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

C'est à ça que sert ce forum et son association. Aider à affiner les origines d'une panne. C'est nécessaire sur la C6.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/05/2013, 22:50    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

k1200lt a écrit:
C'est à ça que sert ce forum et son association. Aider à affiner les origines d'une panne. C'est nécessaire sur la C6.
Et la C5 Mr. Green
bigfred
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003
Votre autre citroën: reprog,fap et egr off , ct ok depuis plu

MessagePosté le: 30/05/2013, 07:44    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

je pense malheureusement que citron ne cherche plus a entretenir ces modèles hydrauliques .... Sad parceque niveau compétence c'est la même chose chez toutes les marques , ça fait peur mais c'est la triste réalité !!!

http://www.forumc6.com/t1770-C5-phase1-2-2hdi-exclusive-2003.htm?q=#p22394
Visiter le site web du posteur
claracfab
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/05/2013, 16:02    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

Bellac 6 donc toi tu a payé la géo sur ta voiture pendant la garantie,et ta facture pour la géo c'est combien!!
merci 
claracfab
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 31/05/2013, 13:07    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

Oui, c'est moche ce qui t'arrive et on compatit.

Un petit hors sujet, si je peux me permettre : claracfab ?
Bon; "cfab" je suppose que c'est pour Fabrice et "clara" ?
Comme tu travailles avec Mickey  je pensais que c'était pour Clarabelle; je me goure ?

.
.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/05/2013, 15:54    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

C5 pat Bravo là j'ai bien rigoler mais voilà c'est pas sa 
alors fab vient de fabrice comme tu dit est clarac c'est mon nom de famille.
mais bien trouvé pour clarabelle bravo 
cdt
claracfab
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 31/05/2013, 16:09    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

Zut. Et moi qui me prenait déjà pour un mentaliste Neutral .
.
.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 31/05/2013, 16:10    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

et non,le Mentalist,il a bien une Citroen bleue comme toi mais c'est une DS Mr. Green
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 31/05/2013, 16:13    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

et il s'appelle Patrick aussi Mr. Green

rassure moi,ta femme n'est pas morte tuée par John le rouge?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/06/2013, 14:38    Sujet du message: grand coup de gueule. Répondre en citant

citroen     Info de ma C6 donc toujours pas récupéré le garagistes ma informée que la rotule est a changé côté droit cela veut dire que je récupére ma voiture dans la semaine.
Voilà. 
claracfab
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: grand coup de gueule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France