Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[arnages] mes photos
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodsman
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 22/09/2016, 21:17    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Arnages ,

Magnifiques photos, félicitations. Un ancien du Nord ( le vrai ) Tu as mis en valeur ta Belle et un département , belle attention.

Merci. yeah

Laurent 
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2016, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnages
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: CX 25 GTI TURBO 2

MessagePosté le: 25/09/2016, 00:02    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Orgie de friandises ce WE au salon auto-retro de Rouen. Miam, miam, j'en veux encore...

Mise en scène façon BD dans le hall presque entièrement dévolu aux Citroën.

C'était quand, la dernière fois que vous avez vu une Opera ?

Ils ont bien fait de préciser que la Visa est une auto car quand j'en vois une, j'ai des doutes.

Duo improbable, duo magique

Une immatriculation appropriée sauf pour la date

Oui, j'aime aussi les Peugeot et cette 604 SL flambant neuve m'a laissé admiratif

Une Béhême, cela peut être très vulgaire mais cela peut être aussi très classe. Tout dépend du propriétaire, du contexte et de l'état. Pour ma part, je trouve ce duo-là absolument irrésistible. Surtout avec les phares jaunes.

Attention, pépite. Cette voiture a fait la une d'Auto Hebdo et du Moniteur Automobile en 1984. Elle composait le parc presse de Citroën jusqu'à ce qu'elle soit vendu à un particulier. Son actuel propriétaire l'a achetée pour 500 euros et a entrepris de la restaurer. L'intérieur est en cuir grenat, très bien conservé. J'ai pu m'installer au volant et c'est une pure merveille.

Vu sur une Dyane

Les intimes l'appellent par son prénom : Emily

Pallas contre Réflex, les finitions ne correspondent pas mais les carrosseries rivalisent de style.

Le plus court chemin de l'occasion vers la collection ?

Clin d’œil à Didier, une des toutes dernières Talbot vendues en France, reconnaissable à ses enjoliveurs de 309

Une rareté pour mordus de pépites introuvables, la R25 TXI "Olympique 92"

Une Ami 8 déguisée en Super. Le volant en guidoline trahit la supercherie.

La CX GTI avait une présentation "sportive" à ses débuts, mais sur la fin, elle s'est complètement banalisée. On la confond désormais avec une 25 TRD Turbo.

La CX est certes moins originale que la DS mais je maintiens qu'elle est mieux proportionnée, plus fine et même plus élégante que l'aïeule.

Au milieu des youngtimers et des classiques de grand série, je suis tombé sur cette diva inaccessible qui affole généralement les enchères. Bizarrement, personne ne semblait l'avoir remarqué. La faute au gris métal passe-partout ?

Les Alpine avaient fait le déplacement en masse. La dernière A610 Turbo est toujours très désirable.

Le propriétaire handicapé de cette beauté se faisait conduire par son chauffeur. C'est incontestable un homme de goût.

La célèbre CX break de Yountimers aux côtés d'une rare Supercinq Baccara en état introuvable

Un kit carrosserie qui ne fait pas dans la finesse mais qui fait tout le sel de cette version particulièrement énergique. Moi, je la trouve presque belle.

Dernière édition par arnages le 25/09/2016, 11:08; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2016, 05:53    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Elle ressemble a une trd turbo 2, mais avouo6que la cx aubergine ezt6d une classe hors du commun dans cette robe.

Alors serie 1 ou serie 2? 

Moi c'est comme la xm, jaime les 2. Mais ca ne veux pas dire que jen veux une. Et le fameux break 25 tri automatique, tu en as vu un? Sinon jen connais un pas cher a rafraîchit dans le 17 lol.... climatisé en plus.  ;-)
arnages
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2016, 09:55    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

J'ai vu l'annonce mais j'hésite avec un break 505 GTI, le seul break GTI au monde, lol !

L'évolution esthétique de la CX GTI est confuse. Elle est sortie avec des poignées de porte chromées. En 80/81, les poignées sont en plastique noir. Ça fait plus "sport" et c'est dans cette configuration, je trouve, que l'auto est la plus cohérente et la plus désirable.

En 85, pourtant, les poignées redeviennent chromées. A l'intérieur, on trouve désormais des baguettes décoratives en faux-bois (très "sport", en effet !) et l'option boîte auto est proposée (de plus en plus sportif...) Dans le même temps, une TRD Turbo pouvait recevoir une finition intérieure de type GTI Turbo via le pack VIP. Comprend qui peut.
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2016, 10:44    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Ah oui hésitation. ... ce break tri m'aurait pas deplu. Jen ai parlé  a patricia.  Mais, elle n'aime pas trop. Et a ce prix, a part le fait qu'elle a besoin d'être revue côté carrosserie  ( corrosion ?), je n'ai pas le temps pour une auto de cette trempe en ce moment et j'étais ne connais pas du tout la CX rareté ne laisse pas indifférent. ..  
arnages
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2016, 11:07    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

La CX, ça peut devenir un cauchemar si pas saine des dessous. De toutes façons, le break TRI est vendu.
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2016, 11:10    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Ah. Elle est restée longtemps en annonce pourtant. ... comme quoi.
arnages
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2016, 11:52    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Avec un petit budget, une base saine et pas mal de débrouille, cela est peut-être jouable. Un pote a mené son break CX 25 RD jusqu'au demi-million de kilomètres. Avec l'embrayage d'origine. L'auto était rincée de chez rincée, on voyait le jour à travers le plancher mais ça roulait quand même.

Je n'ai pas toujours eu des potes au Rolls-Royce Enthousiasts' Club... Mr. Green

albertotomba
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2016, 14:56    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

superbes photos ! comme si on y avait été !
Membre

Masculin
Votre autre citroën: DS 21ie Pallas 71 ID20F 72

MessagePosté le: 25/09/2016, 20:24    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Merci pour ce reportage,  pour la CX, c'est cassis, et j'adore quand le cuir de la même couleur y est associé Okay

Et sinon pour la mamie Super il manque aussi la calandre ajourée Wink

Pour les CX fort kilométrées, il y a Greg qui a 600 000 kms avec son ambulance, et il me semble pas avoir eu autant de pépins que ça Wink

Pour l'Opéra, en effet on en croise pas souvent, je serais curieux de savoircombien il en reste sur les 8 exemplaires produits Idea
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2016, 20:35    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

D'après larticle paru dans chevronné, tous sont encore en circulation. 
philippe sroka
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 26/09/2016, 10:17    Sujet du message: arnages Répondre en citant

salut  à tous 

à montlhery il y en avait 2

will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 26/09/2016, 10:43    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Je crois que c'est la grise qu'on a vu dans chevronné. 
philippe sroka
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 26/09/2016, 14:08    Sujet du message: arnages Répondre en citant

mr philippe beugin qui a un laboratoir d'analyse dans le pas de calais en a une restaurée chez lecoq

guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2007
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 26/09/2016, 18:36    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Bonsoir

Oui la CX turbo 1 série 1 rouge est somptueuse. Je m'y suis aussi installé au volant. Son propriétaire est d'ailleurs très sympathique.

Celle-ci a attiré mon attention :
Un 2000 confort sans option et dans son jus.

Et cette C6 parmi les ancêtres. Une de chez-nous ?

SVP

Guillaume
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: [arnages] mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2016 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France