Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[arnages] mes photos
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: C5 II Tourer 2009 - Austin mini 1990

MessagePosté le: 11/09/2016, 19:15    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Ce coin là de la côte est splendide et surtout pas du tout industrialisé comme Calais, Dunkerque etc...
Tu verra la région à beaucoup de belles choses mais il y a aussi des endroits qu'ils faut éviter... Wink
J'ai pas put y aller aujourd'hui malheureusement mon fils avait un cours de karting sinon j'y serait retourné Okay j'étais au paradis là-bas surtout celle de ta photo avec la malle arrière elle était splendide. Tu as put voir justement l'intérieur avec ses chronos ?

MessagePosté le: 11/09/2016, 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnages
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: CX 25 GTI TURBO 2

MessagePosté le: 11/09/2016, 19:54    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Coup de cœur aussi pour la malle arrière sur porte-bagage et le chien sur la plage arrière ! Le proprio avait le sens du détail. Il y avait par contre beaucoup trop de 911 et pas assez d'autres modèles. Moi qui adore la 928, je n'en ai compté que deux, et pas des années les plus intéressantes.

Il me tarde d'aller faire du safari-auto de l'autre-côté de la Manche, mais aussi en Hollande, l'autre pays des Citroën. Je me lance un défi : trouver une CX 25 TRI Break automatique !
Visiter le site web du posteur
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Finition: Exclusive

MessagePosté le: 11/09/2016, 20:03    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Figure toi qu'il y en a un a vendre dans le 17.
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 11/09/2016, 20:06    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Qualité smartphone désolé.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 12/09/2016, 04:44    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

arnages a écrit:
Il me tarde d'aller faire du safari-auto de l'autre-côté de la Manche, mais aussi en Hollande, l'autre pays des Citroën. Je me lance un défi : trouver une CX 25 TRI Break automatique !

Figure toi qu'on a été assez déçus au mois de mai avec le sieur k1200lt
Si la Hollande est l'autre pays des citroen,elles doivent être bien cachées 
On a vu bien plus de Peugeot que de citroen,et ne parlons pas des Tesla..
C'est d'un banal là bas
Bref ça n'est plus ce que c'était 
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 12/09/2016, 07:14    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Pas besoin d aller aussi loin pour le fameux break cx 25 tri bva et.... clim :

http://www.leboncoin.fr/vi/997707472.htm

Il est à 1h de chez moi  Mr. Green
arnages
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/09/2016, 10:26    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Vu. Elle n'est quand même plus très fraîche. Par ailleurs, elle n'a plus ses belles jantes en alliage qui, si je ne m'abuse, étaient normalement de série sur la TRI.  
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2011

MessagePosté le: 12/09/2016, 11:43    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

J'aime bien le cadre de la photo de la BMW.
Cadre intemporel qui passe très bien pour les années 70.

Une photo de ma C6 cet été dans les Landes que je trouve harmonieuse, couleurs chaudes...

Dommage pour le sol en goudron...
Un tapis d'épines aurait été joli (Mais j'aurais fait la gueule pour remonter dans la voiture!!!) ainsi qu'une vue rasante.
Je n'ai pas cherché à faire cette photo malheureusement simplement prise à la volée en retournant à la voiture.
L'ambiance forêt aurait mérité de travailler la prise de vue.

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/09/2016, 19:36    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si j'ai bien fait de laisser la CX chez mes parents...

Je leur ai demandé d'aller se promener avec pour la faire tourner. Tout s'est bien passé à l'aller mais au retour, elle a refusé de démarrer. Mon père a eu beau tirer sur le démarreur, impossible de repartir. Il a fallu appeler l'assistance pour ramener l'auto à la maison sur un camion porte-voiture. Et même rentrée, la belle n'a rien voulu savoir. Changement de batterie, appel à mécano... tard dans la nuit, la voiture ne tournait toujours pas. Et bien sur, personne n'a osé m'appeler pour pas que je m'inquiète...

Informé seulement aujourd'hui, j'ai pu rapidement diagnostiquer la panne. Elle n'est pas d'origine mécanique, mais humaine.

J'ai simplement oublié de dire à mes vieux que la CX a un anti-démarrage codé...

mur   

Dernière édition par arnages le 19/09/2016, 19:52; édité 1 fois
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 19/09/2016, 19:42    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

A l'aller pour démarrer avant d'être en panne, le code n'a pas était demandé ? 

Sinon raméne la avec toi la prochaine fois que tu remonte je m'en occuperais  Mr. Green , je le re-dit j'ai la place. 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/09/2016, 19:50    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Non, le code n'est requis que si la voiture a été préalablement verrouillée à clé.

Si je trouve une C6 sur place, je risque effectivement d'avoir besoin de place pour l'abriter. J'aime assez l'idée d'aller au boulot avec une voiture que même ma ministre de tutelle n'a pas tous les jours...
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 19/09/2016, 20:03    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

arnages a écrit:
J'aime assez l'idée d'aller au boulot avec une voiture que même ma ministre de tutelle n'a pas tous les jours...

Pourquoi elle est ministre ? Je pensais que c'était pour la deco... il serait temps qu'elle fasse le boulo alors  Mr. Green

Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/09/2016, 08:19    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Entre un conseil d'administration particulièrement houleux et un gros plan social à gérer, Monsieur le Président Directeur Général a fui son empire industriel pour aller contempler la mer. Pour le plus grand bien de ses nerfs, il a pris une voiture tout à fait appropriée.

Merci à Didier pour cette belle journée contemplative.
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 22/09/2016, 08:58    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Ah ce rouge ! Mr. Green
pepper
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 22/09/2016, 10:53    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

On remet ça quand tu veux Laurent et la prochaine fois direction la cote belge et les bonnes bières "Belge" qui vont avec . Okay
Superbe tes photos la prochaine fois on va a marée basse et on attend qu'elle recouvre la C6 Mort de Rire lavage intérieur extérieur gratuit .
La remise en état va être salé après Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: [arnages] mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2016 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France