Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[arnages] mes photos
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/01/2016, 15:30    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

je viens de récupérer la mienne
il y a quelque chose qui est complètement loupé sur la cx otto,ce sont les poignées de porte
elles ne ressortent pas du tout ,c'est nul Rolling Eyes

MessagePosté le: 21/01/2016, 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnages
Membre

Masculin
Votre autre citroën: CX 25 GTI TURBO 2

MessagePosté le: 21/01/2016, 17:53    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

C'est vrai que les poignées ont l'air un peu écrasées. Celles de la Norev et de la Neo sont plus réalistes. La planche de bord en plastique mat est aussi plus pauvre d'aspect que celle de la Neo (qui possède un volant plus fin et le lecteur de carte façon rasoir électrique !)

Mais bon, le bilan reste quand même très positif pour le prix. N'oublions pas qu'il a fallu attendre six ans pour avoir une CX Turbo correctement proportionnée et que nous ne sommes pas les clients prioritaires des fabricants de miniatures !

Pour la SM 1/12e, ce que j'ai lu sur le forum Ottomobile ne me pousse pas à l'optimisme. Le salon de Nuremberg nous en dira peut-être plus.
Visiter le site web du posteur
arnages
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/02/2016, 00:08    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Quelle est la meilleure voiture pour filer incognito après un braquage sans bavure ? La meilleure pour convoyer de la came illico à l'autre bout de l'Europe ? Une bonne grosse Béhême noire ? Un mega-SUV avec des roues de vingt pouces ? Non, vous pouvez ranger vos Ray-Ban et votre cuir élimé car le gang des Xantia a encore frappé. En toute discrétion, cela va sans dire.

Tous les escobars rangés des bagnoles vous le diront, banaliser une voiture de gangster en placide pantouflarde, il n'y a que ça de vrai si l'on veut finir en parrain respectable. De ce côté-là, la V6 Activa est une sacrée manipulatrice. Contrairement aux BX Sport et 16S m'as-tu-vu, les éléments qui la différencient de la berline tarte-à-la-crème sont du genre subtil.

Bas les masques ! Sous le capot, l'uniformisation par le diésel universel n'a plus cours. Quoi qu'en dise celui qui aimerait bien mais qui ne peut pas, ce qui compte le plus, c'est la taille. Et dans l'intimité des salles des machines, rien ne remplace les centimètres... cube.

J'ai dit par ailleurs beaucoup de mal de l'ES9J4S mais l'ES9J4 m'a fait découvrir une facette moins insipide du dernier V6 français. Plus vivant à tous les régimes, plus suggestif à l'échappement sans être beaucoup moins souple, il m'a très agréablement surpris. A croire qu'il s'agissait d'un autre moteur (avec 95% de pièces communes tout de même). En tous cas, c'est peut-être sur la Xantia qu'il a trouvé sa meilleure application, exception faite de la Clio V6 ou de la Venturi complètement hors norme...

Admirez le souci de banalisation. Le logo V6 a été supprimé. Ne manquent plus que des enjoliveurs de caravane et l'autocollant Chasseur français à l'arrière et la came arrive demain matin sans encombre à Amsterdam aux yeux et à la barbe d'Interpol.

Si les tontons flingueurs étaient encore de ce monde, il rouleraient en Xantia V6...

Bon, mais alors, qu'est-ce que ça vaut sur la route ? Il est évident qu'une auto susceptible d'être coursée par l'élite de la maréchaussée méritait les tests de vitesse et de maniabilité les plus exigeants. Ce à quoi nous l'avons soumise avec une rigueur scientifique rarement atteinte dans la presse automobile, mais, que voulez-vous, il est tard, et nous verrons cela un autre jour, si vous êtes sages.

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 22/02/2016, 07:39    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Elles sont bizarres quand même les ray ban du tonton flingueur  Mr. Green
Bon article sinon
Tu étais dans le coin Laurent?
Parce que sinon plus prêt de chez toi,j'étais là  Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/02/2016, 17:57    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

C'est l'heure de la récréation pour les grands enfants.

will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Finition: Exclusive

MessagePosté le: 26/02/2016, 19:08    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

ah, tu à reçu ta Otto?  Okay

et les photo de des xantia sont très bien.

si tu en à d 'autres à me faire partager, je prend :-)

Au faite, la météo semble moyenne, mais pas catastrophique. je saurais demain plus de détails sur la météo quand même.
arnages
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/02/2016, 20:48    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Il n'y a pas de petite victoire pour la quiche en mécanique que je suis. Les bobines d'allumage sont enfin changées. J'en ai trouvé à 22e l'unité sur Internet. Surprise au démontage : les tubulures d'admission sont en plastoc ! Chez Alfa, elles sont chromées !

Sinon, voici la pêche de ce dimanche passé avec Will et ses potes fort sympathiques du club W124.

Lupanar roulant

Casque à pointe

Une petite pépite, vue sur Youngtimers (et massacrée par Thierry Réaubourg !)

Icônes de jeunesse

Le défi français

Boomerang

Valeur montante

Quand on est citroëniste, Mercedes, c'est un peu l'Axe du Mal (voir d'autocollant de Seb sur son ex-C6). Mais bon, on n'est pas sectaire non plus et entre une W124 et nos Hydroën, il y a plus de points communs qu'on ne pense. Il y a un essuie-glace monobalais et un frein à pied. Le confort m'a semblé bien chaloupé et flottant, à la Citroën. En tant que passager, la 300 TD m'a rappelé un peu la C6 diésel. C'est une voiture très bien construite qui inspire une très grande confiance. Quand elle est correctement tenue, elle peut même être chouette. Allez, on enterre la hache de guerre !

Bon, fin des hors-sujets et des digressions. On est sur le forum C6 que diable !
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 28/02/2016, 21:20    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Il ne faut pas oublier qu 'elle à un correcteur d 'assiette hydraulique sur l 'essieur arrière....façon 15six H lol

Cette voiture a 23 ans et 321 000 kms
arnages
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/07/2016, 20:29    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Meeting Youngtimers ce WE au Bourget. Les GTI y étaient sur-représentées aux dépens de la diversité du plateau. Et il y avait bizarrement très peu de Citroën. Dommage.

Ceci dit, quelques pépites redonnaient le sourire...

will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 05/07/2016, 22:37    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

C'est marrant comme ça te va bien cette voiture. ..  j'avais des amis du club Mercedes qui y étaient également.  Il y en a un qui était avec sa w126 beige cuir rouge. 
arnages
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2016, 09:00    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Oui, les amateurs de W126, 124 et 201 se sont plutôt mobilisés pour ce rassemblement.

Pour ma part, j'ai pu essayer la 450 SEL 6.9 d'un pote. De l'extérieur, elle a l'air tout droit sorti d'un film de gangster avec De Diro en tête d'affiche mais à la conduite, ce n'est plus le même cinéma. Le volant immense et le bourdonnement du V8 dans les tunnels m'évoquent plutôt un vieux Kässbohrer-Setra (!) J'ai vraiment du mal avec la direction hyper floue (à boîtier !) avec un jeu pas possible. Une horreur !       
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2016, 09:47    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Le jeu dans la direction de ces Mercedes est connu.  Et ça se règle.  
Y paraît que le moteur est fabuleux.  Un bon gros vlouvlou 
arnages
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2016, 12:05    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

C'est tout simplement le plus gros moteur qu'un constructeur européen a monté sur une voiture de tourisme depuis la dernière guerre.

Dans le garage souterrain, le bourdonnement du moulin est impressionnant, presque inquiétant, surtout quand on ne voit pas la voiture. On sent qu'il ne faut pas énerver la bestiole. Sur la route, c'est la main de fer dans le gant de velours. C'est ultra souple, ultra doux mais quand on a envie de se débarrasser d'une Clio un peu trop collante, ça envoie du lourd et sans rigoler.
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2016, 12:21    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

Elle mettait à mal les porshes à l'époque voir les Ferrari a l'accélération.  Le prix était presque celui d'une rolls je crois. 
275 CV la bête. 
Marcus
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2008

MessagePosté le: 06/07/2016, 16:16    Sujet du message: [arnages] mes photos Répondre en citant

286 pas 275  Mort de Rire qui ne connait pas la fabuleuse histoire de la 450 sel de Claude François, lui ayant sauvé la vie grâce à son moulin de 286 poneys Mr. Green

Superbes photos en tout cas !
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: [arnages] mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2016 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France