Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL 18
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort
Année: 2008

MessagePosté le: 07/07/2013, 12:01    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

Salut
Effectivement c'est bien noir il y en a besoin.
En meme temps c'est normal, les sieges sont noir!!! Mr. Green

Bon courage quand meme.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2013, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djinn
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage

MessagePosté le: 07/07/2013, 12:15    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Si ton cuir n'a jamais été nettoyé et que tu choisisses la solution "centreducuir" il te faut prendre un litre. Ils donnent le flacon de 125ml suffisant pour une voiture mais c'est une blague. J'ai vidé mon flacon en un quart de nettoyage.
Je trouve le produit plus qu'efficace, ou alors les propriétaires précédents de ma C6 étaient des gorets.

Ok, merci je pars sur 1 litre...
Djinn
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 07/07/2013, 14:23    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

MICHEL 18 a écrit:

En meme temps c'est normal, les sieges sont noir!!! Mr. Green

Hello

c'est pas la couleur du cuir qui vient au lavage, c'est bien de la pure crasse!

Merci pour les encouragements parce que je suis loin d'en avoir fini! Okay

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
MICHEL 18
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort

MessagePosté le: 07/07/2013, 14:57    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

Oui oui j'avais bien compris Okay
Courage
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 07/07/2013, 18:54    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

k1200lt a écrit:
...
Merci pour les encouragements parce que je suis loin d'en avoir fini! Okay

T’embêtes donc pas! Mets des housses!

Bon allez c'est l’heure, j'y vais!

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2013, 20:28    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

Oui vous y allez.

n'oubliez pas vos housses...

Mr. Green

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
djinn
Membre du Club C6
Membre du Club C6

MessagePosté le: 13/07/2013, 14:57    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Si ton cuir n'a jamais été nettoyé et que tu choisisses la solution "centreducuir" il te faut prendre un litre. Ils donnent le flacon de 125ml suffisant pour une voiture mais c'est une blague. J'ai vidé mon flacon en un quart de nettoyage.
Je trouve le produit plus qu'efficace, ou alors les propriétaires précédents de ma C6 étaient des gorets.

Bonjour,
je veux passer commande du kit de nettoyage "doux" en 1 litre. Mais je n'arrive pas à savoir ce qui est compris dans le kit: est-ce simplement les lotions, ou bien y a t-il aussi le chiffon doux et l'éponge. Sur la photo avant de passer commande tout y est; mais dans le "panier" quand on regarde les caractéristiques produits alors sur la photo il n'y a ni éponge ni chiffon.
J'ai bien vu que la brosse est à commander en plus.
Merci d'un retour.
Djinn
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/07/2013, 14:08    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

pour répondre à la partie brosse: laisse tomber c'est de la daube, pour le même prix on trouvera une brosse douce chez son vendeur de godasses et très sûrement de meilleure qualité.

Et sinon de quel kit parles-tu ?

djinn
Membre du Club C6
Membre du Club C6

MessagePosté le: 14/07/2013, 15:20    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

k1200lt a écrit:
pour répondre à la partie brosse: laisse tomber c'est de la daube, pour le même prix on trouvera une brosse douce chez son vendeur de godasses et très sûrement de meilleure qualité.

Et sinon de quel kit parles-tu ?
Celui-ci, en doux et un litre...
http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/11-set-de-soin-pour-cuir-nettoya…
Sur ce lien la photo montre un chiffon et une éponge.
Lorsque je commande, si je vais voir ce qu'il y a dans mon panier j'ai bien la même chose, si je clique sur "plus de détail", alors il n'y a ni éponge ni chiffon...
Au pire je les contacterai en début de semaine...
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/07/2013, 15:39    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

Ok, si tu commandes le set tu auras le petit flacon qui mousse et les bidules afférents, brosse, sorte de tissus blanc et les deux cubes de mousse. Mais en effet rien ne vaut un petit coup de fil.

djinn
Membre du Club C6
Membre du Club C6

MessagePosté le: 14/07/2013, 15:44    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Ok, si tu commandes le set tu auras le petit flacon qui mousse et les bidules afférents, brosse, sorte de tissus blanc et les deux cubes de mousse. Mais en effet rien ne vaut un petit coup de fil.
Merci.
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/07/2013, 15:49    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

Penses si tu peux à faire une petite référence au forum C6. Cela facilitera peut-être de futures actions groupées.

djinn
Membre du Club C6
Membre du Club C6

MessagePosté le: 14/07/2013, 15:54    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Penses si tu peux à faire une petite référence au forum C6. Cela facilitera peut-être de futures actions groupées.
No problem...
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 14/07/2013, 16:09    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

Faudrait voir si l'association ne peut pas obtenir une réduction
Bertrand tu crois que c'est faisable?
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 14/07/2013, 22:00    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée Répondre en citant

La couleur que tu avais fait faire SEB, c’était du sur mesure mais il y a t'il possibilité de se procurer l'identique ou tout du moins leur référence voir aussi la référence un poil plus foncé pour les assises?

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: Colourlock, Centre du Cuir, Swissvax - Commande groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France