Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 17/05/2013, 22:47    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Chers cousins...

Je suis allé faire un tour chez Colourlock, d'abord parce que c'est à côté de chez moi, et ensuite pour faire le plein de produits de rénovation et entretien pour mon cuir qui n'a jamais été entretenu et qui est dégueulasse.
Et, il faut le dire, suite aux infos données par Messires Séb21 du 21 et Fab du 26 qui ont déjà commencé à combattre le vieillissement prématuré et inévitable de leur ridicule couleur de robe de mariée, j'ai nommé wadibis.

L'accueil a été vraiment sympa, et le ton est celui d'un passionné plus que d'un commerçant, ce qui donne envie d'acheter tiens! J'ai vu la belle gamme Swissvax et ai collé mon pif dans un pot de cire superclassos! Ça sent si bon qu'on en mangerait!

Votre serviteur a donné de sa personne ou plutôt de sa C6 en laissant un morceau de cuir pour recréer avec précision la teinte "Vitali" qui n'est pas noire comme le prétendent les quelques pucelles soucieuses de leur teint clair entendues çà et là sur le forum.

Lorsque ma notre couleur sera prête j'irai la chercher et éventuellement proposerai de récuperer les kits de ceux qui présents en juin voudront s'éviter les frais de port. Pour le tarif il me semble qu'il y a une promotion sur le site pour les kits entretien/teintes Citroën. Je reverrai cela avec le "centre du cuir" le moment venu.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2013, 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 18/05/2013, 07:12    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

heureusement que les pucelles soucieuses de leur intérieur sont là pour donner des conseils d'achat et faire des beaux tutos  Mr. Green

tu lui as parlé d'un club C6 éventuellement intéressé par un achat groupé?
une visite de plus à faire à Colmar,après le musée de l'auto,du train,du jouet ou .................................. du papier peint
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/05/2013, 09:37    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Moi j'ai rien contre les pucelles hein !
Je dois y retourner chercher ma couleur sinistre. J'en parlerai avec lui à ce moment.

Cela dit il y a déjà souvent des promos sur le site. Profitez déjà de la sortie de juin pour faire le plein.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
will2406
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Année: 2011

MessagePosté le: 20/05/2013, 10:32    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

la commande groupée, serait un plus, je serais aussi intéressé, carcet été je lui ferais bien un petit traitement, mon cuir n 'est pas parfait, bien qu'il soit tout de même beau, après mon soins avec les produits valmour que j 'ai.
Lofostraits
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Xantia activa

MessagePosté le: 20/05/2013, 12:39    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Si vous faites une commande groupée je suis aussi intéressé.

Par contre le mieux est de prendre en conditionnement d'un litre car le tarifs est vraiment plus avantageux.
Voici ce que j'ai pris lors d'une CG sur un autre forum:
-Nettoyant Puissant 250ml
- Lotion 250ml
- Scellement 250ml
- Brosse de nettoyage
- 1 Distributeur

Avec cette commande je peux me faire 2 intérieurs sur ma xantia.
Ce kit revient à 37€ par personne plus les FDP pour la redistribution.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 20/05/2013, 13:17    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Renaud tu t'es trouvé une occupation
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/05/2013, 14:30    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Certes! Faisons la liste de ceux qui désirent commander et de ce qu'ils désirent commander.

N'oubliez pas que la recoloration (effacement de rayures peu profondes) pour la couleur Wadibis est déjà disponible. Le flacon de noir Vitali est en cours d'élaboration.

k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/05/2013, 14:35    Sujet du message: Commande groupée Répondre en citant

Commande groupée voir ici: http://forum-c6.xooit.fr/t3301-Colourlock-Centre-du-Cuir-Swissvax-Commande-…

k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2014, 07:27    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Pour la petite histoire l'entreprise en question a fui le pays et est allée s'installer au Luxembourg.

Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Année: 2003

MessagePosté le: 09/04/2014, 18:39    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Salut

Mois je suis intéressé pour redonner un aire de neuve a mon cuire, mais je voulais le faire de manière simple
c'est a dire que je voulais prendre un produit dans un centre auto genre nauroto feux vert ou autre
Est ce qu'il y a de tel produit chez oui?
Ou alors une méthode grand mère?

Je veux pas m’embêter a passer commandes etc etc

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
kiki44
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003

MessagePosté le: 21/04/2014, 11:29    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Salut pour l'entretien de mes cuirs sur mes differentes voitures j'utilise du sapo et sa les rend souple et brillant le produit se trouve chez dechatlon au rayon equitation et sa coute pas cher @+kiki.

1 cx gti phase 2.
1 xm v6 12 pré série.
Benji91
Membre

Masculin
Année: 2007
Votre autre citroën: C4 2.0 16v 180 Vts

MessagePosté le: 05/05/2014, 17:48    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Salut Smile
Je ne peux que confirmer l'utilisation de Colourlock, j'ai vue plusieurs vidéos ainsi qu'une utilisation sur intérieur cuir ébène de 607  Okay Top du top
navigateur29
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 28/07/2014, 21:11    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

je confirme aussi

j'ai déjà posté à ce sujet sur un autre sujet mais je n'avais pas vu celui-ci directement en phase

je suis pleinement satisfait du résultat car mes cuirs étaient vraiment fatigués

et je suis bluffé de la jeunesse retrouvée

la recoloration est très efficace même si je n'ai eu beaucoup à retraiter

quand au décrassage c'est impressionnant

bonne soirée
Marcus
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2008

MessagePosté le: 28/07/2014, 22:21    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax Répondre en citant

Également partisan, très bons produits pour la teinte noir du cuir Okay

- Citroën Xantia 1.8 16v boite courte gris quartz 1999 Séduction suréquipée; 172 000kms
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: ColourLock, centre du cuir, entretien intérieur, importateur swissvax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France