Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[HWarin] C6 Moteur (j'hésite) Exclusive Année ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pir2
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 07/05/2013, 14:29    Sujet du message: [HWarin] C6 Moteur (j'hésite) Exclusive Année ? Répondre en citant

Ouch, ben finalement je suis bien content d'être passé par Citroen Select, pas de mauvaise surprise, au moins après mes 2 premières semaine.
Et le noir, comme tu le dis, est bien mois salissant. C'est bien simple, à part des traces d'usures sur les boutons du régulateur, intérieur à l'air neuf.
J'avais peur que ça assombrisse la voiture, mais comme les montants de pare-brise et de portières sont clairs, comme le pavillon, l'intérieur est finalement assez lumineux, même sans toit ouvrant, tu peux donc te lâcher sur une sellerie noire sans problème.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2013, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hwarin
Membre

Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: ID20F, AYCA, AYCE, XBER, XBFR, X1DHXM, X

MessagePosté le: 31/08/2013, 23:56    Sujet du message: Achat C6 Répondre en citant

Après avoir vu la voiture que me proposait C5Pat sur le bord de l'étang de Berre (?), j'en ai vu une superbe, dans la Drôme, 35000Kms pour 15K€ ou 16K€.

Dans la semaine qui suivait, le vendeur n'était plus vendeur, il perdait trop d'argent disait-il ... Je lui ai dit que s'il changeait d'avis, il pouvait me re-contacter.

J'étais assez motivé pour m'en offrir une pour le 21 mai et celle là me plaisait bien... d'autant plus que mon vénérable tracteur (605 de 93 avec seulement 150000Km) venait de rendre l'âme (*). Le 19 mai, une annonce sur le coin coin, sans photo, de Citroën Mulhouse - V6 exclusive Gris fer et cuir noir, 2l7 de 2007 - 24000Km, 16K€ - avec quelques petits défauts de carrosserie. Le 24/05, j'étais à la concession de Mulhouse pour prendre possession de mon char.

2 semaines plus tard, j'avais un appel de la drôme - trop tard, une voiture ne prend pas de valeur dans le temps, et surtout pas une C6 (du moins, pas avant 40 ans) !

Affaire à suivre quand j'aurai plus de temps pour la rédaction.
(*) Plus de détails plus tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: [HWarin] C6 Moteur (j'hésite) Exclusive Année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France