Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Reflet dans le TdB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pva
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 21/04/2013, 19:49    Sujet du message: Reflet dans le TdB Répondre en citant

C'est la premiére fois que je conduit la C6 par beau soleil !
J'ai constaté que si le soleil est bas (le soir) et eclaire par la gauche, ca fait comme un retro éclairage et on voit toutes les loupiotes comme si elles étaient faiblement allumées !
En mettant la main sur le coté de la "casquette" du TdB évidement ca disparaît, ce n'est qu'un effet d'optique, mais c'est désagréable !

par contre même avec le soleil de face l'affichage tête haute reste très lisible !
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2013, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2013, 20:04    Sujet du message: Reflet dans le TdB Répondre en citant

Ah ben j'ai eu le même " petit soucis" en essayant ma 1ere C6, à l’époque ou j'en cherchais une..http://forum-c6.xooit.fr/t2370-C6-visibilite-tableau-de-bord.htm?q=soleil+tableau+bord

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
pva
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 21/04/2013, 20:49    Sujet du message: Reflet dans le TdB Répondre en citant

C'est exactement ca !
Oups j'aurais du faire une recherche avant de poster !
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 21/04/2013, 21:16    Sujet du message: Reflet dans le TdB Répondre en citant

+1

Il y a aussi la grille de levier de vitesse qui génèrent des reflets flash des candélabres de ville.

Oui décidément cette automobile est éblouissante!

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Prolog-93
Membre

Masculin
Année: 2006

MessagePosté le: 22/04/2013, 00:53    Sujet du message: Reflet dans le TdB Répondre en citant

Et parfoit c'est ATH qui montre toutes ses loupiotes par soleil! On y voit plus rien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Reflet dans le TdB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France