Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Invité
 
 
 
Entrebaillement automatique des vitres
Aller à la page: 1, 2  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 565
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 20/04/2013, 10:19    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

Salutation

Sur mon ex C5 de 2002 je pouvais ouvrir légèrement les 4 vitres afin de laisser passer un peu d'air. Existe-t-il une telle option sur nos C6 via l'ordinateur de bord?
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
pva
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 692
Localisation: 91
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 20/04/2013, 13:12    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

T'as pas la clim !!
Revenir en haut
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 565
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 20/04/2013, 13:35    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

Non pas quand la voiture est à l'arrêt et toi ?
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Prolog-93
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 1 024
Localisation: IDF
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 20/04/2013, 19:00    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

Pas à ma connaissance...

A toi de le faire, en prenant soin de couper l'alarme Mort de Rire
_________________
Revenir en haut
Facebook
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 565
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 20/04/2013, 19:16    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

Certes! C'était une fonction bien pratique, par grosse chaleur et cagnard en direct. Ça désactivait en effet l'alarme...
Le bouton de commande se trouve à la place de celui qui permet d'allumer les phares à distance sur la C6. Option par ailleurs totalement inutile qu'on trouve aussi sur les smart tiens!

Je ne me plains pas il y a des compensations Mr. Green .
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité






MessagePosté le: 20/04/2013, 19:16    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Prolog-93
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 1 024
Localisation: IDF
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 20/04/2013, 19:19    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

C'est vachement pratique l'allumage à distance! Pour un gamin comme moi qui flippe la nuit c'est l'option parfaite! 


Mais j'aurais préféré un bouton "ouverture à distance du coffre" comme sur la 607  Sad
_________________
Revenir en haut
Facebook
Fab26
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 7 148
Localisation: Drome
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 20/04/2013, 19:39    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

Tiens maintenant que tu le dis...faut que je regarde de plus prêt, si il n'y aurait pas une ligne qui traîne au fond de la valise ....
_________________

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 565
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 20/04/2013, 21:13    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

Prolog-93 a écrit:

Mais j'aurais préféré un bouton "ouverture à distance du coffre" comme sur la 607  Sad
Bon ça on va pas en parler parce que c'estle truc qui n'importe quel proprio de mertzedes ou de honda de 2002 peut te jeter à la tête. Casus belli!
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 565
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 20/04/2013, 21:14    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Tiens maintenant que tu le dis...faut que je regarde de plus prêt, si il n'y aurait pas une ligne qui traîne au fond de la valise ....
Nous somme pendus à tes bits...
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
bigfred
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 394
Localisation: val d'oise (95)
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: reprog,fap et egr off , ct ok depuis plu

MessagePosté le: 20/04/2013, 21:38    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

d'abord une question , y a t'il quelqu'un qui a ça sur sa c6 ?
si oui , a mon avis , faut brancher la valise et allez farfouiller dans les options .... Vu le côté farceur des ingénieurs Citroën c'est surement une option a activer contre un peu de €€€€ en concession Mr. Green
_________________
Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre


http://www.forumc6.com/t1770-C5-phase1-2-2hdi-exclusive-2003.htm?q=#p22394
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 20/04/2013, 21:38    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Prolog-93
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 1 024
Localisation: IDF
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 20/04/2013, 21:40    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

J'ai beau lire le manuel, il n'y a rien qui parle de cette option.
C'est peut-être plus compliquer à mettre sur des vitres sans encadrement?
_________________
Revenir en haut
Facebook
Prolog-93
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 1 024
Localisation: IDF
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 20/04/2013, 21:42    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Bon ça on va pas en parler parce que c'est le truc qui n'importe quel proprio de mertzedes ou de honda de 2002 peut te jeter à la tête. Casus belli!
fume Ne parle pas d'Allémandeuuu! Seb va venir pourri le topic en disant : "encore une option de branleur teuton bon a rien!"
_________________
Revenir en haut
Facebook
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 13 304
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 20/04/2013, 21:46    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

Même pas je sais que notre C6 a quelques défauts
Celui là en fait partie
Tu m'aurais parlé de rideau pare soleil électrique, je taurais répondu ça en effet !
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
C5pat
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 2 366
Localisation: Saint Chamas
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 20/04/2013, 21:49    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Fab26 a écrit:
Tiens maintenant que tu le dis...faut que je regarde de plus prêt, si il n'y aurait pas une ligne qui traîne au fond de la valise ....

Nous somme pendus à tes bits...
J'étais en ligne au téléphone avec Fab' et d'un seul coup je l'ai entendu hurler dans le combiné.
Est ce que tu voudrais bien le relâcher, maintenant ?
.
.
_________________
Serial deconneur
Revenir en haut
Citrogreg
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1 457
Localisation: Donzère Drôme
Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 20/04/2013, 22:38    Sujet du message: Entrebaillement automatique des vitres Répondre en citant

Il n'y a pas cette fonction (Entrebaillement des vitres) sur les C6, ne cherchez pas... elle n'y est pas!
On peut par contre en maintenant appuyé le bouton de fermeture remonter les vitres restées ouvertes et fermer le toit ouvrant.
(Attention le capteur de pluie ne permet pas cette fonction automatiquement contrairement à beaucoup de voitures qui ont cette fonction)


Par contre la fonction allumage des phares je la trouve trés trés utile! En tous cas je m'en sers, que ce soit chez moi dans la cour, dans mon garage, sur le parking les rares fois où je la prend au boulot et je l'ai utilisé aussi dans une cour d'hôtel non éclairée.
Je l'ai mise sur le temps maxi soit une minute.



Greg.
_________________
Traction, ID 61, DS 74, SM, GS Birotor, CX 2400, Cx Prestige, CX GTI T, U23, HY, Belphegor, Evasion, CX D ambulance, C6 3,0 de 2011 mais c'est du passé... Maintenant c'est 12 cyl essence.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France