Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

montres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 17/01/2010, 14:03    Sujet du message: montres Répondre en citant

Philou a écrit:
Etrange...Ma Seiko est une mécabique automatique.

C'est la montre préférée des légionnaires. Mr. Green

MessagePosté le: 17/01/2010, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 17/01/2010, 14:08    Sujet du message: montres Répondre en citant

Yes, je connais....

"" Parce qu'une pignole bien faite vaut mieux qu'un coit banal ? ""

C'est ça ??  Laughing Laughing Laughing
VuillemR
Membre

Masculin
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 17/01/2010, 14:28    Sujet du message: montres Répondre en citant

Philou a écrit:
Yes, je connais....
"" Parce qu'une pignole bien faite vaut mieux qu'un coit banal ? ""

C'est ça ??  Laughing Laughing Laughing

La formule exacte étant "Masturbation bien conduite vaut mieux que coït banal". Cette vérité serait attribuée à JJ Rousseau, je verrais plutôt un quelconque romain sachant de quoi il parle, bien que je considérasse Rousseau comme un authentique branleur... Le débat est ouvert.

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 09:28    Sujet du message: montres Répondre en citant

VuillemR a écrit:
  Bon, je vais essayer d’être concis.
Blabla blabla blabla....
 http://www.brm-manufacture.com/homepageFr.html mais ce n’est qu’un modeste ETA 2824 modifié…

T'es vachement balèze en mecanisme d'horlogerie. T'as du passer ton temps à étudier et à regarder les pendul..... Idea Mais, oui; mais c'est bien sur : t'étais fonctionnaire Exclamation C'est ça Question
J'aurais du être inspecteur moi; avec mon flair; ma logique pour les déductions et mes connaissances en graphologie et paléographie.... J'aurais fait un malheur dans la police.

Commissaire même Cool .
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 18/01/2010, 12:01    Sujet du message: montres Répondre en citant

C5pat a écrit:

J'aurais du être inspecteur moi; avec mon flair; ma logique pour les déductions et mes connaissances en graphologie et paléographie.... J'aurais fait un malheur dans la police.

Commissaire même Cool .

faut surtout de bons indics Laughing
ça va sur ce coup là,tu ne t'en sors pas trop mal
Membre

Masculin
Année: 2012

MessagePosté le: 18/01/2010, 12:15    Sujet du message: montres Répondre en citant

Pour les pros de la montre, vous pensez quoi de A. Lange and Söhne ? J'avais l'impression qu'ils fabriquaient eux-même leurs calibres.

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 12:45    Sujet du message: montres Répondre en citant

Belial a écrit:
Pour les pros de la montre, vous pensez quoi de A. Lange and Söhne ? J'avais l'impression qu'ils fabriquaient eux-même leurs calibres.

Ca donne toujours cette impression, mais en réalité les calibres de base sont toujours des trucs du "commerce", et ils les "finissent", les modifient, les agrémentent plus ou moins. En plus cette marque a été ressuscitée après la chute du mur, emploie peut-être des mouvements Glashütte de l'ex RDA à la place des éternels Valjoux et ETA  Ca peut être du très beau boulot et de la haute horlogerie, mais à 25 000€ une montre à remontage manuel, j'ai du mal! Les frimeurs ont l'air con avec leur Rolex à 5000! Ne manquez pas de leur faire savoir, Ségala et Le nabot en tête!

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
Belial
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 14:39    Sujet du message: montres Répondre en citant

VuillemR a écrit:
Belial a écrit:

Ca donne toujours cette impression, mais en réalité les calibres de base sont toujours des trucs du "commerce", et ils les "finissent", les modifient, les agrémentent plus ou moins. En plus cette marque a été ressuscitée après la chute du mur, emploie peut-être des mouvements Glashütte de l'ex RDA à la place des éternels Valjoux et ETA  Ca peut être du très beau boulot et de la haute horlogerie, mais à 25 000€ une montre à remontage manuel, j'ai du mal! Les frimeurs ont l'air con avec leur Rolex à 5000! Ne manquez pas de leur faire savoir, Ségala et Le nabot en tête!
Arg, je ne connaissais pas le prix ! Heureusement que je ne suis pas un fan de montre (en fait, je n'en ai pas, même pas une casio à quartz, j'utilise mon téléphone), parce que ca commence a faire beaucoup, ca. Ceci dit, c'est dommage, parce que je la trouvais très originale.

En fait, c'est ce le prix d'achat de notre C6... Echange montre contre C6 Mr. Green . En même temps, je suis sur qu'elle dévalue moins qu'une voiture.

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 15:30    Sujet du message: montres Répondre en citant

Belial a écrit:
. Ceci dit, c'est dommage, parce que je la trouvais très originale.
En fait, c'est ce le prix d'achat de notre C6... Echange montre contre C6 Mr. Green . En même temps, je suis sur qu'elle dévalue moins qu'une voiture.

En cherchant bien on peut trouver presqu' aussi original et presque même qualité pour 100 fois moins cher, mais pas dans les vitrines actuelles de nos "chers " bijoutiers-pas(plus)-horlogers! Et ne pas s'attendre à voir un nom prestigieux(?) sur le cadran à moins que ce soit une contrefaçon chinoise!
Pour la dévaluation, c'est comme les voitures, il y a des modèles qui gardent la cote, d'autres moins, et ça perd aussi très vite 50% de sa valeur, tout ce qui est excessif...
J'ai horreur de regarder l'heure sur un téléphone, ceci dit, est-ce qu'une montre sert vraiment à donner l'heure?.... Plutôt le plaisir de la possession d'un objet dont la forme, l'aspect, ou au contraire ce qu'on ne voit pas nous plaît. Les Rolex sont très moches mais certains ignares se croient obligés d'en acheter pour montrer qu'ils peuvent jeter de l'argent par les fenêtres, typique du nouveau riche... (le nain, Dray, Ségala etc...)
Dis-moi quelle est ta montre et je te dirai qui tu es!

Belial
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 15:47    Sujet du message: montres Répondre en citant

VuillemR a écrit:

Bonjour, j'ai une blancpain, et je suis boulanger Mr. Green

PS: Non, non, je n'ai pas de montre, mais il y a suffisamment de fous de tocantes dans la famille pour que je m'y intéresse un petit peu !

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 16:32    Sujet du message: montres Répondre en citant

Belial a écrit:
VuillemR a écrit:

Bonjour, j'ai une blancpain, et je suis boulanger Mr. Green

PS: Non, non, je n'ai pas de montre, mais il y a suffisamment de fous de tocantes dans la famille pour que je m'y intéresse un petit peu !

Mon neveu a une Blancpain (sa femme...) mais il est pharmacien, alors du coup il s'est cru obligé d'acheter la montre qui va avec! Moi j'ai une Chopard... (la femme, mais pas la montre, trop chère et moche (la montre mais pas la femme), et pis c'est que du Valjoux...)
A Besac il y avait un boulanger qui s'appelait Malcuit un autre au Valdahon s'appelait Bruley, j'adore ces coïncidences, là c'en est pas une:

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 16:41    Sujet du message: montres Répondre en citant

je fais quoi comme boulot ??
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 16:52    Sujet du message: montres Répondre en citant

On reconnait bien la pendule qui a disparue du quai N° 1 gare de Dijon.
Mais surtout on aperçoit le marche-pied qui te permet de matter ta voisine quand elle étend son linge ou quand elle bronze.
.
.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 16:53    Sujet du message: montres Répondre en citant

pas la voisine,mais sa fille Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2010, 16:57    Sujet du message: montres Répondre en citant

Ho pu..in Exclamation C'est quoi ça Question

Séb; je crois que j'ai choppé un virus ou un truc contagieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: montres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France