Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

 
C5 break V6 BVA de Février 2002
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 06/04/2013, 13:51    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Hello,

Et voici, en avance, la remplaçante de la Xantia break BVA ( et je vire le break fioul aussi ).

Alors une petite devinette:

- Qu'est ce qui est gris, qui fait 4.84m de long et qui marche fort ????






Une C5 break V6 BVA bien sur Mr. Green







Je vais pouvoir en mettre des cartons ce champagne là dedans !!!



Voitures à gros gros caractère, j'ai eu peur qu'elle se griffent cette nuit mais en fait elle ont l'air d'être devenues copines:



Envie de faire un tour ?



Ou à l'avant peut être ?



Qui qui veut conduire ??



Je suis l'homme qui murmure à l'oreille des rétroviseurs de Xantia, elle m'a répondu " elle a une belle bouille c'te C5" !!!



Et maintenant on passe à la cuisine ... AH NON !! C'est Schmitt !! Et bah non c'est un ES9J4S !!



Bon je sais que la Xantia Activa peut vite devenir jalouse, au cas où j'ai mon arme ultime pour mettre tout le monde d'accord:






Mine de rien ça fait un beau petit parc roulant ( sans compter le V6 dans le garage presque prêt à bondir ):






Bon je passe sur l'équipement de l'Exclusive que tout le monde connait.
Gris clair métallisé, 162400kms à son arrivée cette nuit, de Février 2002.
En option:
- l'intérieur cuir
- le GPS couleur
- le chargeur CD ( qu'elle a perdu au profit d'un tiroir sous siège, et c'est pas plus mal ).

Les infos de ce panzer:

 Caractéristiques du véhicule
 
Ligne de produit C5
N°APV/PR 09208 CJ 1 0382
Date de Début de Garantie 14/02/2002
OPB R00C
NRE e2*98/14*0218*01
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BREAK 5PTES
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
MOTEUR INJECTION ES9J4S
TRANSMISSION BVA4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE ES
Caractéristiques véhicule
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
Alimentation moteur
MOTEUR INJECTION ES9J4S
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT ESSENCE RON 95
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE ES
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE BV
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:36 - 27 DM2 CUIVRE
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOL TECHNIQUE VEHICULE INCITATION FISCALE EURO 4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) BOITIER PAPILLON MOTORISE(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVA4
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
COUPLE RAPPORT CP 20 X 69
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
STYLE ROUE ROUE ALLIAGE MONZA 16 POUCES
EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE AC 3300I
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT AAR 3300I
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 W
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVA HP
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE COULEUR CAISSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) ENJOLIVEUR ROUE MONZA
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT CALANDRE SEMI-FERMEE + BOUCLIER OUVERT
PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD AVEC DECOR BOIS
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE REVERSIBLE
RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR ELEMENTS GARNISSAGE INT AVEC TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUE MONTAGE COMPACT DISQUES
BOITE DE RANGEMENT AVEC BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR
CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE AVEC PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
PACK AMBIANCE PACK AMBIANCE DECOR BOIS
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 12
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 4
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/04/2013, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 06/04/2013, 13:52    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Sinon je me suis déjà attaqué à un pré diag ce matin.

Première étape j'ai viré le télécodage des feux diurnes, j'avais remarqué ça hier dès l'essai et je suis pas fan de ce gadget là.
Accessoirement ça m'a permis de vérifier très rapidement que les phares auto s'allument et se coupent sans raison dès que j'actionne ou coupe les clignotants.

J'ai fais une vidéo test sur route avec diag sur le siège passager et en mesures paramètre mais je n'arrive pas à la charger sur le PC Sad
Le test m'a permis de valider le remplacement du COM et du groupe hydraulique ( quoi que pour le groupe je vais tenter une chirurgie à cœur ouvert ).

Explications:



Pas de dialogue avec l'autoradio puisque c'est un seconde monte, pas de dialogue avec le chargeur CD car démonté, j'ai re télécodé ça proprement.
Y'a des défauts dans les modules de porte, normal.
>> Le rétroviseur droit a prit une grosse baffe et à été remplacé par un rétroviseur made in ebay. Il n'est pas rabattable, pas dégrivrable et pas indéxé ... d'où les défauts " circuit ouvert ". J'étais au courant et j'ai prévu son remplacement.



Là j'ai triché. En vrai il y avait des défauts fugitifs dans l'injection, l'ESP et la suspension.
Rien d'alarmant. Au premier passage en concession on vous proposera gentillement une voiture neuve. Moi ?? .... Non Mr. Green

Injection:



YES !!!!!!!!!

Et moi qui cherchait une bonne excuse pour démonter et vider les pré catas + installation des défouleurs  Mr. Green
Le défaut n'est plus présent mais j'approche de la tolérance haute en mesure paramètre, il est fort possible que ça s'allume de nouveau ... enfin non puisque je vais intervenir.

Pour la direction assistée variable:



Alors télécodage ok, le capteur en sortie de pompe ok et je suis tombé sur ce défaut.
L'assistance fonctionne mais elle durcit d'un coup sans raison, c'est très certainement un problème de contact mais c'est au niveau de l'électrovanne elle même.
Je vais donc déposer le groupe hydraulique et tenter une opération à cœur ouvert, en cas d'échec le groupe sera remplacé.
Dans les deux cas il y aura un tuto, fort intéressant dans chaque cas.

Sinon pour le régulateur les infos sont ok mais ne passent pas toujours ( il faut appuyer à plusieurs reprises par moment):



Comme un blaireau je n'ai pas fait de photo mais j'avais un défaut de cohérence sur le capteur de frein du groupe ABS/ESP, vu les mesures la pression exercée paraissait bien forte par rapport à l'angle de volant.
J'ai remarqué que la C5 passait assez souvent en mode ferme

Et là je vous sert la cerise sur le baba au rhum ( c'est débile mais j'aime bien utiliser cette expression déformée ):



En clair le capteur d'angle envoie une valeur de -128° lorsque je suis en ligne droite, ce qui correspond à un volant tourné d'un quart vert la droite.
Au delà de 30km/h ça passe en mode ferme direct en hydractive, ce que j'ai vu dans les mesures paramètre lors de l'essai routier de ce matin.
Ca explique le défaut de cohérence car le freinage aurait été trop fort sachant que la voiture roulait à 110km/h avec volant tourné à droite à 1/4 ... le calculateur n'est pas débile c'est impossible ... donc défaut cohérence ... ah que c'est beau la technologie.

Donc c'est parti pour un calibrage d'angle du volant:




Et et et ........... ça n'a strictement rien changé.

Avec les délires capteur d'angle, les phares qui s'allument et ce coupent quand j'actionne un des clignotants et le régulateur qui envoie pas tout le temps la demande il n'y a plus à chercher, le COM est HS. L'ancien propriétaire le savait plus ou moins ( du moins pour le problème de phares ) et il m'en a fournit un de rechange.


La suite au prochain numéro mais elle globalement très très propre et y'a juste quelques petits bobos à corriger.
Revenir en haut
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 06/04/2013, 14:01    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Et je reviens sur l'essentiel.
La journée rencontre a été exceptionnelle.
Arrivée en gare de Colmar vers 11h30, k1200lt qui m'attendait avec un magnifique taxi dehors. Petit tour royal en C6, essai de la C5 et hop nous somme partis au restaurant en Allemagne.

Je laisse le choix pour les photos mais c'est délirant dans se restaurant, des portions de dingue et nous avions commandé le plus petit dessert de la carte !!!

Sinon des discussions super sympa et ça promet une très très bonne ambiance pour fin Juin.

Encore un grand merci pour cet accueil et cette journée qui est passée bien trop vite.
On remettra les compteurs à zéro en Juin Mr. Green
Revenir en haut
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

En ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/04/2013, 14:06    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

oh la vache,elles sont super bien posées les vitres teintées de ton nouveau break Okay
sûrement faites par un ......................................... ange

sinon ,belle BX



euh,je crois me rappeler te l'avoir déjà dit celle là ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 06/04/2013, 14:15    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Oui tu me l'a déjà dit, moi aussi je suis Sad Sad qu'elle parte mais elle va aller chez un ami et elle sera bichonnée.
Revenir en haut
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 06/04/2013, 14:16    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Mr. Green pour les vitres j'ai cru comprendre en effet.

Je t'enverrais bien la C5 fioul si j'osais.
Revenir en haut
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

En ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/04/2013, 14:19    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

tu veux me vexer? un diesel dans ma cour?
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 06/04/2013, 14:20    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Bah il est propre, il vomit pas à l'échappement, il fait pas pipi par terre ... il fait juste un zoli bruit de tracteur  Razz
Revenir en haut
fred02
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 1 586
Localisation: Sud du nord :)
Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 06/04/2013, 14:32    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Quel belle écurie remplie de pur sang français Smile de très beaux véhicules !
Revenir en haut
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 566
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 06/04/2013, 14:38    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Crying or Very sad

sinon d'un point de vue historique le changeur de cd n'était pas d'origine sur ce break. C'est moi qui l'avais ajouté. Un épique tuto d'époque existe dans quelque archive de la galaxie Citron. Je l'avais enlevé suite à l'installation du poste Alpine qui permettait de brancher un iphone et une clef USB. Et un tiroir sus les siège est bien plus pratique. A ce sujet il n'y en a pas dans la C6!!! Ça c'est cheap!

Pour les feux en fait j'avais demander l'allumage permanent à cause de la Pologne ou c'est obligatoire mais surtout parce que sur le trajet du boulot il y avait un petit tunnel qui allume les phare automatiques pendant 4 secondes et ça les lampes à décharge n'aiment pas du tout. Ça avait en effet gommé le défaut de clignotant que j'avais relaté sur le forum.
Pour juin n'éxagère tout de même pas! Tu leur a pas parlé des tarifs en allemagne qui font passer le mec qui invite pour un rupin eu égard aux doses dans l'assiète Mr. Green . J'ai apprécié aussi cette rencontre parce que vous verrez les gars ce type est un trésor pour chaque Citroënniste.

Par contre comme prévu j'ai commandé une cloche géante en verre sous laquelle on pourra mettre Fab26, N8N8 et quelques autres de ce modèle là pour pas avoir mal au crane à table et pour pouvoir parler de choses compréhensibles par le commun des mortels.

Sinon Séb le contrat pour la BX est toujours ok mais mon prix va augmenter parce qu'il parait que la cible est un gars vachement sympa.
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

En ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/04/2013, 14:42    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Crying or Very sad



Sinon Séb le contrat pour la BX est toujours ok mais mon prix va augmenter parce qu'il parait que la cible est un gars vachement sympa.

c'est un message codé? je n'ai pas tout saisi
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Fab26
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 6 902
Localisation: Drome
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 06/04/2013, 19:00    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Belle acquisition. Ca fait plaisir de la voir repartir pour une nouvelle vie. J'ai eu si peur qu'elle finisse à la casse comme envisagé par son propriétaire à une époque..... Okay

k1200lt a écrit:
.... pour pas avoir mal au crane à table et pour pouvoir parler de choses compréhensibles par le commun des mortels.

Ah non! A table on est à table...Une bonne assiette pleine et bien arrosée .... cela ce respecte!
_________________

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 1 839
Localisation: COUTANCES
Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 06/04/2013, 20:36    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Bonsoir
Un super break V6 comme on les aime. Même si la C5 n'a jamais été mon truc, j'ai toujours apprécié ce break qui était disponible en V6. Belle acquisition en tout cas.
SVP
Guillaume
_________________
Guillaume 50, modérateur du forum C5 C6
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 06/04/2013, 20:43    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Belle acquisition. Ca fait plaisir de la voir repartir pour une nouvelle vie. J'ai eu si peur qu'elle finisse à la casse comme envisagé par son propriétaire à une époque..... Okay

k1200lt a écrit:

.... pour pas avoir mal au crane à table et pour pouvoir parler de choses compréhensibles par le commun des mortels.

Ah non! A table on est à table...Une bonne assiette pleine et bien arrosée .... cela ce respecte!

La casse Rire   C'te bonne blague. Mais elle est neuve cette voiture, même pas sortie de son rodage.


Merci pour vos remarques.
Revenir en haut
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 06/04/2013, 21:04    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002 Répondre en citant

Le choc des titans Mort de Rire



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: C5 break V6 BVA de Février 2002

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France