Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Personnalisation , vos projets ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELLAC6
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 12/04/2013, 17:10    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Voilà le résultat . Malheureusement , il doit reprendre les deux dernières car la couleur est plus clair . N'ayant pas fait les 4X en même temps ( de ma faute , je ne pouvais pas lui amener les 4 d'un coup ) .

La diff n'est pas énorme mais comme je suis pointilleux Rolling Eyes

Le boulot est correcte mais il ne les a pas sablé , donc les diverses imperfections sont visibles ( surtout en mat ) . Je compte donc refaire faire le boulot mais avec mise à nu de la jante + léger sablage + peinture epoxy mat et enfin vernie mat pour l'hiver prochain . Ceci me donne au moins un aperçu et confirme mon choix .

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2013, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL 18
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort
Année: 2008

MessagePosté le: 13/04/2013, 08:33    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Salut Bellac6

La voiture est couleur jantes!!!! vu les routes actuellement je pense que c'est un peu normal et il faut se dire ,comme ca  ca cache les defaut de peinture!!!
A+
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/04/2013, 08:37    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

MICHEL 18 a écrit:
Salut Bellac6

La voiture est couleur jantes!!!! vu les routes actuellement je pense que c'est un peu normal et il faut se dire ,comme ca  ca cache les defaut de peinture!!!
A+
Bééé oui Embarassed . Ici j'ai eu du sel à gogo , de la neige , de la boue .... bref un bordel . Je dois faire un nettoyage profond , car j'ai du sable , du sel de partout . Lorsque j'ai démonté les roues , j'ai pris peur Twisted Evil
MICHEL 18
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort
Année: 2008

MessagePosté le: 13/04/2013, 08:49    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Ca y est le printemps est la tu vas pouvoir faire un bon nettoyage.
Bon courage a toi
A+
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 17:15    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Michel18 , voilà ... voiture lavée :

et une autre sans les sigles

enfin , elle sera comme ça , car pour l'instant j'ai plutôt ceci :
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 16/04/2013, 17:23    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Mince, c'est trop con ces trous! Moi qui voulais faire pareil. Je l'avais fais sur la Tourer et il n'y avait pas de trous.... tire

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 17:28    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Mince, c'est trop con ces trous! Moi qui voulais faire pareil. Je l'avais fais sur la Tourer et il n'y avait pas de trous.... tire

Mouai ... Utilité des picots sur 4 lettres seulement ? je ne sais pas . Merci citroen pour cette superbe idée non

PS : Fab , j'ai mis les mich devant et les toyos derrière . Et bien je n'ai plus de tirage à droite confus . Faut que je tph à l'occaz pour savoir si tu veux recup mon michelin de la roue de secours contre un des kumho Wink . Comme ça tu repars avec 2X pneus neuf michelin .

Sinon , concernant la couleur des jantes (voir mon ptit post plus haut ) .Réponse du carrossier ( qui en dit long et met un terme à toute transaction avec lui ) : mettre les deux claires du même coté et les deux foncées de l'autre .... moi "jdis" bravo !
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 19:16    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

bravo le professionnalisme!

Sinon sur les Toyos, qu'as tu remarqué au niveau de l'usure droite gauche?
Les Toyos étant neufs et les michou à 50/60 il est possible que ton tirage vienne du train arrière! Quand tu as fais faire tes 3 ou 4 parallélismes sans qu'ils trouvent rien, ont ils contrôlé le parallélisme arrière?

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 19:59    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Fab26 a écrit:
bravo le professionnalisme!

Sinon sur les Toyos, qu'as tu remarqué au niveau de l'usure droite gauche?
Les Toyos étant neufs et les michou à 50/60 il est possible que ton tirage vienne du train arrière! Quand tu as fais faire tes 3 ou 4 parallélismes sans qu'ils trouvent rien, ont ils contrôlé le parallélisme arrière?
Je n'ai rien remarqué puisque je n'ai roulé que 300 kms avec ensuite j'ai mis les pneus hiver . Je viens seulement des remettre les pneus été . Sinon la géo à été faite complète (train avant et arrière ) .
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 16/04/2013, 21:00    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

BELLAC6 a écrit:
Fab26 a écrit:

Mouai ... Utilité des picots sur 4 lettres seulement ? je ne sais pas . Merci citroen pour cette superbe idée non

+1 ça cloche un peu là mais fab avait mis une doc sur le forum je sais plus ou, ou justement il etait stipulé que c'était bien percé derrière  Wink
A un moment j'avais aussi hésité mais après avoir lut cela j'ai pas osé et en voyant ça je m'y aventure pas 
Et les remettre pas possible ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 21:07    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Non je ne veux pas . Je veux la malle lissée . Je dois passer chez un carrossier (celui que j'avais trouvé ayant bossé moyen pour mes jantes , j'en cherche un autre  Rolling Eyes )

Franchement , au vu de la photo plus haut , je pense que le résultat sera top moumoute . (+ vitres teintées + échappement musketier aime ) .

Bref , du tuning , mais sobre et propre .
david c6
Membre

Masculin
Année: 2006

MessagePosté le: 22/04/2013, 18:47    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

personnellement la couleur des jantes .....  peur   

n oublie pas que c est une  C6  

après si sa te plaie c est le principale  Okay
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2013, 18:50    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Oui, moi j'aime . Cool
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage

MessagePosté le: 22/04/2013, 18:51    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

c le principal, nos voiture nous ressemble et son uniques ( mm sans modif elles sont unique  Cool  )
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2013, 07:57    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ? Répondre en citant

Suite au changement de mes disques/plaquettes , j'ai eu l’agréable surprise de voir que la peinture ne tenait pas . Le cache plastique redevient gris métal ( donc le speudo carrossier n'a pas mis d’apprêt ) et le moindre gravillon enlève de la peinture !

Heureusement j'ai payé que 70 euros pour l'instant et je pense qu'il n'aura pas plus !!

Je dois donc trouver un vrai carrossier peintre qui sait bosser pour refaire mes jantes .....

Je suis un putain de chat noir moi !!! Rolling Eyes

PS : si vous avez une adresse , d'un gars srieux , qui peut convenir je suis preneur svp (dans la région de Lyon )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Personnalisation , vos projets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France