Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les Concentrations Citroën de toutes générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pva
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 22/04/2013, 20:01    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

Un petit Up !
Il y a eu un pepin sur leur forum, mais tout est redevenu OK !

Il souhaite vivement des C6 et C5 !

Appel aux parisiens 

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhyTGJPX3hJZ0tUT2pxM0…

coté intendance il y a une cote part de 10€ par  voiture pour payer les vigies obligatoire et l'assurance !
Par contre le repas a la buvette du parc est négocié pour nous !

Je vais leur redemander de mettre C6 Club de France dans la liste des clubs, mais ils sont un peu dans le "jus" comme on dit en cuisine, donc suffit de mettre autre et ca marche !

Ca vaut le coup de se lever un peu tot, y a de la belle bagnole !
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2013, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 22/04/2013, 20:09    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

Qui y va ? 
De la pub pour le club labas ça serait sympas 
Tu y vas toi ??
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2013, 20:13    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

benoitxb a écrit:
Qui y va ? 
De la pub pour le club labas ça serait sympas 
Tu y vas toi ??

je suis à 180 km du lieu, si quelqu'un est intéressé pourquoi pas y aller ensemble 
C6 C6

l'autocollant du club C6 France sera dispo peut-être pour juin Question
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 23/04/2013, 19:10    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

Personne pour représenter le forum et le club  confus
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 23/04/2013, 19:29    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

Toi donc...
C'est déjà un bel ambassadeur! Nan? Mr. Green

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 23/04/2013, 19:40    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Toi donc...
C'est déjà un bel ambassadeur! Nan? Mr. Green

Moi ça m'intéresse bien d'y aller... mais seul voila, plus on de fou plus on rit (beau proverbe)
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 23/04/2013, 19:47    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

pva a écrit:

Par contre le repas a la buvette du parc est négocié pour nous !

Je vais leur redemander de mettre C6 Club de France dans la liste des clubs,

Tu veux dire quoi quand tu dit "est négocié pour nous"  Question

Il y a un délai maxi pour envoyé l'inscription Question
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/04/2013, 22:40    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

La négociation c'est quelque chose du genre 10% sur un plateau repas "saucisses frites, pâtisserie," c'est vrai que c'est pas de la gastronomie ! Mais c'est un geste 

pour le règlement ça se fait sur place en arrivant (préparer un billet de 10€, une c6 qui sort un billet de 500€ ça va faire jaser !!)

Sur ce coup je ne sort pas la C6, j'ai des obligations envers sa petite soeur (C3 Pluriel) mais bien sur que c'est avec plaisir que je rencontrerais en "Real Live" ceux qui peuvent être la !

Je laisse aussi au garage la Méhari, l'Ami8 et l'AZAM !!!
Je n'ai que deux bras pour conduire !

Personnellement j'ai un petit grief envers la marque: La ligne C est devenu "obsolete" avec l'arrivée de la ligne DS, mais honnêtement vendre de la DS5 (même hybride) a la place de la C6, en cependant que c'est le HDG ???

Il faut que l'on rappelle au public que le HDG Français ça existe, et ca a toujours existé !  

Sinon pour la pub du club, je suis en charge de faire une fiche plastifiée a mettre sur chaque auto avec le logo du club d'appartenance et un texte vantant les mérites de la voitures, bien sur je mettrait ca en ligne ici pour avoir vos avis !

@+

benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 24/04/2013, 19:39    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

pva a écrit:
La négociation c'est quelque chose du genre 10% sur un plateau repas "saucisses frites, pâtisserie," c'est vrai que c'est pas de la gastronomie ! Mais c'est un geste 

Sinon pour la pub du club, je suis en charge de faire une fiche plastifiée a mettre sur chaque auto avec le logo du club d'appartenance et un texte vantant les mérites de la voitures, bien sur je mettrait ca en ligne ici pour avoir vos avis !

@+

Super, je pense y aller, on verra bien mais j'espère toujours ne pas être le seul à me déplacer... 
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2013, 17:24    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

pva a écrit:

pour le règlement ça se fait sur place en arrivant (préparer un billet de 10€, une c6 qui sort un billet de 500€ ça va faire jaser !!)

Sur ce coup je ne sort pas la C6, j'ai des obligations envers sa petite soeur (C3 Pluriel) mais bien sur que c'est avec plaisir que je rencontrerais en "Real Live" ceux qui peuvent être la !

@+

Le formulaire est rempli et envoyé j'attends maintenant la suite..... Mais ils auraient put au moins prendre le temps pour noter le nom du club sur le formulaire non  
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2013, 19:39    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

Au nom de mes amis du C Forum merci !
Ils me disent toujours la C6 est sous représenté dans les sorties C Forum !

Tu devait recevoir un mail de confirmation, mais comme je fait (a modeste partie) de l'organisation je suis ton dossier !!

Comme je suis en charge de faire les fiches signaletique des voitures, pas de soucis le logo du club seras bien present !!!!
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2013, 20:25    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

pva a écrit:
Au nom de mes amis du C Forum merci !
Ils me disent toujours la C6 est sous représenté dans les sorties C Forum !

Tu devait recevoir un mail de confirmation, mais comme je fait (a modeste partie) de l'organisation je suis ton dossier !!

Comme je suis en charge de faire les fiches signaletique des voitures, pas de soucis le logo du club seras bien present !!!!

Super comme cela ça permettra aussi de se faire connaître, dommage que l'on ai pas encore défini de logo afin de coller sur les C6 
Okay  et au plaisir alors de se voir labas
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 26/04/2013, 21:25    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

on n'a pas de logo à coller pour le clubC6 mais il y en a un pour le forum Okay
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2013, 21:33    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

Séb21 a écrit:
on n'a pas de logo à coller pour le clubC6 mais il y en a un pour le forum Okay

Oui exacte je l'ai eu celui là, à ce temps là j'avais pas encore la C6...  
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/04/2013, 16:47    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013 Répondre en citant

Madame sortiras une Pluriel, et moi la C6 ont seras donc 2 au moins !!!

Allez y a pas d'autres franciliens !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: C Forum Saint Germain en Laye 15/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les Concentrations Citroën de toutes générations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France