Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Prez' MurdaKilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MurdaKilla
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2001

MessagePosté le: 15/03/2013, 22:50    Sujet du message: Prez' MurdaKilla Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Rémi, 26ans et habite Le Pas de Calais proche de Le Touquet Paris Plage (l'enduropale le plus grand du monde vous connaissez? lol)

Contrairement à vous, je ne suis pas possesseur d'une C5 ou C6; vous allez vous dire " mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici lui?! " ..

En effet, je suis possesseur d'une 307 et, je suis à la recherche d'un porte balai arrière de C5 phase3 TOURER pour adaptation sur ma voiture (pour le balai plat). J'ai fait des petites recherche sur le net sans grands résultats.. et sur http://service.citroen.com/ j'ai donc la réfèrence: 6429ET et pour le prix c'est 36,04 (le prix indiquer dans l'image ci dessous n'est pas bon; du moins pas en France (inscription Belgique)); un peu chéros je trouve.

J'en appel donc à vous pour "m'aider"  help  Si vous avez ça qui "traine" dans un garage, s'il ya ça en casse pret de chez vous ou alors un bon plan sur tel ou tel site, je suis preneur.

@admins: désolé d'avoir tout débalé dans la préz, s'il faut édité et créé un topic spécial pour ma recherche pas de problème!
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2013, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 15/03/2013, 23:14    Sujet du message: Prez' MurdaKilla Répondre en citant

Encore un message posté et tu auras accès automatiquement au reste du forum donc les petites annonces...

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
MurdaKilla
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2001

MessagePosté le: 15/03/2013, 23:15    Sujet du message: Prez' MurdaKilla Répondre en citant

Oui j'ai lu ça dans les règles, j'attendais que quelqu'un post pour répondre. Merci
ar78
Membre

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 17/03/2013, 11:54    Sujet du message: Prez' MurdaKilla Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi. Tu t'es inscrit le même jour que moi, et comme moi tu n'a pas de C5 ou C6.   Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Prez' MurdaKilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France