Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Annonces du Net
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 562, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Annonces -> Achat et Vente vehicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/10/2010, 15:11    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

j'aime bien la traction mais je l'aurais faite noire avec des flammes sur le capot et les portes
j'espère qu'il y a la tête de mort sur le levier de vitesses Mr. Green

dans le même esprit sur youtube,on trouve une vidéo d'une 201 top choppée de la sorte avec un bon gros V8 dedans
ce bruit !!!!!

MessagePosté le: 06/10/2010, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX Pack
Année: 2002

MessagePosté le: 13/12/2010, 18:18    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/69999448.htm?ca=12_s

Je colle le texte pour la postérité :
Citation:
bonjours a tous, ns vendons une belle CX PALACE de 1982
elle fait 10 cv ,le moteur a été changé il y a 6 ans, donc il est vraiment très propre car c'est un système de moteur entraîné par pignons donc il n'y a pas de courroie de distribution ce qui vous fait un moteur plus que solide car une courroie s'use, mais avant d'user les pignons ...il en faut des bornes et c'est d'ailleurs a cause de ca que la production a été stoppée, au profit de moteur moins robuste(bien dommage!)
l'embrayage est neuf, le support moteur est également tout neuf et naturellement il vous sera fourni une multitude de pièces, dont pare chocs arrière chromé, phare avant , feu arrière etc. etc.
c'est une voiture de grand standing d'époque, très spacieuse d'où le nom, mais surtout cette voiture est INCREVABLE c'est pourquoi si elle intéresse les collectionneurs et les passionnés, elle conviendrait tout aussi a des personnes aimants l'aspect rétro et désireux d'une grosse voiture confort car même les suspensions, son breveté citroene
plus de précision en appelant 1000eur a débattre cordialement
photo sur demande, mais préférons que vous passiez la voir, car les photos prenne beaucoup de temps par mail,et suite a trop de curieux pas franchement intéressé je n'envoie désormais des photos que pour les rdv pris; merci de votre compréhension; cordialement
Facebook Twitter FlickR Instagram
jean-luc B45
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2 litres HDI

MessagePosté le: 03/01/2011, 23:31    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

bclinton a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/69999448.htm?ca=12_s

Je colle le texte pour la postérité :

Citation:
bonjours a tous, ns vendons une belle CX PALACE de 1982elle fait 10 cv ,le moteur a été changé il y a 6 ans, donc il est vraiment très propre car c'est un système de moteur entraîné par pignons donc il n'y a pas de courroie de distribution ce qui vous fait un moteur plus que solide car une courroie s'use, mais avant d'user les pignons ...il en faut des bornes et c'est d'ailleurs a cause de ca que la production a été stoppée, au profit de moteur moins robuste(bien dommage!)
l'embrayage est neuf, le support moteur est également tout neuf et naturellement il vous sera fourni une multitude de pièces, dont pare chocs arrière chromé, phare avant , feu arrière etc. etc.
c'est une voiture de grand standing d'époque, très spacieuse d'où le nom, mais surtout cette voiture est INCREVABLE c'est pourquoi si elle intéresse les collectionneurs et les passionnés, elle conviendrait tout aussi a des personnes aimants l'aspect rétro et désireux d'une grosse voiture confort car même les suspensions, son breveté citroene
plus de précision en appelant 1000eur a débattre cordialement
photo sur demande, mais préférons que vous passiez la voir, car les photos prenne beaucoup de temps par mail,et suite a trop de curieux pas franchement intéressé je n'envoie désormais des photos que pour les rdv pris; merci de votre compréhension; cordialement

Il aurait été dommage de ne pas avoir de photos de cette merveille automobile Rolling Eyes

Bizarrement, toujours pas vendu à ce jour !! Rire

Mais cette couleur existait au catalogue ??
jean-luc B45
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2 litres HDI

MessagePosté le: 03/01/2011, 23:36    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

J'ai ça aussi, en annonce... bizarre Shocked

Prix : 2 000 €
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 185 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Automatique

bonjour,
vends c5 2.2 hdi 16 s année 2001 , boite automatique , 8 cv fisc , 136 cv din , version exclusive( toutes options) . voiture vendue non roulante sans ct ; frais a faire : pompe a eau , filtre a particule , tableau de bord ( airbargs frontaux hs ). véhicule vendu entier avec carte grise et a venir chercher avec un plateau . prix a débatre. d'autres photos sur simple demande
cordialement.

Qu'a t'il pu ce passé avec ces airbags ?????
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 04/01/2011, 05:02    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

il n'y a que l'airbag conducteur qui a sauté on dirait
bizarre en effet !
pour la CX,sur un autre site on aurait dit que c'était une merguez Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 04/01/2011, 13:34    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

le passager a sauté egalement, regarde bien

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 05/01/2011, 18:47    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

Mince y a des aérateur Bois!! Je les veux! Razz

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/02/2011, 14:35    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

Superbe texte. Okay

http://www.leboncoin.fr/voitures/176287906.htm?ca=20_s

Je quote pour la postérité.

Citation:
Citroën C5 2.2 HDI 136 EXCLUSIVE Cuir Affaire
Prix : 4 500 €

Année-modèle : 2001 Kilométrage : 159 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

Bonjour à tous amis chercheurs de supers affaires.

Je vous propose en exclusivité cette magnifique et élancée Citroën C5 2.2 hdi, qui développe pas moins de 136 fougueux purs sangs, le tout géré grâce à une boite (de vitesse) à 5 rapports dont la douceur n'a d'égal que les sièges en vrai cuir de chez Citroën de couleur gris souris (le rongeur, pas celle de votre ordinateur).

Cette automobile m'a procuré de nombreuses heures de pur bonheur, d'émotion, de frissons (notamment lors des entretiens à régler), et ne m'a jamais laissé tomber, au contraire de mon ex femme, mais ça, c'est une autre histoire.

Si vous cherchez un déplaçoir qui vous mènera où bon vous semblera, dans un silence digne de vous faire oublier votre journée de tracas, si vous voulez promener maman et les marmots, où tout simplement écouter de la musique chez vous dans votre garage, confortablement installé dans de moelleux fauteuils de cuir, tout à fait électriques (sauf si vous avez débranché ballotement la batterie ), avec en face de vous cette planche de bord en vrai faux bois, cette auto est faite pour vous!

Lisez plutôt son pléthorique équipement :

Février 2001
2nde main
Finition exclusive (le plus haut de gamme, la claaaaaaaaaaaaaaaasssssseeeeeee!!!!)
Equipement réellement complet.
Quelques options interessantes en plus de l'équipement de série, tels que attelage, radar de recul, cuir électrique, etc...

Aucun frais à prévoir, le gros de l'entretien est en effet très récent (distri, pompe à eau, vidange, etc..., le tout avec factures).
Très bon état.

Je me vois contraint de m'en séparer, à mon immense regret, car ayant changé d'avenir professionnel (oui j'ai un nouveau boulot en fait), mes méchants patrons m'ont équipé d'une auto de fonction, et ces capitalistes m'obligent même à rouler avec le week end! Hélas, je suis l'homme d'une seule voiture, et je ne peux pas avoir dans mon coeur 2 autos. Je me résous donc, le ventre noué, à devoir céder celle qui fut pour moi synonyme de liberté et d'évasion.

Bien sur, elle n'est pas exempte de petits défauts, qui ne font d'ailleurs pas ses charmes, mais pour ne pas la vexer, je ne les étalerai pas ici, j'ai bien trop de respect pour elle pour la pugiler en place publique. Rassurons nous, ses défauts sont extrèmement légers, voire même tout à fait explicables du fait de son âge, eh oui, elle vient de fêter sont 10 ème anniversaire!

Pour son prix, presque dérisoire au vu de la valeur affective que je lui porte, et au sentiment de plénitude qu'elle vous apportera, j'ai décidé, afin de continuer à la faire sortir du lot, à l'afficher à 4500€, clairement dans la moyenne basse du marché, à équipement et motorisation équivalents.

Je vous offre avec les quelques moustiques collés à son capot, pour les amateurs d'insectes, et, pour corser le tout, je vous préviens que je ne dispose que d'une seule clé, attention à ne pas la perdre en arrivant chez votre belle mère en pleine campagne à 500 kms de chez vous!!!
Toutefois, si la folie vous prend, vous pourrez toujours aller chez Mr Citroën Himself histoire de faire un double à moindre frais.

Pour me faire pardonner, je suis disposé à passer un adorable petit contrôle technique, qui mettra en avant les charmes de cette Citroën C5 (en plus c'est obligatoire j'ai pas le choix).

Voilà, elle n'attend plus qu'à être adoptée par quelqu'un qui la méritera, en attendant, elle dort bien au chaud dans un garage Agenais, dont l'endroit sera tenu secret, afin de ne pas attirer la convoitise de malfaiteurs, bien que vous me direz, son alarme pourrait les repousser à s'y attaquer.

@+
k1200lt
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 16/02/2011, 16:37    Sujet du message: les poètes du service marketing... Répondre en citant

Bien vu Mr President, historique celle-là.

S'il se tait au moment de la vente je veux bien la prendre en échange de 500 euros... Qu'il me donnerait bien sûr.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 11:45    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

Résultats de votre recherche : 1 véhicule(s)

CITROËN C6 3.0 V6 HDI 240 CH EXCLUSIVE BVA TIPTUNIQUE
Année : 2009
Kilométrage : 37000
Carburant : Diesel
1ère mise en circulation : 11/2009
Nb de places : 05

PRIX : 28500 € T.T.C.Couleur : NOIR METAL
Boite de vitesses : BVA
Nb portes : 04
Garantie : CONSTRUCTEUR
_PACK LOUNGE
_TOIT OUVRANT ELECTRIQUE

ABS
 Aide au stationnement avant et arrière
 Airbag
 Alarme
 Allumage des feux automatique
 Anti patinage
 Autoradio laser
 Banquette AR 2/3 - 1/3
 Boite Auto
 Boite séquentielle
 Capteur de pluie
 Capteurs de pression des pneus
 Climatisation automatique
 Direction assistée
 ESP
 Fermeture centralisée
 GPS couleur
 Intérieur cuir
 Jantes alliage
 Ordinateur de bord
 Pack electrique
 Peinture métalisée
 Phares XENON
 Projecteurs Anti-Brouillard
 Projecteurs auto-directionnels
 Régulateur limiteur de vitesse
 Sièges électriques
 Sièges chauffants
 Système HIFI JBL
 Téléphone
 Toit ouvrant
 Vitres électriques

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 20/02/2011, 11:48    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

c'est chez Sophie Farinez??

si c'est le cas,le prix n'est pas extraordinaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 11:57    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

oui c'est farinez,

c'est la deuxieme 240ch qu'ils ont et le prix etait nettement plus bas la derniere fois

bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/05/2011, 14:07    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

Vu sur le coin coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/159875898.htm?ca=16_s

Je quote pour la postérité :

Citation:

C5 Exclusive 2.2 HDI
Prix : 3 000 €
Année-modèle : 2002 Kilométrage : 505 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Vends Citroën C5 Exclusive, kilométrée, très entretenue, véhicule de fonction, intérieur cuir gris, climatisation automatique, rétro ext. électriques rabattables, radar de recul...

C'est quand même un peu abusé 3000 roros pour autant de bornes. fume
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/05/2011, 14:12    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

Et pour ceux qui aimeraient remplacer une boitoto AL4 : http://www.leboncoin.fr/voitures/199215387.htm?ca=16_s

Citation:

Voiture c5

Prix : 1 500 €
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 138 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

vend c5 dans l'etat boitte vitesse automatique hs
1.8litre an:2001 ,138000km touts options;pour pieces ou a reparer.

Pas cher.

Surtout pour du toutes options.
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 18/06/2011, 05:29    Sujet du message: Annonces du Net Répondre en citant

qui n'en veut de la C6 requin ???  Mr. Green

http://www.leboncoin.fr/voitures/185218006.htm?ca=5_s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Annonces du Net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Annonces -> Achat et Vente vehicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 562, 63, 64  >
Page 4 sur 64

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2016 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France