Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Highway - pas encore de C5 !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 14/03/2013, 20:58    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

benoitxb a écrit:
Possible oui en sachant quelles sont vendu par le domaine a des prix attractifs et qu'il est fort possible que ce genre de garage, rachète les voitures pour pas chère 
puis les revendes 

Attractifs je ne sais pas, le premier propriétaire l'a vendue 17500 euros au deuxième qui l'a revendue, si je lis bien la paperasse laissée dans la voiture, dans les 6500 balles.

Mais je ne veux plus pourrir le post de Highbidder on en reparlera lorsque je présenterai ma C6 en détails.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2013, 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Highway
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000

MessagePosté le: 14/03/2013, 21:07    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

benoitxb a écrit:
Highway a écrit:
n8n8 a écrit:

ET ensuite, faut que je refile ma VS ^^ qui est assez agréable à conduire, juste trop large !!

Et tu veux la vendre combien ta VS Question

JE comptais tabler sur 3000€ légèrement négociable si c'est via un forum, ferme sinon.
C'est une initiale, V6 essence, bva neuve, GPS changé (enfin comme une bonne partie de l electronique !) ainsi que tous les trucs qui merdent sur cette voiture (vitre elec, arretoir de porte, serrures, ....) et pas mal d'autres trucs (amortos, capteurs aac/pmh, rotules, ....) bref énormément de travaux fait dessus
C'est aussi pour ca que je ne veux pas me planter sur la C5... j'en ai une agée, mais en parfait état... 
Sinon je peux garder la VS quelques années, et changer pour une C5 2 d'ici 2 ans... pas facile comme choix !
Highway
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2013, 22:35    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Bon ben une V6 ph2 de moins de 130 000km vient de me passer sous le nez pour 3500€ Sad
J'ai contacter le vendeur 0.5j après la parution de l'annonce, qq devait déjà passer la voir... et l'a prise!
Sad
n8n8
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 30/03/2013, 23:41    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Tu recherche une phase 2 obligatoirement ?
En BVA ou BVM ?
J'en ai vu quelques une de sympa sur leboncoin, certaines en option cuir, JBL ( que je recommande carrément ) et GPS.

EDIT:

Une belle phase 1, gris fulminator, option cuir, GPS, JBL et essuie glace arrière. Manque la radio téléphone ( câblé ) et le toit ouvrant.

http://www.leboncoin.fr/voitures/441974459.htm?ca=8_s

Une belle " chinoise " *

http://www.leboncoin.fr/voitures/453616565.htm?ca=8_s

* Une des 100 C5 destinées au marché chinois, toutes du 31/12/2005, toutes en cuir beige, toit ouvrant et sièges chauffants. Elles ont aussi l'alarme ( indisponible sur restylé ), pas de JBL, autoradio mono tuner et pas de GPS ni essuie glace arrière. Pour l'option AFIL je sais pas par contre.
n8n8
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2013, 00:00    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Manque le JBL et l'essuie glace arrière sur celle là mais RT3 ( une des dernières phase 1 avec radio téléphone RT3, mieux foutu que le RT2 et verrouillage auto en roulant ) et 80000kms.

http://www.leboncoin.fr/voitures/452633778.htm?ca=8_s
n8n8
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2013, 00:05    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Et une full option, même le toit ouvrant sur une break, rare, très très rare:

http://www.leboncoin.fr/voitures/450055928.htm?ca=8_s

En plus vidange BVA à jour.
Highway
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2013, 11:50    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Hello

J'ai une très grosse préférence pour les phases 2 en termes de style, de durée de vie restante pour les sphères et pour la BVA6 Smile
Après les prix sont plus intéressant en ph1 (lapalissade ?) et il y a plus de break... mais bon je surveille plutot les ph2 vu que je ne suis pas pressé !

Pour celle à 7500, je la trouve de loin trop chère (cf celle qui m'est passé entre les mains Sad)
Pour le break ph1, je l'avais vue, mais des choses me dérangent (les remarques sur le prix et les freins, la remarque sur le soit disant garagiste qui annonce que la distri peut aller plus loin que son terme.... je préfère éviter que de tomber sur qqch de pas clair !)

Je continue à y jeter un oeil toutes les semaines Very Happy
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2013, 12:13    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Au sujet de la distri du break gris (dieu que ce mec est bavard!) le devis du garagiste (le petit malin) concerne uniquement le prix des pièces.

J'ai fait un devis chez Citron: environ 1400 euros (et le gars n'a pas prévu la courroie d'accessoires là dedans), chez Midas le devis (pareil juste pour courroie distri, galets et pompe à eau) s'élevait à 1200 euros. Avec des pièces de marque dont j'ai oublié le nom...

Au final "je l'ai faite" avec le copain pour environ 500 euros de pièces oscaro, courroie d'accessoires comprise (c'était elle qui était la plus usée). Avec la vidange moteur, vidange de boîte et les caisses de pinard cela m'a coûté 800 euros au total.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
n8n8
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2013, 12:20    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Par contre moi je ne me référerais pas trop à la V6 restyllée à 3500€ qui t'es passée entre les main. C'est pas du tout le prix pratiqué sur ce genre de voiture et les problèmes de boites AM6 sur les premières années de montage me feraient fuir.
Enfin bon ce n'est que mon avis mais je préfère une 4HP20 avec ce bloc là.
Highway
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2013, 12:54    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Merci pour l'info !
les AM6 sont fiables à partir de quelles années ?
n8n8
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2013, 14:30    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Une AM6, comme tout autre BVA est fiable à partir du moment où elle a été vidangée à temps. Le problème avec l'AM6 c'est qu'elle est plus sensible que les autres BVA, son huile plus chère n'incite pas non plus à la vidange. Il y a eu des soucis de bloc hydrauliques sur AM 2005 et 2006, beaucoup remplacés en garantie mais il faut admettre qu'avec une mauvaise huile ou un problème de niveau, c'est souvent lui qui dégage ... enfin par rapport au nombre de fois où je l'ai vu au cause ( je traine sur pas mal de forums qui traitent de la BVA aussi).
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2013, 08:34    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Hello

Alors Highlander où en es-tu dans ta recherche ?

Highway
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2013, 09:21    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

J'en ai croisé 2....
Mais pas encore trouvé la perle au niveau entretien, qui me donnera confiance pour lâcher la VS...
A chaque fois c'est pas de vidange de BVA (hyper courant) ou alors un entretien hydro qui arrive dans les prochains mois / voir l'année (année 2002-2003 sans entretien hydro...)

Donc je continue à regarder les annonces LBC, mais moins assiduement au final...tant que la VS est en bon état....
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 16/02/2014, 10:40    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !! Répondre en citant

Highway a écrit:

Donc je continue à regarder les annonces LBC, mais moins assiduement au final...tant que la VS est en bon état....

Bonjour, j'ai put lire que tu avais des soucis avec ta VS, tu cherche toujours une C5 en V6 I peut etre qu'en passant une annonce sur le forum quelqu'un à entendu parlé d'une affaire...

Bon courage avec ta VS  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Highway - pas encore de C5 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France