Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Ampoule Xenon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Finition: Exclusive
Année: 2003

MessagePosté le: 15/11/2015, 00:09    Sujet du message: Ampoule Xenon Répondre en citant

Salut

Tu a pris qu'elle ampoule? 

perso j'ai commander chez eux 4 ampoules xénon D2R pour ma C5 

les première était des alfaligt (mal orthographier) c'était du 6000k, plus jolie que les 4300k mais éclairage  insuffisant surtout sur route mouillé ou brouillard et au bout de 1ans l'une d'elle viré au rose, 
Changé par la suite par des Philips Xtrem vision +50% 4800k et là je doit dire qu'en j'en suis très contents éclairage bien meilleurs seul bémol faisceaux lumineux différent avant j'avais sa 

et maintenant sur les coté latéral le faisceaux n'est plus aussi net et plat peut'être un mauvais réglages, a ce propos réglage fait par un agent Citroën 

réglage refait par moi 

impressionnant comme il son compétent, 

Concernant les ampoules xénon il faut a tous prix éviter les ampoules a 30€ c'est juste de la merde dangereux pour nos voiture ce n'est pas pour rien que le prix est aussi bas elle son conçue avec une matière bien différent de celle d'origine 
et pour privilégier l'éclairage mieux vaut ne pas dépasser les 5000k

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2015, 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril95
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2011

MessagePosté le: 23/01/2017, 19:24    Sujet du message: Ampoule Xenon Répondre en citant

Salut a tous  coucou

bon je deterre un peu le topic
hier matin je demarre et pafffff xenon passager qui vire au violet 
je coupe et relance et la couleur est normale et au bout de 30 scondes paffffffff Violettttt
et la je demarre 1 journée apres et plus rien 
donc je pense que c'est l'ampoule enfin j'espere 
quand penser vous 
claracfab
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 23/01/2017, 19:46    Sujet du message: Ampoule Xenon Répondre en citant

Bonsoir 

Effectivement moi aussi j'ai eu de mauvaise surprise d'avoir acheté des xénons à 30€ les deux.
Sur le cite France xénon et bien j'ai eu beaucoup de problèmes avec une fois sur quatres ils s'allument est avec la télécommande de la clés allumage une fois sur quatres pareil.
Est puis sur ebay j'ai  acheté des oscram 93€ les deux est la magique plus de problème.
Aujourd'hui sa fonctionne toujours aussi bien.

Voilà 

claracfab 
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Année: 2003

MessagePosté le: 23/01/2017, 23:11    Sujet du message: Ampoule Xenon Répondre en citant

en plus d'avoir des mauvais surprise a l'allumage tu peut en avoir a long terme en ternissant les réflecteur avec ce genre d'ampoule sans compter l'éclairage incorrecte

faire attention quand même en acheter des osram a 93€ paire les contrefaçon ne sont pas rare

sinon les meilleurs ampoule en terme d'éclairage c'est les osram CBI cool blue intense + 20% elle surpasse les nigt breaker +70% et philips xtrem vision +50%

pare contre les philips dure + longtemps,

sinon niveaux couleurs je conseil les  5000/5500K  donc osram CBI ou philips xtrem vision au dessus c'est trop bleux

mais bon a savoir que quand une ampoule xénon tire au rose c'est qu'elle va claquer de manière imminente mais avant sa l'éclairage baisse considérablement
a titre indicatif une philips xtrem vision matient t 86% de sa luminosité au bout de 200h d'utilisation

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Ampoule Xenon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France