Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

fixation cache lave phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Carrosserie C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1061franck
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0i V6 211ch
Finition: Exclusive
Année: 2005
Votre autre citroën: panda + samba cab

MessagePosté le: 23/02/2013, 15:23    Sujet du message: fixation cache lave phare Répondre en citant

Bonjour,j'ai lu qu'il y avait une explication pour fixer les caches lave-phare de C5 (modele 2005) mais impossible à trouver en passant par les moteurs de recherche.Si quelqu'un peut m'eclairer??Merci,Franck help
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2013, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 23/02/2013, 17:11    Sujet du message: fixation cache lave phare Répondre en citant

Salut.
L'astuce consiste à ligaturer le cache avec un collier rislan.

Tu crochettes la trappe et tu tires dessus, ça vient tout seul. Rien ne retient le support qui se lève grâce à la pression lors du lavage.
Et là tu verras comment le cache est fixé au support : il est juste clippé. Il faut donc ajouter un collier pour comprimer les attaches ce qui évite qu'elles se déclippent. D'après ce que j'ai compris, tu mets 2 colliers par cache.

Sinon pour la recherche j'ai mis C5 cache rislan dans google image et j'ai trouvé un message de moi-même sur forum-auto. Wink
Facebook Twitter FlickR Instagram
1061franck
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0i V6 211ch
Année: 2005
Votre autre citroën: panda + samba cab

MessagePosté le: 23/02/2013, 19:04    Sujet du message: fixation cache lave phare Répondre en citant

Merci beaucoup,impeccable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: fixation cache lave phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Carrosserie C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France