Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

photo-montage jantes sur c5 phase 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Personnalisation C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citroen67
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2002

MessagePosté le: 14/02/2013, 14:27    Sujet du message: photo-montage jantes sur c5 phase 1 Répondre en citant

bonjour,

alors ayant fait une recherche quel jante pourrait aller sur nos c5, j'en ai trouver un seul mais qui parle plus de TAILLE de pneu et de jante que des modèles de jantes

alors voila j'ai fait un petit photoshop (bon je ne suis pas un "pro" du montage vous l'avez remarquer Laughing  ) des jantes ouragan (by peugeot) sur la c5 voici le résultat

viendra par la suite d'autres photo avec d'autres jantes

et si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2013, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citroen67
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2013, 15:08    Sujet du message: photo-montage jantes sur c5 phase 1 Répondre en citant

alors voila pour d'autres jantes

voila pour le moment Smile

vous avez remarqué j'ai mis beaucoup de jante by peugeot mes choix serait sur les jantes ariane Okay  et les jantes sur la dernière photo je crois ce sont ceux de la c4...
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 14/02/2013, 20:03    Sujet du message: photo-montage jantes sur c5 phase 1 Répondre en citant

Si tu me demande mon choix de préférence, je trouve ces jantes donnant un esprit plutôt d'origine à ta C5 après certaines donne un avant goût  tire Tuning...

Voila mon choix:

Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2013, 20:19    Sujet du message: photo-montage jantes sur c5 phase 1 Répondre en citant

c'est vrai que les ouragan lui vont très bien

et il est vrai aussi que les avant dernières font tuning...

c'est pas le but rechercher d'ailleurs Very Happy

mais bon faut dire que les jantes de la c5 phase 1 d'origine sont .... on va dire pas terrible hein Mort de Rire

pour dire franchement je prefere mettre les enjoliveurs...

et comme je doit changer les pneu bientot et vu les prix autant changer les jantes
thom the knight
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001

MessagePosté le: 16/09/2013, 16:13    Sujet du message: photo-montage jantes sur c5 phase 1 Répondre en citant

les jantes de 307 en 17 me tenterai bien sur la mienne
erwan
Membre

Votre autre citroën: c5 sx hdi 110

MessagePosté le: 22/12/2013, 19:14    Sujet du message: photo-montage jantes sur c5 phase 1 Répondre en citant

coucou une tite question me trotte dans la tete les jantes suzuka de c5 ph2 et c4 sa irai sur une c5 ph1 au niveau déport ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: photo-montage jantes sur c5 phase 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Personnalisation C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France