Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

recul électrique de la colonne de direction
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 12/02/2013, 17:13    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

J'ai un peu parcouru les différents réglages et je n'ai pas vu grand chose de tout ça.
Je suis sûr par exemple de ne pouvoir activer les feux diurnes.
La mienne est de mai 2010
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 12/02/2013, 18:30    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

tu parles d'avoir parcouru les réglages à l'odb ou à la valise?

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
SACHA
Membre

Masculin
Année: 2009

MessagePosté le: 12/02/2013, 19:51    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Eh bé ! Il y en a des choses à faire activer !
N'hésitez pas à compléter la liste, ... j'ai RDV vendredi prochain !!
J'ai vu aussi que je n'avais pas "son asservi à la vitesse".

Bonne route,
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 12/02/2013, 22:00    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Pour le son c'est dan sle menu audio, ne me dis pas que tu n'as pas non plus cette ligne!!!!!!!!

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/02/2013, 22:01    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Oui effectivement la ligne existe, il y en a même 2: Allumage des feux de détresse avec la touche sos et allumage des feux avec le freinage. Les 2 étaient inactifs pour la mienne.
Donc ça à voir sur la mienne....

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/02/2013, 01:30    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Citrogreg a écrit:
Pour le son c'est dan sle menu audio, ne me dis pas que tu n'as pas non plus cette ligne!!!!!!!!

Greg.
Bah non, je n'ai pas cette ligne là non plus !!
Il va y avoir plus de boulot à la valise qu'en intervention sur l'auto.
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 14/02/2013, 23:09    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Ma C6 n'avait pas les Diurnes d'activés non plus

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
SACHA
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/02/2013, 21:04    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Bonsoir,

C'est fait !
Mon volant monte et descend, c'est magique. Je n'ai jamais pu mettre en service cette fonction sur la Classe S... comme quoi !

Du coup on a ajouté les feux diurnes (qui, bizarrement allument aussi les veilleuses).
L'allumage des feux de détresse en freinage d'urgence.
L'appel d'urgence SOS. (Mais le technicien me dit qu'il faut absolument une carte SIM, que par Bluetooth et mon téléphone, cela ne marche pas).

Maintenant on peut activer / désactiver tout ça à partir du Navidrive... J'ai 4 nouveaux jouets !

Merci des tuyaux et bonne route,
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 19/02/2013, 21:19    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

SACHA a écrit:

Du coup on a ajouté les feux diurnes (qui, bizarrement allument aussi les veilleuses).

La vous avez loupé une ligne. C'est la ligne allumage des feux de position avec les feux de jour. ...oui/non

SACHA
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/02/2013, 23:54    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Fab26 a écrit:
SACHA a écrit:

La vous avez loupé une ligne. C'est la ligne allumage des feux de position avec les feux de jour. ...oui/non
Ne me dit pas qu'il faut que j'y retourne !!
Mais oui, j'aimerais mieux que ce soit dissocié.
J'en ai fait part au technicien qui m'a dit que c'était impossible ...
J'ai gravé un CD avec Mirascripts qui permettrait de faire cela soit-même.
As-tu utilisé ce logiciel ou as-tu des retours à ce sujet. Je n'ai pas encore osé le mettre dans la fente, j'ai peur de planter tout le système.
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 20/02/2013, 00:02    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Et bien ton technicien se trompe. Tu vois bien des C6 avec les diurnes sans les veilleuses!
Oui je connais bien la petite cousine Mira, mais elle n'a pas cette ligne!
Attention avec Mira, bien plus dangereux de Miss Alexia. Tu as des centaines de lignes sous formes de code et sans explication et encore aux conséquences inconnues.
je te brief en Mp...avant que tu grilles tout! Mr. Green

Citrogreg
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2013, 12:43    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Oui dans le menu pour les feux diurnes tu as plusieurs lignes...

Feux dediés "oui / non" : Ca c'est pour choisir si ce sont les feux dédiés qui s'allument (Les petits en bas à côté des clignos) ou tout simplement les feux de croisement Xenon.
Allumage feux de position "oui / non" : Ca c'est pour choisir si les veilleuses s'allument avec ou pas.

Au final tu as 5 choix !

1. Rien du tout
2. Allumage feux dédiés seuls
3. Allumage feux de croisement xénon seuls
4. Allumage feux dédiés ET veilleuses
5. Allumage feux de croisement xénon ET veilleuses

Le mieux dans notre pays est bien sur le 2 sur mon récapitulatif...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2013, 13:43    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Merci, merci 1000 fois pour ces renseignements qui respirent l'exactitude et le vécu.

Je vais y retourner, d'autant que depuis l'intervention, l'airbag passager est désactivé alors que interrupteur accessible en ouvrant la portière est sur On.

...Je crains de vite passer pour un emmerdeur !

Tant pis, j'aime bien que tout soit d’aplomb.
Je me demande si je ne vais pas acheter une sœur jumelle d'Alexia.

Bonne route,
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/02/2013, 03:50    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction Répondre en citant

Ayé ! tout est d'aplomb !

Pour l'accès véhicule, il n'y avait pas eu de problème. Le volant monte, c'est bien pratique pour laisser passer la boucle du ceinturon !
Pour les feux diurnes sans les veilleuses, ce n'était pas possible.
Aujourd'hui, il a continué à chercher, et en passant par un logiciel pour la C5, il est parvenu à programmer comme tu as dit (option n°2).
Comme quoi il est sympa et cherche des solutions quand il se heurte à un problème d'informatique.

Merci à toi et à Fab des précisions, elles ont porté leurs fruits.

Bonne route,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: recul électrique de la colonne de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France