Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Aie , aie , aie ......put**** de neige
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 16/03/2013, 16:10    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

86,98€ TTC la roue tôle 17"

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2013, 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitgillou
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2014

MessagePosté le: 16/03/2013, 16:22    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Merci bertrand,
Plus rapide que son ombre....

J'ai vu ça aussi;
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/445136682.htm?ca=8_s

Le seul souci, 700km......
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 16/03/2013, 22:54    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Effectivement jantes tole 225/55/17 ET32 . Prisent sur GTA  (voir sur google ) . 
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 17:12    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Les beaux jours arrivent , l'occasion pour moi de laver et constater les divers dégats de l'hiver (rayures , petits chocs ) et le PC / bloc optique suite à ma glissade . Alors certes , sur la photo le résultat n'est pas énorme , mais en vrai  Rolling Eyes moi qui suis maniaque avec mes voitures .... j'en ai la boule au ventre  Embarassed

fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 16/04/2013, 18:18    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Pour l'optique de phare il n'y as pas de produits qui pourraient rénover genre meguiar'* (kit rénovation phare et optique ) ?
http://www.meguiars.fr/product/385/Kit-Rnovation-Phare-Optiques/
 Je n'ai entendu dire que du bien de beaucoup de leurs produits ! Et pour la rayure voir aussi leur site sur le net ce qu'ils ont ?
quelqu'un as déjà testé leurs produits ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 16/04/2013, 20:59    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Très cher meguiars
Pour le feu si ce n'est pas trop profond
Papier de verre à l'eau très fin puis lustrage à la machine et au polish
Idem pour le PC
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 21:02    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

fred02 a écrit:
Pour l'optique de phare il n'y as pas de produits qui pourraient rénover genre meguiar'* (kit rénovation phare et optique ) ?
http://www.meguiars.fr/product/385/Kit-Rnovation-Phare-Optiques/
 Je n'ai entendu dire que du bien de beaucoup de leurs produits ! Et pour la rayure voir aussi leur site sur le net ce qu'ils ont ?
quelqu'un as déjà testé leurs produits ?

J'ai essayé un "rénovateur" sur le pléxi des phares de la voiture de ma femme . Le résultat : nul . Du coup , je n'ose pas trop tenter sur la mienne . De plus , une rayures est profonde , j'ai donc peur que le produit ne soit pas suffisant .

De mon avis , il faut "poncer" légèrement avec une polisseuse . Hors , je ne maitrise pas du tout ce genre d'outil et si je me loupe , je suis quitte à claquer 600 euros .

En tout cas merci biiiiiiicoup pour ton aide .

Je vais voir par un pro . Il me prends 50 euros pour 2X optiques , donc 25 le phare .
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 21:03    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Séb21 a écrit:
Très cher meguiars ( y'a autoglym sinon )
Pour le feu si ce n'est pas trop profond
Papier de verre à l'eau très fin puis lustrage à la machine et au polish
Idem pour le PC

J'y ai pensé , très fort même ..... j'ai presque envie d'investir dans du matos de carrossier . Mais j'ai un peu peur de me louper .
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 21:05    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Meuh non je le fais bien
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2013, 21:09    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Séb21 a écrit:
Meuh non je le fais bien
J'ai une rayure profonde (jusqu'au plastique ) . J'ai peur que cela ne suffise pas .

Par contre , à l'occaz , si cela ne te dérange point , puis je oser te passer un coup de bigot ? Mr. Green
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 16/04/2013, 23:58    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Séb21 a écrit:
Meuh non je le fais bien
Mort de Rire

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/04/2013, 07:06    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Séb21 a écrit:
Meuh non je le fais bien

Mort de Rire

Rolling Eyes Aie ..... là , par contre , K1200 ne me rassure pas . Tu as l'air de le faire marrer . Rassurant ou pas ? Mort de Rire
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 17/04/2013, 07:21    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Juste que le Céciste le plus minutieux de la planète (non pas l'autre, la vraie) a quand même rayé son pare-choc en lustrant. Alors c'est quand même pas si facile que ça!

Mais entre une carrosserie miroir comme la sienne et une peau de requin comme la mienne le risque en vaut la peine!

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 17/04/2013, 07:50    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

c'est vrai mais à cela 3 remarques
je débutais et le PC était au soleil
le PC avait été repeint par des cochons
ce PC était déjà abimé ...............par mes soins,alors un peu plus un peu moins !!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/04/2013, 07:53    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Je sens que je vais faire un troue moi .... va falloir que je me lance  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France