Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Aie , aie , aie ......put**** de neige
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 07/02/2013, 22:10    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

J'insiste, mais le réglage dont j'ai parlé et mis en photo sur l'autre post où on en a parlé est le réglage en hauteur et non celui en latéral...

Et tu le dis toi même en plus..."Il ya une vis de réglage en horizontal (D/G) ET une vis de réglage en vertical (haut bas)". Ce qui fait bien DEUX vis...

Greg.

Dernière édition par Citrogreg le 07/02/2013, 22:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2013, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 07/02/2013, 22:14    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Oui oui, j'avais bien compris, mais je précisais pour tous, pour qu'il n'y ai de doute sur la possibilité de réglage. En lisant ta réponse on pouvait pensé qu’il y avait qu'un réglage Okay
As tu retrouvé ton post qu'on rajoute le lien ici?

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
BELLAC6
Membre

Masculin
Année: 2009

MessagePosté le: 08/02/2013, 12:58    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Voilà la fixation dont je parle

La patte n'a rien , mais le bloc est bien décentré par rapport à la vis ( sur le bloc optique droit , la patre est bien centrée par rapport à la vis ) . Je vais regardé (chercher ) l'autre fixation , en espérant que rien ne soit HS .
Citrogreg
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2013, 21:43    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Oui oui, j'avais bien compris, mais je précisais pour tous, pour qu'il n'y ai de doute sur la possibilité de réglage. En lisant ta réponse on pouvait pensé qu’il y avait qu'un réglage Okay As tu retrouvé ton post qu'on rajoute le lien ici?

J'ai pas spécialement cherché...

C'était trés recent.

Mais autant c'est sur planete Citroen!

J'essaie de voir...

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2013, 21:47    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Vite trouvé!

C'est sur planete...
Et je viens d eme rendre compte qu'il est impossible de copier le message en éditant comme je le fais ailleurs!
En effet, du moment qu'il y a un message aprés, l'icône "editer" disparait!

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2013, 22:15    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Merci en tout cas Greg, je vais regarder sur P.C Okay

Sinon , j'ai dévissé la vis de la photo ( voir plus haut ) et essayé de bouger le bloc , impossible ... Je pense qu'il faut que je dévisse toutes les vis du bloc optique pour pouvoir le bouger et le régler .

PS : le réglage est à faire au pif où y'a t il un moyen de référence pour régler comme il faut l'optique ? Si il n'y a pas ref , je vais attendre la nuit et trouver un mur blanc pour avoir un visuel sur mon réglage .

Dernière édition par BELLAC6 le 09/02/2013, 22:21; édité 1 fois
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 09/02/2013, 22:17    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Citrogreg a écrit:

Et je viens d eme rendre compte qu'il est impossible de copier le message en éditant comme je le fais ailleurs!
En effet, du moment qu'il y a un message aprés, l'icône "editer" disparait!

oui sinon, tu peux changer ton message et les réponses qui suivent n'ont plus aucun sens

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Citrogreg
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2013, 06:25    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

L'argument est valable, mais sur un forum d'ancienne Citroën je peux le faire sans problème.

Ici je ne sais pas?

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2013, 06:25    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Ici aussi.... Je peux.

Greg.
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C6 2.7l V6 HDI exclusive 2007

MessagePosté le: 24/02/2013, 00:00    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Par curiosité, tu as quoi comme pneumatiques de montés sur ta C6 BELLAC6? Pour comparer si jamais tu avais les même que moi; effectivement je pensais vraiment que la C6 était soudée au sol même avec de la neige; nous sommes allés au ski avec, sans chaine et sans pneu neige avec des primacy HP et aucun soucit de perte d'adhérence.
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/02/2013, 09:17    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

tony91 a écrit:
Par curiosité, tu as quoi comme pneumatiques de montés sur ta C6 BELLAC6? Pour comparer si jamais tu avais les même que moi; effectivement je pensais vraiment que la C6 était soudée au sol même avec de la neige; nous sommes allés au ski avec, sans chaine et sans pneu neige avec des primacy HP et aucun soucit de perte d'adhérence.
Alors , j' ai des KUHMO . Le problème est qu'avec de la neige fraiche ..... je passe sans problème . Par contre , neige + température de -10 + encore une couche de neige + gele etc ( pendant une semaine , j'ai eu des couches neige , gele sans aucun salage par chez moi ) , là aucune adhérence possible . Même ma compagne , glisse avec les pneus neige .
Hier , elle à glissé dans un virage ( bon elle n'a que deux pneus sur 4 )

Maintenant , ma C6 à 4X jantes tole + 4X boudins neige nanknang SV2 Snow .
Ptitgillou
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2014

MessagePosté le: 16/03/2013, 15:06    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Question   message à retirer...!! D'ailleurs , comment on fait?? Merci les Modo...

Dernière édition par Ptitgillou le 16/03/2013, 15:12; édité 2 fois
Ptitgillou
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2013, 15:10    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

BELLAC6 a écrit:
Maintenant , ma C6 à 4X jantes tole + 4X boudins neige nanknang SV2 Snow .
Question d'actualité : que peut on mettre comme jante tôles ? (245 45 18)
La roue de secours est plus petite. Peut on mettre 4 roues de ce type en "pneu hiver"

Jusque la, équipée uniquement de "chaussettes"; ça monte, mais à 10 km/h...!!
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 16/03/2013, 15:44    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Je pense que l'idéal est de prendre des jantes tôles en 17" et de monter des 225/55R17

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Ptitgillou
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2013, 16:00    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige Répondre en citant

Bien noté.... D’ailleurs, difficile de trouver des jantes tôles en 18"sur le net...
On trouve çà:
http://www.motorparadise.com/JANTES-ACIER?sortopt1=VEHICULE DE TOURISME&amp…

Si vous en avez d'autres, je suis preneur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Aie , aie , aie ......put**** de neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France