Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la secte des adeptes de Steeve J.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JDG
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012
Votre autre citroën: Xantia Activa Turbo CT

MessagePosté le: 02/02/2013, 17:13    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

aie aie aie, Fab26...
tu illustres là ce que j'évoquais préalablement, la partialité, l'opinion erronée, connaitre l'histoire et ne pas croire les idées reçues...

ça ne sera écrit nulle-part sauf dans des bons bouquins ou une bonne presse (y-en-a-t-il encore de celle là ?),

mais la pure vérité est cela:
B Gates, intrigué et subjugué par l'interface Machintosh, dès son début, avec un bureau, des dossiers, un curseur mue par une souris, ...
alors que les PC étaient toujours à taper du code pour accéder à quoi que ce soit...

B Gates donc s'est fait embaucher par S Jobs lui-même, pour le développement d'Apple.
Seulement B Gates est venu sournoisement, et une fois obtenu ce qu'il voulait savoir, est parti créer Microsoft et a pondu Windows,
qui n'est ni plus ni moins que le plus gros plagia de l'histoire.

Tout ce qui a suivi entre ces 2 homes et ses 2 firmes découle de ce fait... y compris certaines formes de politiques protectionnistes et commerciales actuelles (CQFD)...

Dernière édition par JDG le 02/02/2013, 17:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2013, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 02/02/2013, 17:13    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

[quote="JDG"]on revient là au débat entre celui qui sait et celui qui croit
l'impartial et l'absolue logique contre le partial et l'individualiste[/JDG]

Moi je verrai bien plus un débat en toute impartialité ou les pro mac/Pc développeraient les arguments sans vouloir tomber les adversaires,un peu comme un styles comparatif.
Parce que les 2 phrases que tu cites peuvent portés à confusion: C'est toi qui sait et moi qui croit? Neutral

Et puis faut parler des mêmes choses
Exemple, quand je parle de batterie, je parle pas du 3gs mais du I5, sans le sav ou ifixit....dur dur.
Parler aussi de performance équivalente...
Par exemple Bertrand dit Mac pour photo et photoshop ------ Pourquoi? Cela signifie qu'un Pc n'en serais pas capable?

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
JDG
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/02/2013, 17:24    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

je ne blâme personne, ce sont globalement les caractéristiques de l'homme (l'humanité), on n'y peut hélas pas grand-chose

mais chacun devrait méditer et faire attention entre croyance et réalité vraie, il y aurai bien moins d'incompréhension et même de guèguères entre les hommes...

nul n'est à l'abris de la fausse vérité, mais avec un peu de rigueur de pensée, on peut s'en éloigner pas mal...

pour revenir entre Mac et PC, chacun a ses avantages et ses inconvénients, et, en fonction du besoin de chacun, s'orienter vers l'un ou l'autre
à condition, pour bien ce faire, d'ouvrir vraiment tous les yeux sur les choses dans son ensemble et ses détails...

pour l'exemple de bertrand07, comme pour bien d'autres logiciels, il est bien connu, en particulier des professionnels, que ça fonctionne mieux, et sans plantage, sur Mac (même si la différence tend à diminuer, quoi que...)
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 02/02/2013, 17:43    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

JDG a écrit:
aie aie aie, Fab26...
tu illustres là ce que j'évoquais préalablement, la partialité, l'opinion erronée, connaitre l'histoire et ne pas croire les idées reçues...

Comment peut tu dire ça juste sur le fait de mettre un lien....Wiki est quand meme une source relativement sur

JDG a écrit:
mais chacun devrait méditer et faire attention entre croyance et réalité vraie, il y aurai bien moins d'incompréhension et même de guèguères entre les hommes...
nul n'est à l'abris de la fausse vérité, mais avec un peu de rigueur de pensée, on peut s'en éloigner pas mal...

Ensuite comment peux tu affirmer que c'est ton histoire qui est la vraie...Qui nous dit que l'opinion erronée, la partialité, ou les idées reçues ne sont pas de ton coté?

Déjà l'invention de la souris. La souris a été inventée et mise au point en 1963, Jobs avait alors que 7 ans.
Jobs se lance dans les années 75 et devient milliardaire en 78/79 quand à BG et SJ, les 2 hommes se rencontrent pour la 1ere fois physiquement en mars 1981.
Une scène passée à la postérité se déroule alors à Cupertino où Gates est venu seul pour prendre un véritable savon. « C'est un coup en traître ! On t'a fait confiance et, maintenant, tu nous fais les poches ! » hurle Jobs. « Il y a une autre façon de voir les choses », répond Bill, « Xerox était notre riche voisin à tous les deux, et quand je suis entré chez lui pour voler sa télévision, j'ai découvert que tu l'avais déjà emportée! » Bill Gates se trouve être une des très rares personnes totalement insensibles au champ de distorsion de la réalité de Jobs.

Effectivement maintenant je pense que le débat va se clore, il est vrai qu'en l'espace de 3 ou 4 réponses, tu mets trop l'accent sur les fausses vérités, l'opinion erronée, la rigueur de pensés etc...Cela en deviendrait presque pénible, si je ne prenais pas sur moi.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage

MessagePosté le: 02/02/2013, 18:47    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

http://www.tuxboard.com/palmashow-quand-ils-bossent-chez-pomme-apple/
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 02/02/2013, 18:55    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

jesux2 a écrit:

On peut tout de même expliquer que "pomme Q" étant la manipulation rapide (raccourcis) pour quitter une application
On continue a dire "pomme" parce que avant sur les anciens clavier la touche actuelle "commande"(cmd) etait dessiné une pomme tout simplement
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/02/2013, 18:58    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

Fab26 a écrit:
JDG a écrit:
aie aie aie, Fab26...

Comment peut tu dire ça juste sur le fait de mettre un lien....Wiki est quand meme une source relativement sur

JDG a écrit:

Ensuite comment peux tu affirmer que c'est ton histoire qui est la vraie...Qui nous dit que l'opinion erronée, la partialité, ou les idées reçues ne sont pas de ton coté?

Déjà l'invention de la souris. La souris a été inventée et mise au point en 1963, Jobs avait alors que 7 ans.
Jobs se lance dans les années 75 et devient milliardaire en 78/79 quand à BG et SJ, les 2 hommes se rencontrent pour la 1ere fois physiquement en mars 1981.
Une scène passée à la postérité se déroule alors à Cupertino où Gates est venu seul pour prendre un véritable savon. « C'est un coup en traître ! On t'a fait confiance et, maintenant, tu nous fais les poches ! » hurle Jobs. « Il y a une autre façon de voir les choses », répond Bill, « Xerox était notre riche voisin à tous les deux, et quand je suis entré chez lui pour voler sa télévision, j'ai découvert que tu l'avais déjà emportée! » Bill Gates se trouve être une des très rares personnes totalement insensibles au champ de distorsion de la réalité de Jobs.

Effectivement maintenant je pense que le débat va se clore, il est vrai qu'en l'espace de 3 ou 4 réponses, tu mets trop l'accent sur les fausses vérités, l'opinion erronée, la rigueur de pensés etc...Cela en deviendrait presque pénible, si je ne prenais pas sur moi.

désolé Fab, je n'avais pas l'intention de t'offusquer, sincèrement.
JDG
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/02/2013, 20:01    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

benoitxb a écrit:
jesux2 a écrit:

On peut tout de même expliquer que "pomme Q" étant la manipulation rapide (raccourcis) pour quitter une application
On continue a dire "pomme" parce que avant sur les anciens clavier la touche actuelle "commande"(cmd) etait dessiné une pomme tout simplement

oui, c'était bien de préciser pour les néophytes
eric44290
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: XM 2.5 Exclusive

MessagePosté le: 02/02/2013, 20:58    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

Ouaaaa heureusement que vous parlez de tout et de rien Mr. Green
Visiter le site web du posteur
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Année: 2008

MessagePosté le: 04/02/2013, 12:37    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

Le choix du Mac pour photoshop c'est pas au hasard, c'est connu, tous les professionnels de l'image, de la video tournent sous Mac.
On a besoin de matériel qui ne plante pas, qui ne ram pas. Sinon j'ose à peine imaginer les dégats.

De même qu'un mac ne ventile presque pas, alors qu'un PC Shocked

Je sais de quoi je parle, ca fait que 6 mois que j'ai un Mac Mr. Green

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Année: 2008

MessagePosté le: 04/02/2013, 13:36    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

Pour être plus precis, voici les connexions sur le forum de l'année 2012

le +540% par rapport a 2011 pour mac, c'est parce que j'ai acheté un mac en 2012 Mr. Green Mr. Green

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
JDG
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/02/2013, 13:40    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

il va falloir que je me connecte avec iphone et ipad pour monter un peu les statistiques Wink
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 24/05/2013, 17:09    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

quand ils rêvent d 'un mac ,ils deviennent vraiment cons !!

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Il-v…
darkenshin
Membre

Masculin
Année: 2006
Votre autre citroën: Citroën SM

MessagePosté le: 02/06/2013, 10:38    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

MacBook Pro 17", MacPro 30", iMac 27".
citronami
Membre

Masculin
Votre autre citroën: DSuper 5

MessagePosté le: 03/06/2013, 20:27    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J. Répondre en citant

Amstrad 464 !! mais en vu un 6128 !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: la secte des adeptes de Steeve J.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France