Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

CX GTI turbo série 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 29/01/2013, 22:05    Sujet du message: CX GTI turbo série 1 Répondre en citant

Ah.... L'Herault donc.

La personne à qui je l'ai acheté, en 2000, avait 93 ans.
Il habitait à Pont St Esprit dans le Gard et avait un pied à terre à Palavas auquel il se rendait avec la CX.
Elle n'a jamais été immobilisée, bien que les dernières années ele ne devait faire que 1000 kms par an et encore... Mais elle passait son CT depuis que celui ci existait.

Greg.

MessagePosté le: 29/01/2013, 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luca3a
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 29/01/2013, 23:17    Sujet du message: CX GTI turbo série 1 Répondre en citant

Citrogreg a écrit:
Oui les autres couleurs sont trés rares!!!

Rouge delage
Noir
Bleu romantique
Gris espadon
Blanc crémant

Une rouge delage m'aurait bien plu!!!!

Une option désirable aussi, le cuir bordeaux!

Greg.

Je connais une Rouge Delage, un ami en a une très belle avec toit ouvrant.

Je connais aussi une Blanc Crémant, celle qui a trainée un temps sur LBC... Le copain qui l'a récupéré a fait une belle affaire.

Je n'ai vu qu'une fois un cuir Bordeaux, démonté en entièrement refait à neuf... en vente sur une bourse en Allemagne... j'ai souvenir d'un prix à la hauteur de la rareté et de l'état de cet intérieur !
Il me semble que celui qui l'a acheté est une personne qui a fait une présentation ici de sa C6... mais qui ne poste plus depuis longtemps...
Luca3a
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 29/01/2013, 23:21    Sujet du message: CX GTI turbo série 1 Répondre en citant

Une autre delage, croisée au circuit de Zolder il y a 3 ans...

Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 30/01/2013, 14:01    Sujet du message: CX GTI turbo série 1 Répondre en citant

Superbe couleur, et là on voit bien que les pare-chocs sont peints!

Sur la mienne, je dois le faire remarquer chaque fois aux néophytes car ce n'est pas "visible" en gris....

Greg.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: CX GTI turbo série 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France