Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Un Grand Merci au Forum et à ses Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JDG
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012
Votre autre citroën: Xantia Activa Turbo CT

MessagePosté le: 27/01/2013, 00:06    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je ne savais pas où mettre ce sujet, mais il me semble que c'est ici ça meilleure place...

Voilà: 
il y a à peine quelques mois, avec la forte envie de "craquer" enfin pour une C6, dont je rêve depuis sa sortie,
et en quête d'infos sur sa fiabilité, je tombe sur ce forum et m'y inscrit...

Depuis, c'est ici que j'ai eu connaissance de la méga promo sur ce modèle en vue de sa fin de production, et mis tout en oeuvre pour saisir cette chance, 
chance d'autant plus remarquable que j'ai pu avoir la dernière exclusive pack lounge disponible avec un intérieur autre que noir (et en la commandant en plus !, car pas ça en stock d'usine)

c'est donc bien grâce à vous que j'ai l'immense plaisir de rouler dans ce somptueux carrosse flambant neuf et dans sa meilleure configuration selon moi,

aussi, à tous, et particulièrement aux fondateurs, modérateurs et animateurs, ainsi qu'aux personnes ayant véhiculé ici cette information qui fut magique pour moi,
je tenais absolument à vous dire:

UN SINCERE ET GRAND MERCI

Dernière édition par JDG le 27/01/2013, 01:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2013, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 27/01/2013, 00:52    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

C'est ton message qui nous fait plaisir, et c'est ça qui nous donne envie de continuer Okay

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 27/01/2013, 09:29    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

merci
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/01/2013, 12:13    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

Je suis tomber sur ce forum par le plus grands de hasards..
Depuis, c'est l'addiction, pas un jour sans lire les messages des uns et des autres, c'est très instructif!
L'ambiance est tres bonne, les commentaires sont tres bien exprimés et toujours en bon Français, félicitation!
je profite également pour dire un grand MERCI aux créateurs et organisateurs de ce forum, aussi qu'a tous les membres inscrits. yeah
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 27/01/2013, 12:22    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

Chanteclair a écrit:
Depuis, c'est l'addiction, pas un jour sans lire les messages des uns et des autres, c'est très instructif!
L'ambiance est tres bonne, les commentaires sont tres bien exprimés et toujours en bon Français, félicitation!
je profite également pour dire un grand MERCI aux créateurs et organisateurs de ce forum, aussi qu'a tous les membres inscrits. yeah
oui,il faut le dire vite Bannir

l'ambiance est aussi faite par vous les membres,c'est un ensemble
merci donc
Administrateur
Administrateur

Année: 2008

MessagePosté le: 27/01/2013, 12:24    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

Merci à toi aussi Okay

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
JDG
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Xantia Activa Turbo CT

MessagePosté le: 27/01/2013, 12:38    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

Séb21 a écrit:
Chanteclair a écrit:

oui,il faut le dire vite
Bannir

merci donc

c'est vrai que ce n'est pas toujours vrai ! et pas du tout vrai pour quelques uns ! mais globalement ça l'est. Surtout en comparaison de ce qu'on peut trouver par ailleurs...
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 27/01/2013, 12:48    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

on fait un peu de correction aussi
mais c'est vrai on va pas généraliser
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 27/01/2013, 12:49    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

S'est le rendez vous des éloges ici, mais que cela continue, la bon entente, l'humour et surtout l'entraide de la passion
car la gestion d'un tel forum est pas forcement facile, ancien modérateur sur un forum dédié à une grande marque Americaine de quad, j'ai put m"apercevoir que ce qui fait aussi un bon forum c'est comme une maison, il s'agit de l'ossature (administrateur, moderateurs...)
Okay
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 27/01/2013, 14:08    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

Merci ce sont des messages qui font bien plaisir...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
claracfab
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2013, 10:39    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

Je fait part moi aussi de se forum qui est vraiment agréable.
Un grand merci a vous.
cdt
claracfab
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 02/05/2013, 10:59    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

claracfab a écrit:
Je fait part moi aussi de se forum qui est vraiment agréable.
Un grand merci a vous.
cdt
claracfab

On peux avoir des places pour aller voir Mickey Lol 
Membre

Masculin
Votre autre citroën: DSuper 5

MessagePosté le: 02/05/2013, 12:12    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres Répondre en citant

JDG a écrit:
Séb21 a écrit:
Chanteclair a écrit:
Je suis tomber sur ce forum par le plus grands de hasards..Depuis, c'est l'addiction, pas un jour sans lire les messages des uns et des autres, c'est très instructif!

oui,il faut le dire vite Bannir

merci donc

c'est vrai que ce n'est pas toujours vrai ! et pas du tout vrai pour quelques uns ! mais globalement ça l'est. Surtout en comparaison de ce qu'on peut trouver par ailleurs...

c vré kon fé touss un nez fort, mé pa tjr fassil pr c rtin ! drapeau Fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Un Grand Merci au Forum et à ses Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France