Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

C6 "vert nova"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 31/01/2013, 14:03    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Rdv lundi chez le garage pour la courroie d'accessoires et les sphères et aujourd'hui bruit claquement avec le sifflement, j'y suis retourné ils vont me changer aussi les galets, comme quoi une garantie sert......

MessagePosté le: 31/01/2013, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 31/01/2013, 19:35    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Prolog-93 a écrit:
Alors Benoitxb, tes sensations? Le ressenti?

Je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de rouler avec une C5II avant de rouler en C6  mais en ce qui me concerne je trouve la direction assistée vraiment très assistée sur la C6... limite beaucoup trop à haute vitesse
Ma C5II me procure plus de sécurité a ce niveau je trouve  confus

Je ferais bien un mix des deux moi  Mort de Rire  mais une chose que l'on peut pas lui enlever à cette C6 c'est son CONFORT (rien a en redire)
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008

MessagePosté le: 31/01/2013, 20:07    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

benoitxb a écrit:

Je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de rouler avec une C5II avant de rouler en C6  mais en ce qui me concerne je trouve la direction assistée vraiment très assistée sur la C6... limite beaucoup trop à haute vitesse

Oui, FAB26

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 31/01/2013, 20:11    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

benoitxb a écrit:
Prolog-93 a écrit:
Alors Benoitxb, tes sensations? Le ressenti?

Je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de rouler avec une C5II avant de rouler en C6  ....

Oui j'ai eu la MissTourer Hdi140 avant MissC6, et depuis cette dernière, je suis devenu amnésique... Mr. Green

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 31/01/2013, 20:14    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Oui exact la fameuse missTourer...
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 09/02/2013, 11:07    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

tu n'étais pas chez toyota cette semaine ou la semaine dernière ?
j'ai vu une c6 verte garée devant. Je n'en avais jamais vu auparavant. La couleur lui va très bien.

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2013, 11:13    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

regisv6 a écrit:
tu n'étais pas chez toyota cette semaine ou la semaine dernière ?
j'ai vu une c6 verte garée devant. Je n'en avais jamais vu auparavant. La couleur lui va très bien.

Moi non j'y etait pas mais la C6 oui  Mad s'était bien elle (en même tps pas sure qu'il y en beaucoup en vert nova)

Regarde ici j'explique ma petite histoire  Mort de Rire

http://forum-c6.xooit.fr/t2571-un-coup-de-main.htm?start=90#p39243

Au fait si un jour tu me croise (appel de phare)
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 28/02/2013, 20:56    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Séb21 a écrit:
le barillet se retire,mais faut pouvoir démonter la boule d'attelage avant  Wink
sur le mien acheté d'occasion,le gars avait recommandé tout l'ensemble avec clés chez norauto je crois

Je suis allé justement me renseigner chez Norauto, Feu vert et Remorque du Nord, ils ont tous regardé le numéro de série indiqué en dessous de l'attache et tous m'ont dit la même chose:

Marque bosal ref spécial construteur Citroen (posé par Citroen) donc eux peuvent rien faire, seul Citroen a le pouvoir de commander grâce à ce numéro de série une nouvelle clef chez Bosal
Les attaches remorques apparemment ne sont pas les même chez Citroen que les autres distributeurs... Rolling Eyes  tout au moins sur les différentes autorisations pour refaire une clef
J'ai donc téléphoné chez Bosal France et là j'ai eu la confirmation: Faut que j'aille directement chez Citroen qui eux prendront contact car il s'agit bien d'une référence constructeur

J'irais plutart pour commander la clef
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 18:59    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Enfin la clef pour retirer l'attache remorque sur la C6 est commandé, en attente de la commande (Merci au garage PEUGEOT d'Avesne le comte qui on joué le jeu.....)

Environ 25 Euro pour la re-faire
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 19:10    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Tel un Papillon qui déploie ces ailes aime

Bon j'ai aspiré, nettoyé pour qu'elle soit toute propre pour son nouveau retour au garage vendredi après-midi  Bannir
Biellette de direction droite (clac clac)

Réponse de mon garagiste lorsqu'il a vu mon mécontentement: Vaut mieu qu'elle tombe en panne maintenant lors de la garanti....  
Il à pas tord au final mais j'ai l'impression de pas en profiter à 100% car toujours au garage Pffff
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 10/04/2013, 19:28    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

On va appeler ça la période de prise en main... Mr. Green

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 01/05/2013, 17:58    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Promenade aujourd'hui autour de Bethune et petites photos sous le soleil 

Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 02/05/2013, 15:16    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Okay Parfait ce vert pour la C6.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 09/05/2013, 10:59    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Voici quelques photos prises au garage lors de ma rencontre avec Fabrice. j'ai vraiment etait bien reçu, passé 2 journées agréables et encore merci à eux  yeah

La C6 lors de son arrivé avec un premier soucis majeur, impossible de remonter les suspensions... C6 en position basse!!! pour ceux qui on pas suivi c'est là Arrow
http://forum-c6.xooit.fr/t3180-mare-mare-mare.htm?start=15

Maintenant lors de mon départ, pause sur une air de repos avec la montagne en arrière plan 

Sur l'autoroute avant d'arriver sur Grenoble, la neige des sommets avec 26°c dehors  yeah

Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/05/2013, 00:23    Sujet du message: C6 "vert nova" Répondre en citant

Plus je la regarde et plus j'aime ce vert finalement!  aime

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: C6 "vert nova"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France