Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Compartiment réfrigéré ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 25/01/2013, 22:11    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

tu le met ou ca ?

MessagePosté le: 25/01/2013, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JDG
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012
Votre autre citroën: Xantia Activa Turbo CT

MessagePosté le: 25/01/2013, 23:44    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

je disais plus haut: "mais pas évident à intégrer élégamment dans nos C6"

je ne mets ça nulle part, c'est une solution éventuelle pour Greg qui pestait de ne pouvoir ranger ses boissons à sa convenance...

maintenant, disons qu'on y pense.... 
- pourquoi pas entre les 2 places arrière, à la place de l'accoudoir, mais embelli du même cuir que les sièges.
- ou, à vérifier en encombrement, logé derrière et solidaire de la "trappe à sky" : on l'abaisse, et hop, open bar !
(mais il faut voyager avec chauffeur pour en profiter en roulant !)

c'était mon délire du vendredi soir  Embarassed
SACHA
Membre

Masculin
Année: 2009

MessagePosté le: 26/01/2013, 01:12    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Merci, cette fois le lien ouvre du premier coup, mystère de la clé 3G peut-être.

-Intéressant ce catalogue d'accessoires.
Attention le frigo / bar, c'est un système à effet Peltier, long à refroidir. Avec 54W, donc 4.5 A de consommation, il ne faut pas le laisser en marche trop longtemps sans rouler.
Sinon adieu la batterie!

Mais bien intégré ce serait super.

Bonne soirée.
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 26/01/2013, 14:27    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Non non je ne peste pas, je n'emporte pas un "bar" dans la voiture.

5 à 6000 kms annuels, pas spécialement en été, donc ça ne me manque pas.
Mais cet accoudoir réfrigeré, faut reconnaitre qu'à part la canette de 33 on n'y met rien.
En voiture ma femme embarque toujours une ou deux bouteilles d'eau en 50cl, pour nous, surtout pour ma fille. Or pas moyen de les mettre au frais Sad

Greg.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 26/01/2013, 15:19    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

c'est pas bon pour les boyaux l'eau trop fraiche
Membre

Masculin
Année: 2009

MessagePosté le: 05/02/2013, 11:43    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai pris livraison de ma reine jeudi dernier.
J'y ai trouvé beaucoup de merveilles, mais en effet un compartiment bien étroit !

En faisant les courses samedi, j'ai exploré le rayon eaux minérales du super marché (j'avoue que ce n'est pas mon rayon habituel !)
Ce voyage en terre inconnue m'a fait découvrir un pack de 8 petites bouteilles de 33 cl.
Il en rentre 4 sous l'accoudoir. IL faut bien pousser la bouteille vers le bas, sinon la fermeture du couvercle a tendance à ne pas enclencher.

Voilà, 1,32 l d'eau fraiche pour l'été, ce n'est pas une citerne mais étanchera bien quelques soifs.

Une t'tite photo vaut mieux qu'un grand discours :

Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 05/02/2013, 20:01    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Ah ouais pas mal ça en 33!

Je ne connaissais que les 50...

Faudra que j'aille au rayon "eau minérale" au début de l'été Laughing

Greg.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France