Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Compartiment réfrigéré ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SACHA
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 24/01/2013, 19:53    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai visité une C6 240 exclusive hier.
En ouvrant l'accoudoir, j'ai vu une buse qui pourrait bien être une sortie de clim.
Le vendeur m'a dit qu'en effet, elle a le volume à l'intérieur de l'accoudoir réfrigéré par le passage de la clim.

Des propriétaires pourraient-ils confirmer ?

Mine de rien, ce n'est pas un gadget! J'ai eu ça sur une voiture, c'était bien agréable de boire frais !
... Et de l'eau, hein !!

MessagePosté le: 24/01/2013, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 24/01/2013, 19:58    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Oui je confirme Okay

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
JDG
Membre

Masculin
Année: 2012
Votre autre citroën: Xantia Activa Turbo CT

MessagePosté le: 24/01/2013, 20:04    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

il me semble tout de même, mais les habitués nous le diront, que ça souffle ce que souffle "la clim", c'est à dire froid ou chaud...non ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 24/01/2013, 20:09    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

C'est ça, sa souffle ce que la clim souffle...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
SACHA
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/01/2013, 20:14    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Alors c'est super, un point de plus pour elle ! (je ne l'ai pas encore achetée).

Oui, air de la clim, alors chaud ou tiède l'hiver, il vaut mieux la boisson à température de la voiture.
... Mais l'été c'est d'un grand confort. Cool

Merci de vos réponses.
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 24/01/2013, 20:49    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

C'est de série sur toute la gamme (Base, lignage, exclusive) et ce depuis sa sortie en 2005.

Seul problème, rien au format "standard" ne rentre là dedans!!!!!
Même une bouteille d'eau de 50cl ne rentre pas!
Encore un truc qui a du être bien pensé par des ingénieurs!!!!!

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/01/2013, 21:46    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Citrogreg a écrit:
C'est de série sur toute la gamme (Base, lignage, exclusive) et ce depuis sa sortie en 2005.

Seul problème, rien au format "standard" ne rentre là dedans!!!!!
Même une bouteille d'eau de 50cl ne rentre pas!
Encore un truc qui a du être bien pensé par des ingénieurs!!!!!

Greg.

aie aie, quel cliché!  
dis plutôt que c'était des ingénieurs qui préféraient les canettes... elle rentrent, elles..., et ils en ont peut-être abusé...  Mr. Green
mais attention  Exclamation , il y a de ingénieurs parmi nous, et c'est comme tous les métiers, il y en a des bons, des brillants, et des nuls... Et ils ne faut surtout pas confondre! 

d'ailleurs, ne disait-on pas à la grande époque de Citroën: "ce sont des voitures d'ingénieurs"... 
et oui: traction avant, caisse auto porteuse, suspension hydraulique, diravi, anti-dévers actif, et j'en passe... alors... peur

j'espère donc ne plus voir ce cliché ici  Nawak !  

euhhh, désolé  Very Happy
Citrogreg
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 25/01/2013, 10:41    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Oui, UNE canette de 33cl...

J'aurais preferé une bouteille (Ou deux) d'eau en 50cl (en voiture c'est plus logique de l'eau que des boissons sucrés ou bière!) comme c'est le cas dans tous les compartiments réfrigerés que j'ai eu vu.

Greg
Membre

Masculin
Année: 2006

MessagePosté le: 25/01/2013, 12:59    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Gunter pourrait ce foutre de la gueule de notre gadget! Mr. Green

"Arh cé né pas comme oune béreulineu dé ché nous en Deutschlandie ou nous afons de fré frichidaire!!"

Moi j'utilise un refroidisseur de cannettes ou petite bouteille sur l'allume-cigare.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/01/2013, 15:42    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

c'est vrai qu'on aurai espéré mieux, entre autres que la boite à gant soit aussi "réfrigérée" (ou même uniquement elle)...

néanmoins, on peut se "rabattre" en accessoires, avec ça par exemple:
http://www.citroen-auch.com/fr/confort-loisirs-c4/93340-mini-bar.html
mais pas évident à intégrer élégamment dans nos C6
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 25/01/2013, 17:03    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

mieux que ça,tu achètes une glacière électrique en centre auto et tu la branches dans le coffre
tu pourras emmener un pack entier !!!
finalement,elle est bien conçue cette voiture Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/01/2013, 18:56    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Séb21 a écrit:
mieux que ça,tu achètes une glacière électrique en centre auto et tu la branches dans le coffre
tu pourras emmener un pack entier !!!
finalement,elle est bien conçue cette voiture Mr. Green

C'est certainement ce que papy Chirac avait dans la CX Prestige Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/01/2013, 19:22    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Bonsoir à tous, merci de vos réponses.

JDG, le lien vers le mini bar ne fonctionne pas ... bar fermé, pas de cuite ce soir !

A part ça, si c'est seulement une unique canette de 33, c'est en effet très peu. Sur l'autre voiture je mettais à l'aise 6 bouteilles de 0.50, et parfois de 1 l en choisissant la hauteur.
Peut-être peut-on trouver des fioles qui serviraient de gourdes (non, pas pour mettre sur le siège passager), à une dimension adéquat qui en permettrait 2 ou 4.
Je creuserai la question si j'achète (la C6, pas les fioles !).
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/01/2013, 19:30    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

Sacha, en fait le bloc accoudoir de la C6 provient de la 607.
La fonction de ce rangement est à la base un compartiment pour des boîtes de CD.

D'où un rangement quasi inutile!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/01/2013, 20:00    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ? Répondre en citant

SACHA a écrit:
Bonsoir à tous, merci de vos réponses.

JDG, le lien vers le mini bar ne fonctionne pas ... bar fermé, pas de cuite ce soir !

A part ça, si c'est seulement une unique canette de 33, c'est en effet très peu. Sur l'autre voiture je mettais à l'aise 6 bouteilles de 0.50, et parfois de 1 l en choisissant la hauteur.
Peut-être peut-on trouver des fioles qui serviraient de gourdes (non, pas pour mettre sur le siège passager), à une dimension adéquat qui en permettrait 2 ou 4.
Je creuserai la question si j'achète (la C6, pas les fioles !).

les gourdes sur le siège passager seraient de toutes façon inutiles, car elle sont généralement imbuvables  Laughing  (je précise que je parle des gourdes uniquement)

le lien fonctionne chez moi; je le remets ici quand-même:
http://www.citroen-auch.com/fr/confort-loisirs-c4/93340-mini-bar.html

si non:
open bar pour Greg

Tropicool Bord-bar a une capacité de 16 litres, jusqu'à 2 bouteilles de 2 litres.
Alimentation 12 volts. Consommation 54W. Protège-batterie activable.
Réfrigération jusqu'à 20° sous la température ambiante, en mode chauffage jusqu'à + 65°.
Le confort du frais ou du chaud (boissons, fruits, sandwichs...) en toute occasion.
Installation sur une assise de siège et fixation avec la ceinture de sécurité (y compris 2 points) et rails télescopiques anti-basculement à glisser entre le dossier et l'assise.Couleurs : base en gris clair et couvercle en gris foncé. 
Tropicool est prêt à l'emploi, ne nécessitant pas d'effort d'assemblage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Compartiment réfrigéré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France