Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Vos applications smartphone pour la route
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 19/03/2013, 21:09    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

sans problème mais sa n'empêche pas la vigilance et le respect du code la route  police ( dit le mec qui roule toujours au dessus des limites  Mr. Green  )

MessagePosté le: 19/03/2013, 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive

MessagePosté le: 19/03/2013, 21:20    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

Pour le cas que je cite et ce qui connaissent, c'est 2 radars espacés de 500m!!! le 1er à l’entrée du virage et le 2eme en sortie dans la monté avant la sortie Avignon nord. Il y a bien le panneau Radars mais quand tu passes devant et que tu vois la montée tu as tendance à appuyer un peu...Et puis j'ai été pris à 116 (ramené 112).
116 pour 110 sur l’autoroute et 2 radars l'un derrière l'autre faut pas venir me dire que c'est pour la sécurité. police

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 19/03/2013, 21:28    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

J'avais vu et entendu dans une reportage TV, je pense que s'était Direct-auto sur D8, il y avait une personne invité apparemment trés calé sur la question des radars et il disait que s'était "des boites a fric pour l'état" car normalement ils doivent être positionné dans des endroits à risques et nous a démontré que cela etait pas du tout pour 70% des radars 

Son explication principale est qu'il faut un point électrique pas loin pour pouvoir brancher le radar et pas une petite source électrique je suis pas un pro dans mes propos mais à l'entendre falait pas juste une prise.... or les zones a risques sont pas du tout dans ces lieu équipé car souvent en campagne ou bord de nationale...Bref tu paye ton PV tu as pas le choix....

tire

Membre

Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: Ambiance
Année: 2002

MessagePosté le: 20/03/2013, 12:24    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de regarder sur mon iphone, wikango n'est pas gratos : 5,49€ pour l'année.
Si tu passes dans un endroit ou il n'y a pas de couverture 3G, bin tu n'as plus aucune info et là, tu as des chances de te faire grller.
Je préfère mon bon vieux Navirad. Cool
@+
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 20/03/2013, 12:30    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

Roro a écrit:
Bonjour,

Je viens de regarder sur mon iphone, wikango n'est pas gratos : 5,49€ pour l'année.
Si tu passes dans un endroit ou il n'y a pas de couverture 3G, bin tu n'as plus aucune info et là, tu as des chances de te faire grller.
@+

Wikango pour moi est gratuit je fait les mise a jours régulièrement via la MacBook  et a chaques fois que je pars que ce soit en vacance ou dans la vie privé aucun soucis de couverture 3G en même temps la 3G dépens aussi de ton opérateur......  
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2003

MessagePosté le: 20/03/2013, 12:33    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

C'est cool la gratuité  Cool
Tu as trouvé un fichier kivabien à faire glisser sur un répertoire de ton smartphone ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 20/03/2013, 12:48    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

Zach a écrit:
C'est cool la gratuité  Cool
Tu as trouvé un fichier kivabien à faire glisser sur un répertoire de ton smartphone ?

Non non mon tel est pas du tout craqué (pas pour le moment encore garantie...) mais je viens de regarder et en effet maintenant quand tu télécharge l'application elle est payante ( pas grand chose ) mais ils surfe sur leurs succès mais l'ayant téléchargé il y a bien 2 ans je l'ai de ce fait gratuitement j'en déduit ça ?
Membre

Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: Ambiance
Année: 2002

MessagePosté le: 20/03/2013, 12:51    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

benoitxb a écrit:
Roro a écrit:
Bonjour,

@+

Wikango pour moi est gratuit je fait les mise a jours régulièrement via la MacBook  et a chaques fois que je pars que ce soit en vacance ou dans la vie privé aucun soucis de couverture 3G en même temps la 3G dépens aussi de ton opérateur......  

Je suis chez SFR peut etre que c'est filtré, car je n'ai que celui-ci.

benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 20/03/2013, 13:04    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

benoitxb a écrit:
Zach a écrit:
Non non mon tel est pas du tout craqué (pas pour le moment encore garantie...) mais je viens de regarder et en effet maintenant quand tu télécharge l'application elle est payante ( pas grand chose ) mais ils surfe sur leurs succès mais l'ayant téléchargé il y a bien 2 ans je l'ai de ce fait gratuitement j'en déduit ça ?

Oui en effet je viens de voir ça, mais je l'ai depuis au moins 2 ans cette application mais franchement pour le défaut de 3G en plus je vois que tu est avec SFR tu dois pas être embêter normalement car moi aussi jai sfr comme operateur et jamais jai eu de perte de connection mais rien a dire sur ça 
Membre

Votre autre citroën: c6

MessagePosté le: 28/05/2013, 20:46    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

J'utilisais Coyote (gratuit, puis devenus payant) aujourd'hui WIkANGO free bien sur, sauf que maintenant il n'est plus "free" lui non plus, j'ai donc encore la version gratuite, très bien, je roule beaucoup et il m'a sauvé un gros paquets de points, bonne communauté mais, ici sur les petites routes du Jura c'est moins bien
jesux2
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/10/2013, 17:55    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

alors vous en etes ou avec WAZE ? quel niveau? 
pour ceux qui le souhaitent on peux donner nos facebook pour etre connectés sur waze quand nous roulons.
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Année: 2009

MessagePosté le: 26/10/2013, 18:05    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

idem je suis également sur Waze! dernier niveau ! Very Happy  Mr. Green
Facebook
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 26/10/2013, 18:34    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

Moi je débute et je trouve cette appli vraiment sympa.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 26/10/2013, 21:59    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

Quoi avec waze on est pisté aussi ???
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/10/2013, 10:53    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route Répondre en citant

tu peux envoyer ton itinéraire a un amis pour qu'il te suive ou envoyer ta position pour qu'un ami te rejoigne 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Vos applications smartphone pour la route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France