Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

QUI A DESSINE LA C6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolog-93
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 19/01/2013, 12:25    Sujet du message: QUI A DESSINE LA C6 Répondre en citant

C'est clair qu'il a de la gueule le volant de la C5!! Pour un amateur de SMS comme moi il serai simple d'utilisation!!

Celui de la C6 est sympa, mais le cuir devient brillant à la longue... Et le cerceau est un peu trop fin à mon gout.

MessagePosté le: 19/01/2013, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jieff
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

MessagePosté le: 20/05/2013, 15:43    Sujet du message: QUI A DESSINE LA C6 Répondre en citant

Ne trouvez-vous pas que , vus de devant, les phares ont un air de "pas fini"?
Eternel amoureux de la CX (break) j'apprécie beaucoup l'élargissement des optiques sur les ailes,  qui manquaient au profil de la CX mais je trouve les optiques beaucoup plus jolis/finis sur les C5...Ici c'est le côté intérieur des optiques, vers le capot qui pèche. J'adore l'arrière et les profils de la C6,  mais j'ai beaucoup hésité entre la C5 (tourer) et la C6 à cause de ces optiques et ce capot à la ligne tronquée.

Je ne suis pas du tout un adepte du tuning habituellement,  mais cette fois ci j'avoue avoir été recherché sur internet si quelqu'un avait tenté une modification (par des leds ou je ne sais quoi) pour affiner ces optiques qui s'arrêtent brutalement selon la ligne du capot, là où tout le reste de la voiture se profile en lignes dynamiques et fluides, à la CX quoi. Je ne comprend pas pourquoi la ligne des feux partant latéralement de l'arrière sur les ailes en dessinant une courbe vers l'avant s'arrête brutalement au droit du capot moteur...

Enfin bien sûr j'aurai largement préféré un break, et je suis persuadé que cela aurait quelque peu dopé les ventes, cf succès des C5 I break  et C5 II tourer, CX break et XM break... Les C8 et  les Picasso ont tué les grands breaks... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: QUI A DESSINE LA C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France