Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

recensement C6 produites fin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JDG
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012
Votre autre citroën: Xantia Activa Turbo CT

MessagePosté le: 04/01/2013, 16:02    Sujet du message: recensement C6 produites fin 2012 Répondre en citant

Bonjour,
je fais parti des heureux ayant acheté l'une des dernières C6 produites, en décembre 2012.

Y-a-t-il d'autres membre ici dans ce cas ?

en particulier, pour cette C6 neuve, reçue des chaines de productions le 19/12 (produite la semaine précédant cette date) 
(je précise ce n'est pas l'une de celles en stock, elle a été produite "à la commande", c'est même la dernière avec cuir alezan + pack lounge)
elle n'a pas de réglage électrique de la colonne de direction !
(La succursale qui me l'a vendue m'a dit que c'était la 2eme qu'ils voyaient ainsi)

Quelqu'un a-t-il eu la même chose ?  ou autre chose du même genre ?
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2013, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 04/01/2013, 19:16    Sujet du message: recensement C6 produites fin 2012 Répondre en citant

La colonne électrique a été abandonnée en milieu d'année, c'est écrit dans le document produit par Citroën tous les 2 ou 3 mois sur les évolutions de gamme.
Facebook Twitter FlickR Instagram
JDG
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Xantia Activa Turbo CT

MessagePosté le: 04/01/2013, 21:06    Sujet du message: recensement C6 produites fin 2012 Répondre en citant

merci Gilles pour cette information qui m'ôte un doute
(doute qui était conforté par la notice livrée avec ma C6 neuve et sur laquelle est bien indiquée une colonne électrique...)
Gilles
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/01/2013, 21:33    Sujet du message: recensement C6 produites fin 2012 Répondre en citant

J'ai retrouvé le document. Il s'agit de l'évolution au 1er mars 2012. En même temps la finition Business a disparu.

Je ne le mets pas ici car il provient de Planète Citroën (Séb expliquera Mr. Green )
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 04/01/2013, 22:14    Sujet du message: recensement C6 produites fin 2012 Répondre en citant

rien à expliquer
il y a incompatibilité d'humeur avec des personnes bornees
point barre
on est quand même mieux ici

pour les docs pas besoin de les reprendre gilles
par contre tu peux indiquer les changements que tu connais ou que tu as trouvé ailleurs dans le topic dédié aux évolutions de la gamme
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/01/2013, 22:47    Sujet du message: recensement C6 produites fin 2012 Répondre en citant

Oui Séb c'est sûr que c'est plus détendu ici !

Ce que je voulais dire c'est que je ne mets pas le lien du document parce que je crois qu'il n'est accessible qu'aux adhérents.

ràs sur la gamme C6 à part de changement en mars 2012.
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 04/01/2013, 22:53    Sujet du message: recensement C6 produites fin 2012 Répondre en citant

pas grave.indique le quand même sur le topic dédié que ce soit à jour
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/01/2013, 00:00    Sujet du message: Re: recensement C6 produites fin 2012 Répondre en citant

JDG a écrit:
Bonjour,je fais parti des heureux ayant acheté l'une des dernières C6 produites, en décembre 2012.

Y-a-t-il d'autres membre ici dans ce cas ?

en particulier, pour cette C6 neuve, reçue des chaines de productions le 19/12 (produite la semaine précédant cette date) 
(je précise ce n'est pas l'une de celles en stock, elle a été produite "à la commande", c'est même la dernière avec cuir alezan + pack lounge)
elle n'a pas de réglage électrique de la colonne de direction !
(La succursale qui me l'a vendue m'a dit que c'était la 2eme qu'ils voyaient ainsi)

Quelqu'un a-t-il eu la même chose ?  ou autre chose du même genre ?

La meme chose sur ma C6 receptionnée en Decembre...c'est dommage, surtout qu'on est deux gabarits differents a conduire.
Nous etions bien habitué a ce volant qui se soulevait pour nous laisser sortir et qui se reglait automatiquement avec la positions des sieges.. mur
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006

MessagePosté le: 03/05/2013, 21:13    Sujet du message: Combien de C6 essence? Répondre en citant

Est ce que vous connaissez le nombre de C6 essence produites?
Merci 
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 03/05/2013, 22:03    Sujet du message: recensement C6 produites fin 2012 Répondre en citant

Camaroôôôôôôôdes! Ces documents pseudos confidentiels faut les voler. La sauvegarde du patrimoine c'est nous, pas ces fichus marchands de tapis aux ordres...

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: recensement C6 produites fin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France