Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

RETRAIT DE POINT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 27/08/2010, 14:01    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

Moi j'ai une femme, c'est gratuit, ça fait pas GPS, mais ça gueule dés que tu dépasse la vitesse autorisée. police
Facebook Twitter FlickR Instagram
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2010, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 27/08/2010, 14:48    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

c'est gratuit,c'est gratuit .........................
si on veut
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 27/08/2010, 21:55    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

Séb21 a écrit:
oui mais c'est payant et ça ne fait pas GPS

Bien sur que c'est payant!!! Mais c'est quand même moins chers qu'un téléphone hiiitech et la mise a jour est gratuite. De plus le GPS on en a un même si dé-fois il cause plus (et ça c'est pas donner à une femme!)

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 28/08/2010, 07:09    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Séb21 a écrit:
oui mais c'est payant et ça ne fait pas GPS

Bien sur que c'est payant!!! Mais c'est quand même moins chers qu'un téléphone hiiitech et la mise a jour est gratuite. De plus le GPS on en a un même si dé-fois il cause plus (et ça c'est pas donner à une femme!)

pas évident un forfait internet sfr coute 39€ si tu as un forfait normal et que tu rajoute entre 6 et 12€ d'inforad 
tu doit pas être loin du compte 
et sur ton phone tu peux aller sur forum c5 & c6, avec ton inforad , tu peux pas !!!! Mr. Green
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 28/08/2010, 10:39    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

Non, ton forfait c'est mensuel donc 39x12 + l'achat du Phone, l'inforad tu l'achètes 50€ et pis basta les mises à jours sont gratuites. Bon après il est clair que ce n'est qu'un avertisseur Radar. Pour une utilisation simple et quotidienne cela est bien suffisant (si c'est efficace).
Après ta solution Androïd Google, c'est le nec + ultra mais pour quelqu'un qui avale des kilomètres

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Plok
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/08/2010, 12:26    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

autant pour moi
je pensais que tout les inforad etaient communiquant, donc avec redevance mensuelle quoi que en ce moment ils les bradent avec 3 ans d'abonement gratuit celui que tu nous montre 
n'est pas communiquant c'est une simple base de donnée ,j'en ai eu un c'est inutilisable a l'approche des grandes agglomérations, ça sonne tout les 300m de plus a ce prix , méfie toi qu'ils n'utilisent pas une ancienne puce qui ne passe pas les pare-brise athermiques
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 30/08/2010, 14:17    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

moi j'ai TRAPSTER sur mon telephone (il fait GPS et j'ai internet illimité donc ca va)

et il m'alerte de tout les radars fixe et mobile. C'est un Coyote gratuit en quelque sorte
seul probleme, le temps de connexion long

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Plok
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/08/2010, 14:47    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

essaie abonentendeur, en règle générale ,il est mieux notés dans les différents forum que j'ai vu 
et surtout en français, ça tombe bien je suis allergique au rosbif  drapeau Fr
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010, 17:01    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

c'est un logiciel android, non ? Je suis pour symbian moi

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Belial
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 01/09/2010, 14:10    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
c'est un logiciel android, non ? Je suis pour symbian moi

C'est plutot un OS. Je suis aussi pour Symbian, mais tout le monde ou presque l'a abandonné. D'ailleurs, mon téléphone-brique tourne sur Symbian S80. Par exemple, c'est multitache, contrairement a certain OS fruitiers beaucoup plus modernes.
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2010, 22:49    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

symbian s60 v5 moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: RETRAIT DE POINT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France