Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

RETRAIT DE POINT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 26/11/2009, 14:48    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

RICOU a écrit:
Oui, ça dépend aussi de la teneur du mail! J'en envoi un par exemple en ce moment à tous mes contacts, en disant de faire suivre, mais c'est moi qui l'ai écrit, donc pas un hoax, juste pour inviter le plus de monde possible à visiter ma page chansonnettes sur mymajorcompagnie, le site où les internautes ont produits eux-même "Grégoire", et si ils veulent ils peuvent miser sur mézigues... et si on atteint 100M€, hop, production de l'album de ricou, 3 milliards d'album vendus dans le monde partout en france Mr. Green , et tous les miseurs touchent des royalties!!!! C'est pas beau ça??? Smile << 
Facebook Twitter FlickR Instagram
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2009, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 26/11/2009, 21:08    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

oui pis comme ça on t'achètera du talent !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est une vanne Okay Mort de Rire

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 26/11/2009, 23:12    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

Hufhu!hufhuuuuu! Y le vendent çà??? Mr. Green

pas bisoin de préciser avec moi pour la vanne!! chez nous comme ailleurs, quand ça chambre... ça chambre!!!!! Wink
Et ça fait du bien, oui, ça donne un peu d'air.....
Alors ça chambre à air!!!
<<>
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 26/11/2009, 23:22    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

moi ça serait plutôt chambre à part ce soir  Rolling Eyes
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 07/02/2010, 12:56    Sujet du message: contestation et coyote Répondre en citant

Je viens dans la foulée de me ramasser 3 prunes pour "excès" de vitesse entre 52 et 54km/h sur des 4 voies avec terre plein mais limités à 50km/h. ( Bien, à quelques semaines des élections! Nabot-Léon se prépare des lendemains avec gueule de bois assurée...) J'en ai contesté un pour le motif que le radar avait été contrôlé par son propre fabricant, ce qui est interdit, j'ai été convoqué aux flics, qui m'ont dit que tout le monde devrait faire comme moi et qu'ils en avaient marre de tout ce bordel avec les radars alors que les juges font relâcher systématiquement les voyous qu'ils réussissent à coffrer malgré les entraves "légales" qu'on leur impose... Ceci dit ils ne m'ont pas laissé beaucoup d'espoir bien qu'un type ait eu gain de cause pour ce motif à ST Dié. Bref je vais passer au trib, qui n'a sûrement que ça à foutre pour rétablir la paix sociale chez nous, alors qu'un proc intelligent mettrait ça direct au panier, je vous tiendrai au courant des suites.
Du coup j'ai craqué pour un coyote, version avec GPS. Première impression mitigée: ça marche, mais: ça met du temps à se lancer, ça couine pas fort, on voit pas grand chose, il reprend les réglages de base à chaque mise en route (trop lumineux), navigation pas terrible, (toujours 50m de retard) on en vient à regretter le GPS d'origine de la C5. J'invite tous les possesseurs d'engins similaires à faire partager leurs expériences.

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
viscarien
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 09/02/2010, 05:06    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

Bonjour,

Pour le GPS je possède le bon vieux Siemens VDO couleur embarqué 1ère génération qui fonctionne très bien avec le sofware 8.00
CONTRE les radars je possède un G 200 de chez Alerte GPS qui me donne entière satisfaction car il est à frèquence vocale et donne le genre de radar qui nous guette.
Je trouve qu'il est largement suffisant.Je l'ai payé une 50taine d'euros dans une grande surface.
http://www.alertegps.com/gps_details.asp?doc=prod&prod=G200
VuillemR
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2010, 13:08    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

viscarien a écrit:
Bonjour,
Pour le GPS je possède le bon vieux Siemens VDO couleur embarqué 1ère génération qui fonctionne très bien avec le sofware 8.00
CONTRE les radars je possède un G 200 de chez Alerte GPS qui me donne entière satisfaction car il est à frèquence vocale et donne le genre de radar qui nous guette.
Je trouve qu'il est largement suffisant.Je l'ai payé une 50taine d'euros dans une grande surface.
http://www.alertegps.com/gps_details.asp?doc=prod&prod=G200

Oui le vieux GPS d'origine avec une carte à jour me convenait parfaitement, je regrette qu'il ne marche plus,et surtout que sa réparation avoisine les 2000€....
L'avantage du coyote est que l'on est prévenu des radars mobiles par les éclaireurs en temps réel, en moins de 150 km autour de Besançon (ils sont complètement matraqués dans le coin!) j'ai déjà été sauvé 2 fois et j'ai pu moi-même prévenir d'un radar en cours d'installation (sortie d'un patelin, plus  d'intersection, alors que les gens "normaux" commencent à réaccélérer, c'est comme ça qu'on va rendre les chauffards raisonnables!). Mais encore une fois il faut voir à l'usage. Si le système est bien vu, l'appareil a pas mal de défauts, de lisibilité, de réglage, et par 2 fois, il ne m'a pas signalé 1 radar fixe que je connaissais, on ne sait pas pourquoi...

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
viscarien
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 09/02/2010, 13:22    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

Le G200 à un défaut,il signale toutes les zones de contrôle sans exceptions, que les pandores soient là ou pas.Donc,dans les zones fliquées au maximum,tu as une alerte tous les 500m!J'estime qu'il vaut mieux être trop averti que pas assez.De toutes façons dans ces zones on ne peut jamais rouler très vite,alors autant s'en tenir à la vitesse limite et profiter sur les zones où les contrôles sont moins présents et la route moins encombrée.
Quant au radars qui seraient absent de la base de données,il suffit,quand on passe devant,d'appuyer sur une touche et il est enregistré.
VuillemR
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2010, 15:28    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

viscarien a écrit:
dans ces zones on ne peut jamais rouler très vite,alors autant s'en tenir à la vitesse limite et profiter sur les zones où les contrôles sont moins présents et la route moins encombrée.Quant au radars qui seraient absent de la base de données,il suffit,quand on passe devant,d'appuyer sur une touche et il est enregistré.

J'ai essayé depuis plusieurs années de respecter strictement les limitations de vitesses, pensant sincèrement que c'était globalement bénéfique pour la sécurité. Et puis paradoxalement j'ai commencé à me faire pendre mes points, un par un, pour des broutilles de qq km/h, lors de contrôles-pièges tendus de préférence aux heures creuses et dans des endroits vicieux (jamais vu de radar à proximiré d'une école, ou dans une rue étroite mais où il y a beaucoup de piétons...) retraite oblige, c'est à ces heures qu'on préfère se déplacer, et... qu'on passe à la caisse! Renversement de vapeur, sur les conseils de plusieurs collègues qui en ont eu marre: de banquer,  des stages de récupération infantilisants  et de rouler avec cette épé de Damoclès que d'avoir seulement 3 ou 4 points,  je ne surveille plus mon compteur, trop dangereux autant pour les autres usagers que pour les pièges à fric, je re-roule "normalement" comme dans le bon vieux temps ou en moto, (jamais eu un point de piqué en moto, alors que je n'observe pas les limitations de vitesse, même si je ne roule pas comme un dingue) et les sens perpétuellement aux aguets: on n'est plus surpris par les aléas du trafic et on repère à nouveau la plupart des pièges à fric, mais ça devient tangent car les nouveaux en bagnoles banalisées, qui n'ont même plus le trou du flash dans le hayon deviennent vraiment difficile à repérer, surtout de nuit, alors je compte sur ce gadget pour combattre ce que j'estime être une ineptie totale, pendant que plusieurs centaines de milliers de guignols roulent sans avoir jamais passé le permis, et pratiquement impunément puisqu'insolvables. Je discute fréquemment avec des allemands, ils sont ahuris de ce qui se passe chez nous, là-bas il y a des limitations très variées, 10-20-30-40-50-60-70kmH, mais très visibles, tout le monde respecte, car ces limitations sont claires et justifiées, pas comme en France où par exemple ici la rocade est limitée à 50 (4 voies, terre plein avec grillage,  intersections tous les 5-à700m, avec feux) alors qu'à Lons la même rocade qui n'a que 3 voies sans terre plein est autorisée à 70km/h!) les radars fixes sont nombreux mais pas indiqués, les contrôles volants aussi, mais les petits dépassements coûtent bien moins chers et n'entraînent pas de retrait de point, et bizarrement moins d'accidents que chez nous, alors que la vitesse est souvent encore libre sur autoroute.
Pour les radars non indiqués, il s'agit d'un bug de mon bidule puisque les autres fois ils avaient été annoncés normalement, pas rassurant sur la fiabilité!

VuillemR
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2010, 10:50    Sujet du message: Coyote NAZE 2 Répondre en citant

Avis urgent à la population, à transmettre au maximum:
Le coyote dit nav2 est une merde, ne fonctionne pas, une vraie cata, un comble, n'indique les radars fixes qu'une fois sur 2 ou 3, entre autres bugs et insuffisances. Allez voir là: http://moncoyote.yforum.biz/coyote-nav-v2-f14/mise-a-jour-241-fevrier-2010-…  MAIS, sachez qu'ils effacent une page de commentaires mécontents à l'heure, les miens entre autres, et pourtant j'avais été il me semble d'une rare "modération" pour qui me connaît un peu. C'est vraiment l'aveu que l'affaire est grave pour ce produit complètement raté.
Bon ben voilà, vous êtes prévenus, faites tourner au maximum, y compris pourquoi pas sur planète-couillon pour ceux qui y ont encore accès.

Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 15/03/2010, 13:30    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

Tres interressante comme info.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 17/08/2010, 11:52    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

C'est désormais un classique, les forums sont noyautés par les entreprises et modérés à l'avenant.

C'est un peu logique vus les dégâts qu'une rumeur ou une information peut causer à un produit. Et inversement d'ailleurs.
Cela dit si le produit est vraiment daubesque, la propagande et la censure ne le sauveront pas...

D'ailleurs moi j'ai décidé de noyauter ce forum: "pantalons à une jambe, vin d'Alsace, persillé de Bourgogne made in china, en vente ici m'sieur-dames!"

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 27/08/2010, 07:50    Sujet du message: coyote Répondre en citant

salut à tous
vous avez une alternative aux coyote, de plus entièrement gratuite c'est un téléphone sous androïd
c'est une appli libre qui s'appelle "a bon entendeur" on peut signaler les radars en temps réel 
si vous signaler un radar mobile il ne reste en ligne qu'une heure ,on est donc pas pollués par les multiples
"emplacements possibles"de plus la solution navigation gps de google est aussi entièrement gratuite est absolument géniale, on peut naviguer en 2d 3d ou vue satellites
de plus quand vous arrivez vers votre destination , il passe automatiquement en mode street view ce qui fait que vous avez une vue reel de la rue
seul bémol téléphone 3g android et forfait full internet obligatoire ..
je vais demandé a seb de mettre des photos d'un article d'un essai de système 

Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:21    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

Et ça vous connaissez?
http://www.onedirect.fr/produits/inforad/inforad-k2?utm_campaign=7770477&utm_medium=emailing&utm_source=emailing

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:30    Sujet du message: RETRAIT DE POINT Répondre en citant

oui mais c'est payant et ça ne fait pas GPS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: RETRAIT DE POINT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France