Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OomricoO
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2010
Votre autre citroën: Astra h opc !!!!!

MessagePosté le: 13/06/2014, 09:02    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Séb21 a écrit:
euh excuse moi mais les OPC existent aussi en diesel chez opel

Lol non non c'est des opc Line juste la finition qui y ressemble mais ce n'est pas les même modeles.

Et de toute manière chaque marque a eu et aura son lot de soucis en tout genre , avec toutes les voitures que j'ai eu que ce soit neuves ou occasion aucun n'a été épargné même pas la dernière la ds neuve de 2013...
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2014, 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 13/06/2014, 09:05    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

c'est clair sauf que dans l'imaginaire des gens,une allemande c'est forcément fiable
opel comme les autres en jouent dans leurs pubs d'ailleurs
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2014, 09:09    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Oui oui aussi ...

Les gens parlent toujours comme quoi une golf c'est increvable ...
Une audi est certe mieux finie qu'une c5 ou une 508 mais ce n'est pas le même prix après tout dépend ce que l'on recherche ...
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 13/06/2014, 09:13    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

et encore,j'ai déjà vu des boutons qui pèlent dans une A5 comme dans mon ex C5 de 2003
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2014, 09:21    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Oui oui ça m'étonne pas même si audi est tout de même bien mieux fini.

Après les françaises rattrapent audi sur la qualité de leur finition , tout comme audi qui se rapprochent du comportement routier de nos psa référence en la matière  Wink
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 13/06/2014, 09:31    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

""" tout comme audi qui se rapprochent du comportement routier de nos psa référence en la matière"""

Oh toi tu as pas encore goûté à l'hydraulique pour dire ça... Mr. Green
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 13/06/2014, 09:57    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Je pense que quand tu auras ta C5 tu verra vraiment une grande différence. J'ai pût essayer ce week-end une A6 all Road de 2009 en V6 I... Ça roule bien je dis pas le contraire mais qu'est ce que c'est raide et cela malgré le réglage des suspensions.

L'histoire dite en tout cas j'aurais choisi les mêmes jantes de DS3, je les trouve splendides sur cet auto
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 13/06/2014, 10:19    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

deutsche qualität...........
Mon fils vient de se séparer, non pas sans mal car invendable, de sa BMW 118i, 120000kms et 1 an de galère! Pas une semaine sans une panne! La liste est longue et coûteuse. Panne de clim, démarreur, alternateur, module essuie glace, tirette ouverture capot hs, boitier recyclage huile hs, jauge huile électronique hs.......

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
OomricoO
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2014, 10:33    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Oui pour ça citreon est largement devant c'est clair.

Si je connais sur la 406 coupé v6 suspensions pilotées  Wink

Moins confortables que celle de la c5 que j'ai déjà essayé c'est vrai.

Après certains aiment rouler dans des BMW ou audi uniquement pour l'image ...

Ça me rappelle a l'époque ou je cherchais une bonne voiture, je discute avec un gars et je lui dit pour 10 000 euros je vais sûrement prendre une clio rs1 avec 12000kms très bon état très bien équipée marche fort , lui me répond ahhhhh non moi pour ce prix la je prend un cab BMW même si plus de kilomètres , moins puissant , moins équipé ... Lol chacun son truc 
Fossoyeur
Membre

Masculin
Année: 2001

MessagePosté le: 14/06/2014, 12:05    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Pour la "Deutsche Qualität", même Renault y fait des clins d'œil dans ses pubs Rolling Eyes

Ce que vous évoquez ci-dessus ressort au moins autant de la "qualité perçue" à travers l'aspect de surface des matériaux utilisés, que d'une réelle supériorité allemande au niveau des finitions. La raideur des suspensions allemandes est du même tonneau : les Allemands aiment (paraît-il) ce confort raide, qui est un choix marketing plus qu'un manque de savoir-faire.
will2406
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Année: 2011

MessagePosté le: 14/06/2014, 19:51    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Je ne veux pas être méchant, mais le cuir d 'une audi A6 de 200 000 kms, il est souvent naze et dégueulasse. j 'en voulais une avant la C6...le cuir de la C6 est bien plus costaud, au point d ' avoir presque le même touché que mon ex vieille MB 300D turbo.Et puis vu que c 'est Audi, c 'est solide....mouais....et je vous dit pas l 'état des feutres et autres garnitures, c 'est pas mieux que les françaises...c 'est juste mieux ajusté, plus agréable au touché et on voit moins de vis...enfin ça justifie en rien l 'écart de prix....
OomricoO
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2014, 20:11    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Tout a fait ça rejoint ce que j'ai ressenti en essayant a l'époque toutes les familiales l'audi était bien finie mais ne justifie pas l'écart de prix...
69LP
Membre

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 15/06/2014, 21:47    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

ça  doit dépendre des modèles et de leur utilisation, je viens de me séparer d'une A4 à plus 320 000 km et le cuir intérieur était nickel. Mais c'est vrai que le cuir de la C6 a l'air épais et souple gage d'une bonne longévité.
69LP
Pacman
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2012

MessagePosté le: 24/06/2014, 08:07    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Pour mon cas, il est d'avrill 44:

Petite restauration en cour:

OomricoO
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/06/2014, 08:55    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage ! Répondre en citant

Sympa!!!

Beau boulot  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Ne mentez pas, vous n'avez pas que la C6 dans votre garage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France