Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Je voudrais bien mais...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koudekak
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2006

MessagePosté le: 26/12/2012, 00:33    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

Bonjour, j'adore la C6 et je rêve d'en posséder une. Seul problème, mon épouse n'en veut pas du tout...  Evil or Very Mad
En attendant de la convaincre, je m'inscris sur ce forum pour avoir quelques expériences d'heureux (?) propriétaires.
A bientôt!
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2012, 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 26/12/2012, 00:43    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

Bienvenu à toi....
Va voir ma présentation....Mon épouse ne voulait ABSOLUMENT pas en entendre parler de la C6...Déjà que je la "gonflée" bien avec mes voitures Xantia et C5 de "vieux" comme elle disait. Pour elle la C6, c’était trop anticonformiste, trop ministérielle...Jusqu'à ce qu'elle l'essaye. Maintenant elle me la pique des qu'elle peut fume

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
arnages
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: C6 V6 Exclusive Mauritius/Wadibis

MessagePosté le: 26/12/2012, 08:42    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

En 1985, un journaliste anglais a écrit ceci à propos de la CX (mais c'est tout à fait transposable à la C6) :

"Il y a ceux qui ne savent pas ce qu'ils perdent et ceux qui ne veulent pas savoir"

Si ça peut servir d'argumentaire...
Visiter le site web du posteur
pva
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 26/12/2012, 10:06    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves  Okay

Fait lui faire un tour en C6 et a peine dedans elle diras OUI Okay
dsc5c6
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: C5v6gpl,DS19pallas,BX,Bentley turboR

MessagePosté le: 26/12/2012, 10:12    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

j'ai déjà donné la solution à quelqu'un :
changes de femme.
koudekak
Membre

MessagePosté le: 26/12/2012, 10:41    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

Cela me rassure... je ne suis pas le seul à rencontrer des réticences. Je pense que je vais l'emmener faire un tour pour essayer celle-ci. En espérant que cela la fera changer d'avis.
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2012, 10:46    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

Je chuchoterai que 12000€ pour une Lignage de 2006, c'est un peu cher.

koudekak
Membre

MessagePosté le: 26/12/2012, 10:58    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

Merci pour ce chuchotement  Wink Quel prix serait raisonnable selon vous? Visiblement, la voiture n'a pas beaucoup de kms son état général est bon (à vérifier)...
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2012, 11:04    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

Pour ce budget la, cet état et ce kilométrage, tu trouveras des Exclusives après juillet 2007 mieux équipées

arnages
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: C6 V6 Exclusive Mauritius/Wadibis

MessagePosté le: 26/12/2012, 11:35    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

Oui, 12000 euros pour une 4 cylindres sans cuir, c'est un peu fort de café. L'offre étant abondante (du moins en Diesel) et la demande faible, il y a moyen de trouver une V6 toutes options pour ce budget là et même à moins.   

Il ne faut pas oublier que la C6 est un véhicule à très forte dépréciation dont pas grand monde ne veut. L'acheteur est donc théoriquement en position de force.
Visiter le site web du posteur
claudeh
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 BlueHDi 180ch
Année: 2016

MessagePosté le: 26/12/2012, 19:33    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

Bonsoir,

Surtout quand on pense qu'à l'heure actuelle le prix est bradé un peu au dessus de 30.000 € pour un V6 HDI neuf sinon quasi neuf,

Certains devront revoir leur prix à mon sens,

Bonne chance
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 26/12/2012, 20:12    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Je chuchoterai que 12000€ pour une Lignage de 2006, c'est un peu cher.

sinon moi ma femme non plus n'en voulais pas, a force d'être gentil avec elle m'a dis OUIIIIII...... 
j'avais donc investi dans une C5 Tourer de 2009 et elle avait acheté sa new Ka en 2010 et là depuis 7 jours j'ai réussi a la faire rouler en C5 Tourer et moi faire la reprise de sa Ka pour acheté la C6 que j'aurais début janvier avec garantie 5 ans
Moi ça va aller mais elle passer d'une cacaouette à la C5 Tourer.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  je v me marrer je crois
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 26/12/2012, 22:24    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

koudekak a écrit:
Merci pour ce chuchotement  Wink Quel prix serait raisonnable selon vous? Visiblement, la voiture n'a pas beaucoup de kms son état général est bon (à vérifier)...

Le mieux est de faire un tour sur le bon coin pour se faire son idée

J'ai l'impression que des fois les ocassion Citroën sont surcotées ?
J'ai trouvé un C6 3.0 HDi de 20 000Km à 28 000€ !!! Autant l'acheter neuve !
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2012, 22:33    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

De toute façon vaut mieu acheté ce genre de véhicule dans une autre concession que celle de la marque du véhicule, si tu cherche une C6 vaut mieu se renseigner chez audi par exemple car eux auront beaucoup de mal a la vendre alors que l'inverse chez Citroen automatiquement si tu cherche du citroen tu ira chez eux d'ou la sur-cote
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2012, 22:36    Sujet du message: Je voudrais bien mais... Répondre en citant

C comme la reprise d'un véhicule, j'ai remarqué que la marque du véhicule te la reprendrons toujours plus chère qu'un autre garage de marque divers

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Je voudrais bien mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France