Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

COLUCHE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 21/11/2009, 15:05    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

Ici, c'est son espace, pour le partager entre nous et continuer ici comme ailleurs, de le faire vivre parmi toutes celles et ceux qui le souhaitent!

SALUT ENFOIRé

Mr Coluche & la politique :

"Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé."

"C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

"En France, on est tout le temps en train de voter. Et puis quand on ne vote pas, ils nous sondent. Mais non... avec les journaux. Remarquez, le résultat est le même, hein ! On l'a toujours un peu dans le cul !"

"Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C'est pire !"

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste une mauvaise mémoire." 

Coluche & la société :

"Dieu a dit : "Il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes jaunes, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux mais ça sera pas facile !" Et puis il a dit : "Y'en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ça sera très dur !"

"Si on écoutait ce qui se dit, les riches sont les méchants, les pauvres les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?"
"Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvre. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as le plus dans l'assiette que quand t'as commencé !"

"Dieu a dit : "Il faut partager." Les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."

"Les pauvres sont des gens comme nous, sauf qu'ils n'ont pas d'argent."

Les gens, les stars, les femmes, le sexe & Coluche :

"Puisqu'on ne peut plus rien dire sans vexer les uns ou les autres, je ne dirai plus rien, ni contre l'armée ni contre personne. Je ne m'en prendrai désormais qu'aux sourds... Oui, j'emmerde les sourds !"

"On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con, et il l'est encore."

"Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe était tellement dégueulasse."

"Le pape annonce qu'il n'ira pas à Lourdes demain parce qu'il est malade. C'est formidable, non ? Les gens, eux, y vont justement parce qu'ils sont malades."

Lui-même, Coluche :

"Ca me fait marrer quand on dit que les gens parlent comme moi. C'est moi qui parle comme eux ! Je leur ai tout piqué, je leur pique tout. Ils sont ma seule inspiration."

"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

"J'arrêterai de faire de la politique quand les politiciens arrêteront de faire rire."

"Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin de mois. Surtout les trente derniers jours !"

"Ca change la vie d'être vedette. Enormément. Vous n'avez pas moins d'amis, mais davantage d'ennemis."

Autres mots de Coluche :

"On croit que les rêves sont faits pour être réalités. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés."

"L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

"Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli."

Dernière édition par Ricou le 28/11/2009, 16:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2009, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricou
Membre

MessagePosté le: 21/11/2009, 15:11    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

J'ai toujours pensé dès le début après son accident, qu'on lui avait fortement suggéré de disparaître de la sorte, mais cet avis n'est que le mien!

<<>
Membre

MessagePosté le: 21/11/2009, 15:26    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

19 juin 1986 ...

Le comique Coluche, de son vrai nom Michel Colucci, perd la vie dans un accident de moto sur une petite route des Alpes-Maritimes, à l'âge de 41 ans. Fils d'un émigré italien, il passa une enfance pauvre dans la banlieue parisienne. Il participa à la création du Café de la Gare en 1968 et devint très populaire avec ses sketches tournant en dérision les contradictions de notre société. Il fonda les Restos du Coeur en 1984.

Qu'il soit heureux la où il est et qu'il les fasse marrer comme on a été tordu de rire

Et il aimait çà aussi....

allez cadeau>>

<<>

Membre

MessagePosté le: 22/11/2009, 18:40    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

Bon, ben si y'a que moi pour le faire vivre... j'en remet une petite>>

Membre

MessagePosté le: 22/11/2009, 18:42    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

<<>
Membre

MessagePosté le: 23/11/2009, 14:51    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

<<>
Membre

MessagePosté le: 25/11/2009, 00:34    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

<<>
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Citroën

MessagePosté le: 25/11/2009, 09:48    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

Sympa les photos Wink
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 25/11/2009, 13:45    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

A l'epoque ou je vivais à Antibes, j'ai eu l'occasion de le livrer (je bossais dans la volaille) à Opio. Je ne l'ai jamais rencontré mais déjà à cette epoque sa maison etait grande ouverte et tu pouvais venir manger sans que personne te demande rien. (Premise des restos du coeur!) Il y avais des jarres avec un mot d'ecris "au lieu de piquer l'argenterie servez vous" et ces jarres etait remplies d'argent. Eh ben personne ne prennais RIEN...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Ricou
Membre

MessagePosté le: 25/11/2009, 15:36    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

Okay oui, on m'avait raconté cette histoire! Un exemple d'humanité ce mec!

hey, vous pouvez balancer des video youtube ici aussi hein!!!!!

<<>
Membre

MessagePosté le: 25/11/2009, 15:58    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

Okay <<>
Membre

MessagePosté le: 25/11/2009, 22:18    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

Membre

MessagePosté le: 25/11/2009, 22:20    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

Membre

MessagePosté le: 25/11/2009, 22:27    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

Membre

MessagePosté le: 25/11/2009, 22:29    Sujet du message: COLUCHE Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: COLUCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France