Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Photo(s) du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELLAC6
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 02/12/2012, 12:03    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Aujourd'hui , une petite en rapport avec les conditions climatique du coin :

bridge Panasonic lumix FZ8 . Prise y'a plus de deux ans , mais colle bien au froid mordant que j'ai aujourd'hui .
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2012, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/12/2012, 19:18    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

on pentax KX avait un petit problème depuis 1 mois ou deux . Ce dernier avait les piles qui ne tenaient pas et des ligne sur mon écran .

Je viens de recevoir le devis .............................................

Main d'oeuvre AppProVidéo
 80,00
 Sr block assy dslr kx
 185,93
 Main pcb assy dslr kx
109,20

S/TOTAL FACTURE HT 428,46
 Frais de port & emballage : Colissimo National 8,25
 Prépaiement/crt : frais recouvrement 9,60
 Frais administratifs 4,68
 Assurance transport 3,25

Soit un total de : 543 euros !!! Bannir Bannir

Même pas le prix que je l'ai payé y'a un peu plus de deux ans !!!! je suis dégouté ..... bref , j'ai des frais de devis et j'ai demandé le retour de mon APN .... plus qu'a economier pendant des mois pour racheter un APN .
Hallucinant qu'un reflex soit HS au bout de deux ans , sans chute , je précise !!!
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 13/12/2012, 19:20    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Ouai pour le prix là autant en acheter un neuf...

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 13/12/2012, 21:09    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

j'ai un km si ça tinteresse
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/12/2012, 21:48    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

J ai eu pentax au tph . Le gars ne veut rien savoir !! j'ai beau lui dire que je trouve anormale qu'un capteur lache dans des conditions normale et 900 photos , au bout de 2 ans ! rien , nada , que dale ! votre produit à eu une garantie , en dehors de cette gie ..... paie ! (en gros )

Je suis écœuré . Le "technicien" m'a explique que pour lui , ceci était tout à fait normale et que nous sommes une société de consommation , avec des dates limites pour la durée de vie des produits !!!
Donc j'en déduis que pour moi la durée était de 2 ans .

Bannir

Sympa Seb , envoie moi ton prix , mais je ne te cache pas que je n'ai plus une tune , alors l'APN va attendre .
Je m'étais fait mon petit plaisir en achetant ce KX et en revendant mon FZ8 panasonic ............j'aurais mieux fait de garder mon bridge , il avait l'air plus solide .
Vraiment déçu par la marque ..... moi qui en avait une bonne estime ( père , beau père pentax depuis toujours )  
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 14/12/2012, 04:34    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Plus qu'à prendre une autre marque la prochaine fois !!! Ça fait très cher pour 2 ans d'utilisation !!!
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 14/12/2012, 15:37    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Prends un Nikon

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/12/2012, 19:36    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Je pense que les marques font toutes la même chose lorsque la gie est dépassée . 
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/01/2013, 22:20    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Aujourd'hui , beau soleil chez moi ( 811 mètres ) , mais brouillard en "dessous " ....

Photos prisent avec Galaxy S2 .
citrophil
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: C6 3.0i V6 exclusive

MessagePosté le: 09/01/2013, 00:24    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Des photos plutôt glaciales jusque maintenant...
En voici deux d'intérieur, ça réchauffe en hiver !
On découvre ainsi que la C15 n'est pas forcément une Citroën.
Cette exposition improbable rassemble une impressionnante collection de lustres historiques en-dessous desquels sont présentées d'exceptionnelles voitures : Bugatti, Hispano Suiza, Delahaye, Delage, Facel Vega... Il y a même deux Citroën dont l'une des plus exclusives voitures de série : une 11 A faux cabriolet. Des faux cabriolets, il n'y en a eu que 750 de produits en tout mais une majorité était des 7 ou des 11 légéres. Seules 200 11 larges furent produites. Face à ces chiffres, la GS Birotor peut être considérée comme un succès et la C6 un triomphe !
Cette sensationnelle exposition a lieu jusqu'à dimanche prochain, le 13 janvier, à Gargas, à 3 kilomètres d'Apt dans le Vaucluse, à la Lustrerie Mathieu.

Philippe.
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/01/2013, 12:28    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

De bien belles voitures  Shocked

Si mes souvenirs sont bons , C5pat voulait des photos "neige" . Voici ,

Remarquez qu'elle dort en position haute , sans le frein de park , vitesse enclenchée . Depuis , plus de messages d'erreur ABS , ESP ect .....
Mes pneus neige toujours pas montés Rolling Eyes

la suite ,

Photos prisent avec Galaxy S2 .
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 16/01/2013, 12:39    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Justement; j'allais te le demander mais hier le forum était en carafe Neutral . Merci d'y avoir pensé  Okay .
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/01/2013, 12:45    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Avec plaisir  Wink .

J'ai limite l'impression d'être en H.Savoie .....mais non ....je suis bien à 30 bornes de Lyon , dans mes montagnes .... Haaaaaa que j'y suis bien .

Bon d'accord , le chasse neige ne passe pas aussi bien qu'en ville ( le paysan du coin à autre chose à faire , et je comprends ) , la route une fois recouverte de neige reste difficilement praticable ( plus aucune diff visible entre le bas coté et la route ) , pas plus de 40 kms .....mais "yé yolieeeeee" la neige Mr. Green  
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/01/2013, 10:27    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Un petit -10 ce matin avec un souffle bien glacial . Au moment ou j'écris , il commence à tomber de la neige.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81021520130117085453.jpg
Promis , d'autres photos seront postées ( autre que la neige Embarassed ) . Disons que je dédicace ces photos pour les amoureux du blanc ( C5pat ? Mr. Green ) .
Prolog-93
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 17/01/2013, 13:07    Sujet du message: Photo(s) du jour Répondre en citant

Bon c'est pas de la neige! Mais vu les températures les portes sont galères à ouvrir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Photo(s) du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France