Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir_Baldwell
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 12/11/2012, 00:27    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Profil atypique qu'est le mien. 
Pas vraiment citroeniste, quoique tombé dedans quand j'étais petit (papa avait un break cx) ... mais surtout mordu d'anciennes. Je ne démord pas un jour d'avoir une 15/6 et une DS21...

Plus prosaïquement, gros rouleur que je suis, je suis saabiste depuis quelques années, gros consommateur de modèle gépéelisés, que j'avais pour habitude de prendre avec pas mal de kms et que j'emmenai jusqu'à la corde. Aujourd'hui, la source s'est tarie et il faut que je change mon fusil d'épaule.

Les critères de ma recherche sont les suivants : une auto confortable, relativement économique, non-germanique et surtout exotique.

Une c6 V6 hdi me semble réunir l'ensemble de ces critères.

Un modèle 2,7l de 2009 fort peu kilométré, couleur ganache m'a tapé dans l'oeil il y a quelques jours, je pense aller la réserver sous peu

coucou
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2012, 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 12/11/2012, 00:43    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

bienvenue  et bonne recherche !
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 12/11/2012, 08:48    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

Super bienvenue !
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/11/2012, 09:29    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue .

[HUMOUR ON]
Quand j'ai lu ton pseudo je me suis demandé si tu étais "bald" ou si tu étais "well" mais en lisant ta présentation et bien ..... heu .... j'ai au moins appris que lorsqu'une source tarissait il suffisait de changer son fusil d'épaule.
Si Jean de Florette avait su ça Okay .
[HUMOUR OFF]

Ta présentation est très bien et va surtout plaire aux modérateurs.
.
.
Membre

Moteur: C6 3.0 V6 HDi

MessagePosté le: 12/11/2012, 12:54    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

bienvenue à toi
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 12/11/2012, 20:15    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

C5pat a écrit:
....
Ta présentation est très bien et va surtout plaire aux modérateurs...

Okay
bienvenue

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Sir_Baldwell
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2012, 13:44    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

Bon, je suis allé voir mon installateur préféré d'électronique embarqué (la C6 que je convoite est encore en RT4) et pour lui, monter un Parrot sur du JBL amplifié ça ne sera jamais propre. 

Il me conseille d'installer un kit bluetooth de base (fonction téléphonie uniquement) qui fonctionnerait sur des hauts-parleurs supplémentaires. 
Le coup de la prestation est similaire a un RT5 du bon coin... C'est bête mais le streaming bluetooth ça me plaisait bien, rassurez moi, il y a moyen de poser une prise jack sur cette auto quand même ? 

Pour l'achat du véhicule a proprement parler, j'essaye de négocier une extension de garantie au comptant, les taux liés au financement chez Select sont dingos tire
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2012, 14:03    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

J'ai pas tous compris pour les conseils de ton électronicien...

Sir_Baldwell a écrit:
.... et pour lui, monter un Parrot sur du JBL amplifié ça ne sera jamais propre. 

Ah bon c'est quoi son argumentaire? Le Parot a une intégration (electronique) quasi parfaite avec le Rt4

Sir_Baldwell a écrit:
.... Il me conseille d'installer un kit bluetooth de base (fonction téléphonie uniquement) qui fonctionnerait sur des hauts-parleurs supplémentaires. 

?? En quoi cela serait plus propre? Et puis ou mettre les Hp supplémentaires?

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Sir_Baldwell
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2012, 14:56    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

Fab26 a écrit:

Sir_Baldwell a écrit:
.... et pour lui, monter un Parrot sur du JBL amplifié ça ne sera jamais propre. 

Ah bon c'est quoi son argumentaire? Le Parot a une intégration (electronique) quasi parfaite avec le Rt4

A vrai dire j'ai oublié de préciser que ma demande de base concernée un kit mki9200 soit celui qui fait téléphone et plateforme audio. Selon lui les sorties amplifiées du kit Parrot sont incompatibles avec le RT4 amplifié JBL 
Sir_Baldwell a écrit:
.... Il me conseille d'installer un kit bluetooth de base (fonction téléphonie uniquement) qui fonctionnerait sur des hauts-parleurs supplémentaires. 

Selon lui ça évite les craquements dans les HP's lors de la bascule. Les HP sont planqués dans la planche de bord, comme on le faisait avec les téléphones 8watts 

J'avoue être dubitatif

Sir_Baldwell
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2012, 14:57    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009 Répondre en citant

Sir_Baldwell a écrit:
Fab26 a écrit:

Sir_Baldwell a écrit:

A vrai dire j'ai oublié de préciser que ma demande de base concernée un kit mki9200 soit celui qui fait téléphone et plateforme audio. Selon lui les sorties amplifiées du kit Parrot sont incompatibles avec le RT4 amplifié JBL 
Sir_Baldwell a écrit:

Selon lui ça évite les craquements dans les HP's lors de la bascule. Les HP sont planqués dans la planche de bord, comme on le faisait avec les téléphones 8watts 

J'avoue être dubitatif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: [Sir_BaldWell] C6 2.7l V6 HDI exclusive 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France